| [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long | |
|
+22Banditu2a patriceb neuf75 The Dude frenchy SC75 julien92170 caput wwinder Min.s pernod tonyz jacotam jonath broncos jaeger92 evh5150 guad quentinmarcus Emmanuel H Leko crtifosi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
crtifosi Membre très actif
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Jeu 11 Fév 2010 - 21:39 | |
| - Min.s a écrit:
- Très belle montre qui me tenterai bien aussi (quoique, plutôt en régulateur...)
Félicitations à toi et merci pour cette revue! Surtout avec de bien belles photos du Baron ! En tant que tifosi, je ne pouvais pas ne pas mettre de photos du baron (meilleur pilote de l'histoire en formule1) surtout que celle-ci est dédicacée. Le décor vas bien avec la sportivité de la montre, mais je te l'accorde un décors avec une BMW alpina aurait été plus approprié. Je n'avais malheureusement pas ça sous la main. Je suis très content de la mienne, un petit bijoux. Je trouve la qualité super pour moi un excellent rapport qualité prix. Je serais bien tenté par la Sebring 1 ou 2 ou bien pourquoi pas un régulateur avalanche extrème |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Dim 15 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Et que pensez-vous de celle-ci ? (échange potentiel) Merci d'avance ! Crédit : Monsieur l'échangeur |
|
| |
patriceb Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: bravo Jeu 11 Nov 2010 - 0:40 | |
| Bravo pour la précision... PB |
|
| |
Banditu2a Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Mer 22 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Tout juste magnifique cette Avalanche!
Il n'y a pas moyen d'en acheter sur le net? Je cherche une boutique qui les vends mais en vain... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Mer 22 Aoû 2012 - 14:54 | |
| - Banditu2a a écrit:
- Tout juste magnifique cette Avalanche!
Il n'y a pas moyen d'en acheter sur le net? Je cherche une boutique qui les vends mais en vain... ...tu la veux vraiment cette alpina moi qui me tâte à vendre la mienne |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Mer 22 Aoû 2012 - 14:59 | |
| Bonjour,
Belle revue et félicitation. Bien belle montre.
Cordialement. |
|
| |
Banditu2a Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Mer 22 Aoû 2012 - 15:11 | |
| - Vic16 a écrit:
- Banditu2a a écrit:
- Tout juste magnifique cette Avalanche!
Il n'y a pas moyen d'en acheter sur le net? Je cherche une boutique qui les vends mais en vain... ...tu la veux vraiment cette alpina moi qui me tâte à vendre la mienne Oh que oui je la veux!!! J'ai eu un coup de coeur l'autre jour en tombant dessus, je cherche un cadeau pour la fin d'année et j'étais partis sur une Seiko Scuba SBDC001 avec mouvement automatique de manufacture, mais les Jap' j'aime pas trop et puis je suis tombé sur ce modèle là Par contre je la pensais beaucoup plus cher! Sinon tu es sérieux quand tu dis que tu la vends? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 13:18 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Belle revue et félicitation. Bien belle montre.
Cordialement. Merci, Cette Alpina est la première vrai montre que j'ai possédé et j'en suis très content mise à part qu'en ce moment, j'ai un gros problème avec en ce moment. Je vais l’emmener en réparation chez Alpina. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 14:31 | |
| - crtifosi a écrit:
- j'ai un gros problème avec en ce moment.
Je vais l’emmener en réparation chez Alpina. c'est-à-dire...??? |
|
| |
Banditu2a Membre Actif
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 15:34 | |
| - Vic16 a écrit:
- crtifosi a écrit:
Je vais l’emmener en réparation chez Alpina. c'est-à-dire...??? Oui, dis nous en plus!!!? |
|
| |
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 15:53 | |
| - Vic16 a écrit:
- crtifosi a écrit:
Je vais l’emmener en réparation chez Alpina. c'est-à-dire...??? - Banditu2a a écrit:
- Vic16 a écrit:
- crtifosi a écrit:
Je vais l’emmener en réparation chez Alpina. c'est-à-dire...??? Oui, dis nous en plus!!!? Je vous aie fait une photo rapidement pour que vous mesuriez l'étendue du problème. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais, comme vous pouvez le voir sur la photo il y a un problème au niveau du rotor. Il est cassé... Vous me conseillez quoi pour la réparation ? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 15:56 | |
| un marabout ton horloger ou ton AD
|
|
| |
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 16:11 | |
| - Vic16 a écrit:
un marabout ton horloger ou ton AD Oui je me doute bien mais, le mieux est que je la fasse renvoyer chez Alpina ou bien la déposer chez mon horloger du coin est suffisant ? |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 16:23 | |
| j'ai pas relu tout le post, mais est-elle encore sous garantie ??? car si tel est le cas : AD |
|
| |
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 16:26 | |
| |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 16:30 | |
| - crtifosi a écrit:
J'ai acquis cette montre il y un peu plus de deux ans. Elle n'est donc plus garantie Je la pensais sous garantie suite à ton premier message et l'achat supposé en janvier 2010, donc un horloger si tu en connais un qui commandera la pièce chez Alpina, sinon chez un AD. (edit : Je viens de compter sur mes doigts, nous dépensons bien les 2 ans, 2010 me paraissait plus proche ) Enfin, tu as la possibilité d'un mail à Alpina en expliquant ton soucis rencontré juste en fin de garantie avec quelques photos et espérer un geste de leur part |
|
| |
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 16:40 | |
| [quote="Vincile"] - crtifosi a écrit:
Enfin, tu as la possibilité d'un mail à Alpina en expliquant ton soucis rencontré juste en fin de garantie avec quelques photos et espérer un geste de leur part Merci. Je n'avais pas pensé à cette alternative J'espère que la facture ne sera pas trop salée |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long Ven 24 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Perso, le rotor qui se barre, j'ai du mal à penser que tu puisses y être pour quelque chose. Donc, même si la garantie contractuelle est échue, j'aurai tendance à dire que la garantie contre les vices cachés peut jouer. Le plus simple, c'est d'aller voir ton AD chez qui tu l'as acheté. Il se peut qu'il fasse un geste justement. Enfin, le mien en tout cas, c'est ce qu'il a toujours fait... |
|
| |
| [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long | |
|