| un de plus par ici ! | |
|
+32fefen brugeron fatalitas boxster 48 J_oN neuf75 David123 Fokker III Leko koudeta jonath PIERROT585 DoudouSa soprano13 MK007 twiggeel TheShadow bimboum roloniaille hippone Stefe toutatis phil_lhote Renard pernod jacotam oursgris Emmanuel H vercassivelonos Etarcos Daniel. ktaxplorer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 6 Fév - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 6 Fév - 14:08 | |
| Reste avec nous.... Aie confiance....crois en moi Reste avec nous..... |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 6 Fév - 15:16 | |
| |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 6 Fév - 23:29 | |
| Bienvenue sur FAM! Leko |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 6 Fév - 23:34 | |
| Tu aimes les montres........ Tu t'inscris sur Fam........ Tant pis pour toi...... Majeur et vacciné, tu assumera ! fallait pas venir....... |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 6 Fév - 23:40 | |
| Salut et bienvenue. Rien à redire sur le rapport qualité/prix d'Hamilton, mais si j'étais à ta place, dans cette gamme, j'irais quand même essayer quelques Longines (ou au moins en consulter le catalogue). Elles sont peut-être un poil plus chères qu'Hamilton, mais ils ont des gammes très intéressantes, la qualité est sans doute un peu au-dessus d'Hamilton et le rapport qualité/prix reste excellent. M'enfin, sinon tu peux aussi choisir de laisser tomber cette étape intermédiaire et regarder du côté des occasions chez Omega (de belles remises sur des montres presque neuves, et une finition au top ). Dans quelques mois, et si tu restes sur FAM, tu voudras une Rolex, mais ça c'est une autre histoire... pour dans quelques mois |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 6 Fév - 23:50 | |
| Bienvenue ! Le concept de base : commencer à économiser dès aujourd'hui pour ta prochaine CHI |
|
| |
J_oN Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 6 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue Quand je suis arrivé j'avais le même type de montre (Festina) et ma 1er méca est une Hamilton que j'utilise presque tous les jours et qui est un très bon rapport q/p . |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Lun 8 Fév - 0:13 | |
| oula, je peux encore me désinscrire ou c'est déjà trop tard ? |
|
| |
boxster 48 Membre Actif
| Sujet: trop tard Lun 8 Fév - 0:24 | |
| Une fois le poignet mis à l'étrier on a pris goût, plus possible de passer devant une boutique sans " regarder" Pas grave, prend ton temps et choisis celle qui te plaît. Ne regarde pas que les Rolex comme certains conseillent( moi j'aime pas trop ) il y en tellement d'autres... Le bonheur n'est pas dans la possession il est aussi dans le rêve et ta limite c'est ... ton budget J'ai mis 1 an pour en acheter trois .... au prix d'une neuve |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Lun 8 Fév - 0:29 | |
| welcome mais quand mème : t'aurais été un mec sensé : tu te serais mis à picoler, à jouer aux courses , à entrer dans une secte , à braquer une banque, que des trucs normaux quoi, mais là ! |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Lun 8 Fév - 0:45 | |
| - David123 a écrit:
- Salut et bienvenue.
Rien à redire sur le rapport qualité/prix d'Hamilton, mais si j'étais à ta place, dans cette gamme, j'irais quand même essayer quelques Longines (ou au moins en consulter le catalogue). Elles sont peut-être un poil plus chères qu'Hamilton, mais ils ont des gammes très intéressantes, la qualité est sans doute un peu au-dessus d'Hamilton et le rapport qualité/prix reste excellent.
M'enfin, sinon tu peux aussi choisir de laisser tomber cette étape intermédiaire et regarder du côté des occasions chez Omega (de belles remises sur des montres presque neuves, et une finition au top ).
Dans quelques mois, et si tu restes sur FAM, tu voudras une Rolex, mais ça c'est une autre histoire... pour dans quelques mois Tout a fait d'accord avec l'ami David ! Je rajouterai juste dans la liste des marques à aller voir les Frederique Constant, tres bon RQP aussi. Cela dit, les Hamilton sont de tres bonnes montres aussi ! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Lun 8 Fév - 4:13 | |
| - jacotam a écrit:
- Je rajouterai juste dans la liste des marques à aller voir les Frederique Constant, tres bon RQP aussi.
...Frédérique Constant... ... rien que le nom m'amuse, désolé |
|
| |
| |
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Lun 8 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Sam 27 Mar - 1:41 | |
| je continue la présentation des autres montres qui occupent mon poignet lors de mes activités sportives (je sais celles-ci sont n'ont rien d'horlogerie, mais bon, ça reste des montres ), j'ai donc pour la piscine une petite CASIO, pour la course, randonnée et le VTT j'ai une POLAR qui fait cardio-fréquencemètre/altimètre/thermomètre/baromètre (elle donne l'heure aussi ) et enfin une montre GPS GEONAUTE (Décathlon) qui j'utilise en parallèle de la Polar pour le VTT et la rando |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Dim 28 Mar - 23:51 | |
| j'ai une petite questions aux modérateurs : pourquoi mon sujet sur les ventes privées a été verrouillé ? si c'est un sujet polémique, une réponse par MP me conviendra merci |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Dim 11 Avr - 3:18 | |
| ça y est, j'ai acheté ma première automatique ! (après seulement 2 mois de présence sur FAM... hum, suis-je malade ?) j'ai craqué modestement pour une SECTOR équipée d'un mouvement japonais MIYOTA, achetée sur VP pour 70 € ! par contre ni la date, ni l'heure n'étaient réglées et en fait je ne savais pas s'il était 11h ou 23h, du coup j'ai réglé la date à 23h... alors que la notice précise de ne pas le faire entre 22h et 3h ! est-ce grave ? alors ai-je fais un bon premier choix en auto ? |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Dim 11 Avr - 5:18 | |
| bienvenue à toi, achéte une Breitling tout de suite, tu auras la montre et tu ne perdras pas ton temps à passer par des marques secondaires. tu vas voir on rigole bien ici. |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Dim 11 Avr - 13:32 | |
| bienvenue à toi, mais vas t'en vite, très vite, ce site est une pompe à problèmes financiers, sociaux et de couple!!! Bon choix pour l'Hamilton sector aussi... essaie Seiko, rapport qualité prix c'est aussi très bien |
|
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Lun 12 Avr - 15:08 | |
| Au début je cherchais une montre mécanique pour mon 40ème anniversaire. Je me disais qu'avec 1500€ on devait déjà avoir un super budget pour une super montre... (ce qui est vrai mais pas pour du haut de gamme, là il faut ) Puis à force de googler, je suis tombé sur FAM, et je regarde avec envie les Panerai qui sont à 3 fois mon budget initial. Et je me dis que ... oui... pourquoi pas... Au moins quand ma femme partira avec les gosses, je saurai à quelle heure (et même à quelle date si j'ai le budget pour l'avoir sur ma belle à venir...) Bienvenue ici bas l'ami, c'est toujours bon de savoir qu'on ne "sombre" pas seul |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Mar 13 Avr - 23:31 | |
| sinon quelqu'un a une réponse à ma petite question sur le réglage de la date que j'ai fais sans le vouloir à 23h ... ? est-ce grave ? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Mar 13 Avr - 23:48 | |
| - ktaxplorer a écrit:
- sinon quelqu'un a une réponse à ma petite question sur le réglage de la date que j'ai fais sans le vouloir à 23h ... ?
est-ce grave ? pas trop ... tu peux juste t'acheter une autre tocante on t'avait dit depuis le début de taper cash dans une submariner , t'aurais pas eu ce problème |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: un de plus par ici ! Mer 14 Avr - 14:20 | |
| |
|
| |
| un de plus par ici ! | |
|