Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors
+11
xavier28000
Tony
Forgefeu
gilles42
tonyz
CAPITENNE T
Daniel.
jacotam
KalleAnka
lithium
Mosbilo
15 participants
Auteur
Sujet: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Jeu 4 Fév 2010 - 20:42
Bonjour
Je suis épaté !!! Je viens de lire dans le journal que les blondes jouissent 1,3 fois plus fort que les brunes ... Si, si c'est un professeur sexopathe qui explique ça... Mais ça ne s'arrête pas là. Une brune sur 3 simule le plaisir contre 1 blonde sur 7 et plus de 50% déjeunent des biscottes. Euh attendez... 3,5 blondes sur 7 déjeunent des biscottes ? C'est dingue ... 20% des blondes, dorment nues et 35 % portent du vernis rouge sur les orteils, chiffre auquel il faut déduire 0,2% d'unijambistes et 71% de femmes de gauche. 37% des brunes voteraient à gauche mais seulement 24% votent le dimanche. Par contre, 41 % votent à droite.
Donc si je calcule bien, j'ai 1 chance sur deux de connaitre une blonde qui déjeune des biscottent, n'est pas frigide et dort nue avec 2 pieds et des ongles d'orteils vernis....Ce chiffre augmente si je veux une blonde de droite. Donc une brune qui serait de droite aurait les pieds sans vernis et déjeunerait autre chose que des biscottes...
Bon, je vais prendre un paquet de 24 biscottes et du vernis à ongles.
Attendez, la statistique continue ... Pour les hommes, 20% de ceux qui ne portent pas de slips ont des montres d'emboiteurs et dans les 80% restant, seuls les porteurs de boxers ont des montres de manufacture... Ben voilà... je le savais. Les mecs qui portent des strings n'aiment pas les Zenith Defy de plongée... Ah oui ! mais ça explique que ce pauvre Zen ait été très critiqué pour son choix ! Ce sont tous les porteurs de strigs qui lui ont critiqué sa montre ! Je continue la lecture de l'article ... Les porteurs de caleçons sont plutôt des amateurs de Panerai. Arf ! Les porteurs de slips Kangourou ont des Omega ! Ca je le savais ... Les amateurs de Rolex sont peu porteurs de slips et tenez-vous bien, leurs sexes sont inférieurs de 2 cm à la moyenne nationale corrigée des variations saisonnières... C'est nul ! Je n'y crois pas ! Attendez la suite, c'est carrément inadmissible ! Il semblerait que les amateurs de Poljot soient les mieux dotés. Plus 4 centimètres dit la statistique. C'est vrai que j'aime bien les Poljots. Ah tiens pour Seiko... Ils disent courtes mais de longue durée. Je ne suis pas étonné. Je connais un amateur de Seiko à Quartz qui a eu une érection de 17 heures ! Oui, oui 17 heures . Ca s'est passé dans un trou normand.
Oh ! Hublot ! Un porteur d'Hublot sur deux vit en maillot de bain sur un yacht et 4 sur 5 vivent avec la plus belle fille du monde. Le dernier fréquente un laideron... C'est dingue hein ? Je ne le connais pas le dernier.
Oh ! mon portable "Oui, Mosbilo ? Comment ? Un institut de sondage a fait une étude sur les Mosbilo Watch ? Alors ? Montres de mecs virils, oui ...Et ? D'une puissance sexuelle parfaite ? Bien ... Merci ! " Moi je porte des Mosbilo Watch mais ces mouvements Seiko sont un peu frustrants...
Je crois que je vais porter une Hublot ce soir ... Je sors !
Invité Invité
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Jeu 4 Fév 2010 - 20:52
lol quel fou!!
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Jeu 4 Fév 2010 - 21:40
Trés en forme ce soir Faudra penser à éditer à un livre avec tout ça....
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Jeu 4 Fév 2010 - 21:45
On dirait que l'administrateur se venge un peu de ceux qui ont critiqué son choix de la Zenith Defy...
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Jeu 4 Fév 2010 - 21:50
J'adore !!! Un grand moment de plaisir à chaque fois !
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Jeu 4 Fév 2010 - 21:57
J'adore
Merci
Daniel
CAPITENNE T Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Jeu 4 Fév 2010 - 22:14
J'aime, j'aime, j'aime !
tonyz Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 2:57
Merci...
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 5:59
très drôle! vivement ma hublot...4 rolex ça fait -8cms?
