FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 garantie et marché gris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/11/2009

garantie et marché gris Empty
MessageSujet: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 18:18

Bonjour a tous,

etant tres tente par une omega railmaster, je me suis longuement taté a savoir si j'achetais au marché gris ou pas, et puis je me suis dis que ca vaut le coup de payé un peu plus mais d'avoir un interlocuteur en chair et en os.

Je me suis donc rendu au magasin Omega (sur Old Bond Street a Londres, pour ceux qui connaissent). J'ai fait mon achat (qui me rejouis a un point, mais a un point...), bref, j'ai demandé au vendeur ce qu'il en est du marché gris par rapport a la garantie Omega.

Il m'a repondu que Omega achete aussi des montres au marché gris, pour identifier les AD qui participent au marché gris. Ils ont un fichier, certes non exhaustif, et que si une montre revient, et que l'AD d'origine est sur la liste, la garantie de fonctionne plus.

Je sais pas si c'est du bluff, mais je passe l'info.

ps: le taux de change euro/pound est tres interessant en ce moment, si vous passez a Londres et que vous voulez acheter une montre, ca fait un beau discount. 1780 pounds ma railmaster contre 2300 euros a paris.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

garantie et marché gris Empty
MessageSujet: Re: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 18:46

What the fuck ?!?

un discours de vendeur qui voulait te vendre la montre, point barre.. pourquoi ne pas mettre les montres achetées à l'étranger alors.. c'est le même topo..

_________________
garantie et marché gris Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
kilt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/11/2009

garantie et marché gris Empty
MessageSujet: Re: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 18:56

Pour ce qui etait de me vendre la montre et de me convaincre, je l'avais deja achetée, donc c'est pas ca.

Mais effectivement, je vois pas comment ils peuvent savoir si elle a été achetée chez l'AD au prix Omega (et garantie) ou sur internet (et soit disant non garantie). Car dans ce cas, l'AD devrait plus etre AD car omega refuseraient de garantir toutes les montres qu'il vend internet ou pas (ne pouvant faire la difference).

Bon, ben en tous cas, moi je prefere tout de meme payé un peu plus et avoir le vendeur sous la main, a qui je peux casser la g*** si je suis pas content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garantie et marché gris Empty
MessageSujet: Re: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 19:00

Les montres neuves que j'ai acheté sur le net ont toutes été livrées avec la garantie internationale accompagnée du cachet d'un distributeur Omega.
Aucune trace du nom de l'intermédiaire sur les papiers..
Revenir en haut Aller en bas
kilt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/11/2009

garantie et marché gris Empty
MessageSujet: Re: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 19:01

et la date de depart de garantie correspondait bien a ta date d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garantie et marché gris Empty
MessageSujet: Re: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 19:30

Absolument. Sauf pour la dernière que j'attends pour...ce lundi...
Le document est daté de décembre 2009 et le vendeur m'a précisé que j'avais donc droit à encore 35 mois de garantie. Je verrai..c'est la première fois que j'achète chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
mrtsamba
Membre super actif
mrtsamba


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 03/01/2010

garantie et marché gris Empty
MessageSujet: Re: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 19:42

bonsoir Brice 88,j'ai suivis votre quête concernant la PO...ça y est?...c'est fait?????suis curieux moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garantie et marché gris Empty
MessageSujet: Re: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 19:50

Pas La P.O. Je préfère passer chez un AD pour me rendre compte d'un 45,5 sur le poignet...
J'ai commandé une...Speed 3573 et comme le délai était de +/- 2 à 3 semaines et que je pouvais ajouter 1 semaine pour que le paiement leur arrive...je n'ai pas pu attendre et j'ai commandé la semaine passée une Seamaster chrono 300M fond bleu....
Deux modèles archi connus.....mais moi je ne les avais pas..un des rares sur la planète Omega sans doute ..garantie et marché gris 0005garantie et marché gris 0017

garantie et marché gris Sanstitre-1copie-1
Revenir en haut Aller en bas
mrtsamba
Membre super actif
mrtsamba


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 03/01/2010

garantie et marché gris Empty
MessageSujet: Re: garantie et marché gris   garantie et marché gris EmptySam 6 Fév 2010 - 20:06

Félicitation pour ces achats !!!
Comme beaucoup de monde je souhaiterais aussi acquérir une P.O,pourrais tu me donner l'adresse par m.p du site sur lequel tu as passé commande?j'ai du mal a passer le cap de la commande par internet.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
garantie et marché gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché gris et garantie
» Loi du marché, loi de la jungle.Le marché gris des marques
» Marché gris ???
» enchère ebay omega planet ocean
» le choix in fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: