FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

un de plus par ici !

+32
fefen
brugeron
fatalitas
boxster 48
J_oN
neuf75
David123
Fokker III
Leko
koudeta
jonath
PIERROT585
DoudouSa
soprano13
MK007
twiggeel
TheShadow
bimboum
roloniaille
hippone
Stefe
toutatis
phil_lhote
Renard
pernod
jacotam
oursgris
Emmanuel H
vercassivelonos
Etarcos
Daniel.
ktaxplorer
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

un de plus par ici ! Empty
MessageSujet: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:03

bonjour à tous
je me présente vite fait :
jeune homme de 31 ans, ingénieur dans le bâtiment à Paris,
j'aime les choses bien faites qui font classe sur soit mais sans que cela soit un luxe ostentatoire...
alors pour les montres, je peux faire un petit historique : étant petit j'ai eu ma première montre pour ma première communion (une petite montre à aiguille avec bracelet en pure peau de sky !) qui ne m'a pas laissé un souvenir remarquable...
ensuite j'ai eu une montre acier digitale (surement une imitation casio de base) qui m'a durée quelques années (qui a même résisté à des passages sous l'eau alors qu'elle n'était pas imperméable...)
je l'ai remplacée par une TIMEX digitale acier qui m'a duré une dizaine d'années jusqu'à mes 20 ans ! (c'est costaud !)
ensuite je me suis dit que quand même il me fallait une montre "d'homme" et là j'ai eu une FESTINA, très classique mais j'en étais déjà fière !
puis grandissant, de part mes fonctions et mon évolution sociale je me suis progressivement intéressé aux belles choses...
ma copine m'a alors offert une LOTUS chronograph que j'adore
mais dans ma quête du meilleurs, j'ai du m'acheter mieux, alors je me suis acheté une SECTOR qui est ma préférée ! Mr. Green
la prochaine sera une HAMILTON automatique, mais pas tout de suite, d'abord je vais mieux prendre la température du forum pour avoir pleins d'opinions !
voilà pour moi !
j'espère que j'aurai des discussions intéressantes ici !
(ci-dessous mes montres usuelles)

un de plus par ici ! Festinaw.th
un de plus par ici ! Lotuss.th
un de plus par ici ! Sector.th
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:05

Bienvenue à toi

Daniel
https://boursehorlogeredelille.fr
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:09

Bienvenue !
Malheureux, tu viens de mettre les pieds dans un lieu de perdition... après un mois de lecture assidue de ce forum, tu vas revendre toutes ces montres, tu ne jurera plus que par les montres mécaniques, tu t'endettera, tu...

Bref, bienvenue clown
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:41

Bienvenue,
Hamilton c'est pas mal, mais ne perd pas de temps, fonce sur une Rolex tout de suite Wink

tu aura plus de temps pour PP ou Bréguet ensuite Mr. Green
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:53

Bienvenue sur FAM !! thumright

Emmanuel
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:23

Omega quoi d'autre?
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:38

Bienvenue à toi !
Mais un conseil, fuis !! Fuis avant qu'il ne soit trop tard et que tu finisse seul, endetté, rejeté de tous et de toutes... Wink Wink
Mais bon, au moins tu auras de jolies montres !!!
Hamilton, pas mal pour commencer, super rapport qualité/prix !
pernod
Membre très actif
pernod

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:41

Bienvenue à toi alien
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:53

Bienvenue sur FAM, les Hamilton sont de bonnes montres au très bon rapport qualité/prix je pense que personne ne te dira le contraire ici. Alors je pense que tu peux foncer ou alors investis directement dans la gamme au dessus...

Membre Hyper actif
phil_lhote

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:03

Bienvenue à toi !
il est déjà trop tard pour fuir...
d'ici à quelques semaines, tu ne compteras plus les heures pasées sur FAM
quant à Hamilton, ils ont des modèles sympas et fiables à des prix très abordables
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:10

Bienvenue et merci pour la présentation !

Nul doute que tes goûts et tes envies risquent d'évoluer si tu continues de fréquenter ce forum. un de plus par ici ! Blunt_gi
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:21

hum je sens comme une légère addiction par ici ! lol
oui j'ai déjà vu que Hamilton me semble d'un bon rapport qualité/prix pour une montre qui se démarque du tout venant,
je pense que je vais attendre un peu avant la Rolex, je vais pas acheter tout de suite une Ferrari non plus ! lol
sinon vous pensez quoi de ma Sector ? ce qui me plait c'est que je vois personne en porter ! (contrairement aux Festina et Lotus)
Stefe
Membre Actif
Stefe

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:29

Bonjour,

Si j'ai bien vu yeux ta Sector est à quartz.... En passant à Hamilton tu vas découvrir une montre automatique, avec un bon rapport qualité prix. Ca te laisse une marge de progression avant de passer à une gamme supérieure. C'est ça qui est bon !

Sinon il y a Tissot dans cette gamme. Tout dépend du style et des complications que tu cherches.
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:55

Welcome aboard FAM
bonne participation et au plaisir de te lire !Et que le cauchemar commence

Omega Rolex Omega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega RolexOmega Rolex Jlc RolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex JlcRolexOmega Rolex Jlc un de plus par ici ! Blunt_gi
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:02

vercassivelonos a écrit:
Bienvenue,
Hamilton c'est pas mal, mais ne perd pas de temps, fonce sur une Rolex tout de suite Wink

tu aura plus de temps pour PP ou Bréguet ensuite Mr. Green

Bienvenue à toi !!
et comme on dit chez moi, écoute les Gaulois !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:03

Stefe a écrit:
Bonjour,

Si j'ai bien vu yeux ta Sector est à quartz.... En passant à Hamilton tu vas découvrir une montre automatique, avec un bon rapport qualité prix. Ca te laisse une marge de progression avant de passer à une gamme supérieure. C'est ça qui est bon !

Sinon il y a Tissot dans cette gamme. Tout dépend du style et des complications que tu cherches.

Bienvenue!

Une petite photo du mécanisme auto Hamilton.

un de plus par ici ! Resizeofdef6450
bimboum
Membre super actif

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:21

WelcHome Wink
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:58

montresetmoi a écrit:
Stefe a écrit:
Bonjour,

Bienvenue!

Une petite photo du mécanisme auto Hamilton.

un de plus par ici ! Resizeofdef6450

c'est ça qui me plait ! Mr. Green
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:04

Bienvenue à toi! un de plus par ici ! Xyxwave_
twiggeel
Membre très actif
twiggeel

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:29

bonjour,
J'ai une Hamilton King, très simple et effectivement, c'est le bon rapport qualité prix. En ce moment, je regarde du côté d'Oméga. Je suppose que c'est un bon tremplin pour passer à autre chose....
MK007
Passionné de référence
MK007

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:02

Bienvenue!!

Tu as prévenu ton banquier avant de t'inscrire sur FAM ??? Mr. Green

Hamilton : bon choix pour débuter. D'après ce que j'ai lu sur FAM, ça reste du bon rapport qualité/prix comme le dit Renarddu25.

Bientôt, tu regarderas d'un autre oeil le quartz et baveras sur l'automatique.

Wink
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptySam 6 Fév 2010 - 0:21

Welcome on board l'ami !!! salut
Mais comme l'ont déjà dit les copains: ici est un lieu de perdition...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un de plus par ici ! Blunt_gi un de plus par ici ! Blunt_gi un de plus par ici ! Blunt_gi
http://www.festinoditalia.com
DoudouSa
Animateur
DoudouSa

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptySam 6 Fév 2010 - 7:48

Bienvenue chez les Doux-dingues qui photographient leur poignet même en vacances Twisted Evil
Trop tard pour fuir, prévois une boite pour y glisser quelques billets par mois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

P.S: au plaisir de te croiser tout les jours ^^
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptySam 6 Fév 2010 - 8:27

bonjour et bienvenu sur fam
hamilton fait de tres belles montres
bon choix pour commencer
cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! EmptySam 6 Fév 2010 - 11:54

soprano13 a écrit:
Welcome on board l'ami !!! salut
Mais comme l'ont déjà dit les copains: ici est un lieu de perdition...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un de plus par ici ! Blunt_gi un de plus par ici ! Blunt_gi un de plus par ici ! Blunt_gi

Helas, c'est vrai ! Mr. Green

un de plus par ici !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant