FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

un de plus par ici !

+32
fefen
brugeron
fatalitas
boxster 48
J_oN
neuf75
David123
Fokker III
Leko
koudeta
jonath
PIERROT585
DoudouSa
soprano13
MK007
twiggeel
TheShadow
bimboum
roloniaille
hippone
Stefe
toutatis
phil_lhote
Renard
pernod
jacotam
oursgris
Emmanuel H
vercassivelonos
Etarcos
Daniel.
ktaxplorer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonath
Pilier du forum
jonath

un de plus par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:54

Bienvenue sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:08

Reste avec nous....
Aie confiance....crois en moi un de plus par ici ! - Page 2 Coloriage-le-livre-de-la-jungle-713

Reste avec nous.....un de plus par ici ! - Page 2 Diable
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:16

Brice88 a écrit:
Reste avec nous....
Aie confiance....crois en moi un de plus par ici ! - Page 2 Coloriage-le-livre-de-la-jungle-713

Reste avec nous.....un de plus par ici ! - Page 2 Diable
+1 bravohap bravohap
Décidément, je crois que tu es tout aussi "cramé" que moi Olivier... Ce sont nos banquiers respectifs qui vont être contents !! Wink
Et ta Speed, quand est ce que tu nous la montre ?
koudeta
Membre super actif
koudeta

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:21

mon pauvre vieux.
t'es pas sortie de l'auberge!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Leko
Membre super actif

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:29

Bienvenue sur FAM!
un de plus par ici ! - Page 2 Icon_wink
Leko
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:34

Tu aimes les montres........

Tu t'inscris sur Fam........

Tant pis pour toi......

Majeur et vacciné, tu assumera !

fallait pas venir.......

un de plus par ici ! - Page 2 Ange2710
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:40

Salut et bienvenue. Bulles

Rien à redire sur le rapport qualité/prix d'Hamilton, mais si j'étais à ta place, dans cette gamme, j'irais quand même essayer quelques Longines (ou au moins en consulter le catalogue). Elles sont peut-être un poil plus chères qu'Hamilton, mais ils ont des gammes très intéressantes, la qualité est sans doute un peu au-dessus d'Hamilton et le rapport qualité/prix reste excellent.

M'enfin, sinon tu peux aussi choisir de laisser tomber cette étape intermédiaire et regarder du côté des occasions chez Omega (de belles remises sur des montres presque neuves, et une finition au top thumright ).

Dans quelques mois, et si tu restes sur FAM, tu voudras une Rolex, mais ça c'est une autre histoire... pour dans quelques mois Mr. Green
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:50

Bienvenue !

Le concept de base : commencer à économiser dès aujourd'hui pour ta prochaine CHI Mr. Green
http://les-montres.over-blog.com
J_oN
Membre Actif
J_oN

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:59

Bienvenue Smile

Quand je suis arrivé j'avais le même type de montre (Festina) et ma 1er méca est une Hamilton que j'utilise presque tous les jours et qui est un très bon rapport q/p Smile.
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:13

oula, je peux encore me désinscrire ou c'est déjà trop tard ? Shit
boxster 48
Membre Actif
boxster 48

MessageSujet: trop tard   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:24

Une fois le poignet mis à l'étrier on a pris goût, plus possible de passer devant une boutique sans " regarder" Arrow
Pas grave, prend ton temps et choisis celle qui te plaît. Ne regarde pas que les Rolex comme certains conseillent( moi j'aime pas trop ) il y en tellement d'autres...
Le bonheur n'est pas dans la possession il est aussi dans le rêve rendeer et ta limite c'est ... ton budget
J'ai mis 1 an pour en acheter trois .... au prix d'une neuve un de plus par ici ! - Page 2 Blunt_gi
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:29

welcome Bulles
mais quand mème : t'aurais été un mec sensé : tu te serais mis à picoler, à jouer aux courses , à entrer dans une secte , à braquer une banque, que des trucs normaux quoi, mais là ! clown
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:45

David123 a écrit:
Salut et bienvenue. Bulles

Rien à redire sur le rapport qualité/prix d'Hamilton, mais si j'étais à ta place, dans cette gamme, j'irais quand même essayer quelques Longines (ou au moins en consulter le catalogue). Elles sont peut-être un poil plus chères qu'Hamilton, mais ils ont des gammes très intéressantes, la qualité est sans doute un peu au-dessus d'Hamilton et le rapport qualité/prix reste excellent.

M'enfin, sinon tu peux aussi choisir de laisser tomber cette étape intermédiaire et regarder du côté des occasions chez Omega (de belles remises sur des montres presque neuves, et une finition au top thumright ).

Dans quelques mois, et si tu restes sur FAM, tu voudras une Rolex, mais ça c'est une autre histoire... pour dans quelques mois Mr. Green
Tout a fait d'accord avec l'ami David !
Je rajouterai juste dans la liste des marques à aller voir les Frederique Constant, tres bon RQP aussi.
Cela dit, les Hamilton sont de tres bonnes montres aussi !
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:13

jacotam a écrit:
Je rajouterai juste dans la liste des marques à aller voir les Frederique Constant, tres bon RQP aussi.

...Frédérique Constant... Mr. Green ... rien que le nom m'amuse, désolé flower
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:34

David123 a écrit:
jacotam a écrit:

tttt... comme te voila taquin ces jours ci David Wink
C'est juste le nom qui t'amuse ou il y a autre chose ?
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:30

jacotam a écrit:
David123 a écrit:
jacotam a écrit:

tttt... comme te voila taquin ces jours ci David Wink
C'est juste le nom qui t'amuse ou il y a autre chose ?

C'est une bonne femme qui a fait la marque... un de plus par ici ! - Page 2 Blunt_gi (il faut développer ou bien t'as compris où je voulais en venir ?) Rolling Eyes

... faut pas déconner quand même ! un de plus par ici ! - Page 2 781367
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:41

je continue la présentation des autres montres qui occupent mon poignet lors de mes activités sportives (je sais celles-ci sont n'ont rien d'horlogerie, mais bon, ça reste des montres Mr. Green ),
j'ai donc pour la piscine une petite CASIO, pour la course, randonnée et le VTT j'ai une POLAR qui fait cardio-fréquencemètre/altimètre/thermomètre/baromètre (elle donne l'heure aussi bravohap ) et enfin une montre GPS GEONAUTE (Décathlon) qui j'utilise en parallèle de la Polar pour le VTT et la rando

un de plus par ici ! - Page 2 Casiog.th

un de plus par ici ! - Page 2 Polare.th

un de plus par ici ! - Page 2 Gonaute.th
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:51

j'ai une petite questions aux modérateurs :
pourquoi mon sujet sur les ventes privées a été verrouillé ?
si c'est un sujet polémique, une réponse par MP me conviendra
merci Wink
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 3:18

ça y est, j'ai acheté ma première automatique ! bravohap
(après seulement 2 mois de présence sur FAM... hum, suis-je malade ?)
j'ai craqué modestement pour une SECTOR équipée d'un mouvement japonais MIYOTA, achetée sur VP pour 70 € !
par contre ni la date, ni l'heure n'étaient réglées et en fait je ne savais pas s'il était 11h ou 23h, du coup j'ai réglé la date à 23h... alors que la notice précise de ne pas le faire entre 22h et 3h ! est-ce grave ?
alors ai-je fais un bon premier choix en auto ?

un de plus par ici ! - Page 2 Sectorface.th

un de plus par ici ! - Page 2 Sectordos.th
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 5:18

bienvenue à toi, achéte une Breitling tout de suite, tu auras la montre et tu ne perdras pas ton temps à passer par des marques secondaires. tu vas voir on rigole bien ici.
http://www.clubdeniv.fr
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:32

bienvenue à toi, mais vas t'en vite, très vite, ce site est une pompe à problèmes financiers, sociaux et de couple!!!

Bon choix pour l'Hamilton Wink Twisted Evil

sector aussi... essaie Seiko, rapport qualité prix c'est aussi très bien

Chinois
newneurone
Membre super actif
newneurone

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:08

Au début je cherchais une montre mécanique pour mon 40ème anniversaire. Je me disais qu'avec 1500€ on devait déjà avoir un super budget pour une super montre... (ce qui est vrai mais pas pour du haut de gamme, là il faut affraid )

Puis à force de googler, je suis tombé sur FAM, et je regarde avec envie les Panerai qui sont à 3 fois mon budget initial. Et je me dis que ... oui... pourquoi pas... Incompréhensible

Au moins quand ma femme partira avec les gosses, je saurai à quelle heure (et même à quelle date si j'ai le budget pour l'avoir sur ma belle à venir...)

Bienvenue ici bas l'ami, c'est toujours bon de savoir qu'on ne "sombre" pas seul Twisted Evil
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:31

sinon quelqu'un a une réponse à ma petite question sur le réglage de la date que j'ai fais sans le vouloir à 23h ... ?
est-ce grave ?
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:48

ktaxplorer a écrit:
sinon quelqu'un a une réponse à ma petite question sur le réglage de la date que j'ai fais sans le vouloir à 23h ... ?
est-ce grave ?

pas trop ... tu peux juste t'acheter une autre tocante clown on t'avait dit depuis le début de taper cash dans une submariner , t'aurais pas eu ce problème un de plus par ici ! - Page 2 Blunt_gi
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: un de plus par ici !   un de plus par ici ! - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:20

km'rol a écrit:
ktaxplorer a écrit:
est-ce grave ?

pas trop ... tu peux juste t'acheter une autre tocante clown on t'avait dit depuis le début de taper cash dans une submariner , t'aurais pas eu ce problème un de plus par ici ! - Page 2 Blunt_gi

je veux bien thumleft
mais je vais y aller progressivement sinon ma femme va criser ! affraid

un de plus par ici !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant