Nombre de messages : 259 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: bulova automatique -présentation- Sam 6 Fév 2010 - 20:49
j'en ai mis tout un packshot, mais celle-ci je la post ici: la photo la rend vraiment bien (et pourtant je suis nul en photo, c'est fou ce que les appareils font maintenant)
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
c'est une marque très connue outre-atlantique avec une production pléthorique de montres auto et mécas (quartzouilles maintenant), j'ai même une "ambassador" 30 rubis automatique à micro-rotor d'une superbe facture
hommemega Membre référent
Joli modèle ! tiens ça me donne envie ce matin de vous remontrer mon accutron (quoi, qu'est-ce j'ai dit ?... mon accutron, oui, c'est ça...mon accutron, quoi... )
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
c'est une marque très connue outre-atlantique avec une production pléthorique de montres auto et mécas (quartzouilles maintenant), j'ai même une "ambassador" 30 rubis automatique à micro-rotor d'une superbe facture
Mais qu'attends-tu pour nous la montrer?
Tiens cela me fais penser que j'ai une acctron qui ne change plus de jour ni de date à t'envoyer, je peut?
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
Mais qu'attends-tu pour nous la montrer?
Tiens cela me fais penser que j'ai une acctron qui ne change plus de jour ni de date à t'envoyer, je peut?
MP
temporiser Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2008