Invité Invité
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 9:03
très bon en calcul mon cher Mosbilo
Forgefeu Membre Actif
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 9:15
Toujorus aussi sympa à lire
Invité Invité
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 9:39
Mosbilo a écrit:
Bonjour
Je suis épaté !!! Je viens de lire dans le journal que les blondes jouissent 1,3 fois plus fort que les brunes ... Si, si c'est un professeur sexopathe qui explique ça... Mais ça ne s'arrête pas là. Une brune sur 3 simule le plaisir contre 1 blonde sur 7 et plus de 50% déjeunent des biscottes. Euh attendez... 3,5 blondes sur 7 déjeunent des biscottes ? C'est dingue ... 20% des blondes, dorment nues et 35 % portent du vernis rouge sur les orteils, chiffre auquel il faut déduire 0,2% d'unijambistes et 71% de femmes de gauche. 37% des brunes voteraient à gauche mais seulement 24% votent le dimanche. Par contre, 41 % votent à droite.
Donc si je calcule bien, j'ai 1 chance sur deux de connaitre une blonde qui déjeune des biscottent, n'est pas frigide et dort nue avec 2 pieds et des ongles d'orteils vernis....Ce chiffre augmente si je veux une blonde de droite. Donc une brune qui serait de droite aurait les pieds sans vernis et déjeunerait autre chose que des biscottes...
Bon, je vais prendre un paquet de 24 biscottes et du vernis à ongles.
Attendez, la statistique continue ... Pour les hommes, 20% de ceux qui ne portent pas de slips ont des montres d'emboiteurs et dans les 80% restant, seuls les porteurs de boxers ont des montres de manufacture... Ben voilà... je le savais. Les mecs qui portent des strings n'aiment pas les Zenith Defy de plongée... Ah oui ! mais ça explique que ce pauvre Zen ait été très critiqué pour son choix ! Ce sont tous les porteurs de strigs qui lui ont critiqué sa montre ! Je continue la lecture de l'article ... Les porteurs de caleçons sont plutôt des amateurs de Panerai. Arf ! Les porteurs de slips Kangourou ont des Omega ! Ca je le savais ... Les amateurs de Rolex sont peu porteurs de slips et tenez-vous bien, leurs sexes sont inférieurs de 2 cm à la moyenne nationale corrigée des variations saisonnières... C'est nul ! Je n'y crois pas ! Attendez la suite, c'est carrément inadmissible ! Il semblerait que les amateurs de Poljot soient les mieux dotés. Plus 4 centimètres dit la statistique. C'est vrai que j'aime bien les Poljots. Ah tiens pour Seiko... Ils disent courtes mais de longue durée. Je ne suis pas étonné. Je connais un amateur de Seiko à Quartz qui a eu une érection de 17 heures ! Oui, oui 17 heures . Ca s'est passé dans un trou normand.
Oh ! Hublot ! Un porteur d'Hublot sur deux vit en maillot de bain sur un yacht et 4 sur 5 vivent avec la plus belle fille du monde. Le dernier fréquente un laideron... C'est dingue hein ? Je ne le connais pas le dernier.
moi je le connais c'est lui.
Oh ! mon portable "Oui, Mosbilo ? Comment ? Un institut de sondage a fait une étude sur les Mosbilo Watch ? Alors ? Montres de mecs virils, oui ...Et ? D'une puissance sexuelle parfaite ? Bien ... Merci ! " Moi je porte des Mosbilo Watch mais ces mouvements Seiko sont un peu frustrants...
Je crois que je vais porter une Hublot ce soir ... Je sors !
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 9:42
Nikos Aliagas porte une Hublot ? Il l'a facturée à Endemol j'imagine...
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 9:45
Tout pareil
Et c'taffaire de string ça me fait penser au François (pas de stat mais rigolo)
Invité Invité
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 9:45
lithium a écrit:
Nikos Aliagas porte une Hublot ? Il l'a facturée à Endemol j'imagine...
c'est des cadeaux de marques,pendant que les gens sont encore en vue.
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 10:03
Faudrait que je trouve un moyen de devenir un pipole alors
xavier28000 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : chartres Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 10:07
j'aime bien
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 13:59
Heureusement que je ne porte que des boxers
yoghi Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 14:01
je confirme faire partie des 4 sur 5 qui sont avec une des plus belle femme du monde......
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Ven 5 Fév 2010 - 23:26
mais ou va t'il chercher tout ça ?
respect
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors Sam 6 Fév 2010 - 8:02
Quel talent
Je crois que je vais porter une Hublot ce soir, je sors