Nombre de messages : 259 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 8:49
j'en ai mis tout un packshot, mais celle-ci je la post ici: la photo la rend vraiment bien (et pourtant je suis nul en photo, c'est fou ce que les appareils font maintenant)
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 9:00
Mais ce n'est pas une accutron!! elle est belle (un peu énorme la tof), mais c'est pas une accutron. Comment bulova fait des automatiques?
temporiser Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 13:02
bah oui! comme quoi ils ont fait autre chose...
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 20:43
c'est une marque très connue outre-atlantique avec une production pléthorique de montres auto et mécas (quartzouilles maintenant), j'ai même une "ambassador" 30 rubis automatique à micro-rotor d'une superbe facture
hommemega Membre référent
Sujet: Re: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 20:52
Joli modèle ! tiens ça me donne envie ce matin de vous remontrer mon accutron (quoi, qu'est-ce j'ai dit ?... mon accutron, oui, c'est ça...mon accutron, quoi... )
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 21:10
machinchouettetrucbidule a écrit:
c'est une marque très connue outre-atlantique avec une production pléthorique de montres auto et mécas (quartzouilles maintenant), j'ai même une "ambassador" 30 rubis automatique à micro-rotor d'une superbe facture
Mais qu'attends-tu pour nous la montrer?
Tiens cela me fais penser que j'ai une acctron qui ne change plus de jour ni de date à t'envoyer, je peut?
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 21:54
vercassivelonos a écrit:
machinchouettetrucbidule a écrit:
Mais qu'attends-tu pour nous la montrer?
Tiens cela me fais penser que j'ai une acctron qui ne change plus de jour ni de date à t'envoyer, je peut?
MP
temporiser Membre très actif
Sujet: Re: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 22:49
je ne sais pas si vous avez vu les nouveautés Bulova, mais ça m'emballe moins!!
Sujet: Re: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév - 23:28
chuis d'accord, à part qq chronos en 7750, c'est de la daube