FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème sur une TITONI airmaster automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Problème sur une TITONI airmaster automatique Empty
MessageSujet: Problème sur une TITONI airmaster automatique   Problème sur une TITONI airmaster automatique EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:29

Bon je sais, un problème énoncé oralement est souvent quasiment insoluble à résoudre et je vais surement avoir des réponses avec des hommes de couleurs qui font médiums et lisent dans du sang de poulet. Mr. Green
Mias la j'avoue que je suis surpris du symptome. Cette Titoni est ma montre vintage à tout faire. C'est à dire que je bricole avec sans me dire que je risque de griffer le plexi ou autre...
Elle a été révisée il y a 5 ans et je la porte régulièrement .Elle tient bien l'heure, bref, non problèmo jusqu'à aujourd'hui: je la retrouve à l'arret je secoue mon poignet rien à faire. Je la règle pour la mettre à l'heure et la elle fait un ou deux tours de cadran, ensuite la trotteuse semble tressauter sur place et s'arrete. Autre phénomène étrange quand je maintiens la couronne elle semble tourner par contre dés queje relache tressautement et plus rien
Mon horloger est en vacances je vais la porter dans une semaine. Je poste juste pour calmer ma curiosité A votre avis ????? Des idées ????
cordialement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Problème sur une TITONI airmaster automatique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur une TITONI airmaster automatique   Problème sur une TITONI airmaster automatique EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:39

ressort cassé ? si ce n'est pas une automatique...
...difficle à dire comme ça mais on dirait un défaut de force mortice d'après les symptômes d'ou le ressort cassé amha.

compress
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur une TITONI airmaster automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» SWATCH AUTOMATIQUE - Probleme boitier
» Problème montre automatique cassée
» probleme Titoni space star 009
» Problème mouvement automatique (Barillet ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: