FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 planetmontres

Aller en bas 
+7
tataye80
Arno
raph
plibou
ZEN
Dynamo
octavus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 9:51

Bonjour,

j'ai reperé ce vendeur depuis quelque temps qui pratique des prix comparables à Markus mais qui est en France (ce qui est plus rassurant d'un point de vu juridique).
Est ce que quelqu'un a déjà testé ce site ?
savez vous quel type de garantie pratique t'il ?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 9:54

Sur Chronomania :

Ils disent que c'est fianle et que la grantie fonctionne en plus il sont en France, pose les questions.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 10:37

Et si on considérait que la bible n'est pas sur un autre forum mock Je ne suis pas certain que là-bas on puisse si facilement renvoyer ici :à@@@à:

Planet montre est connu et fiable mais je ne l'ai pas pratiqué personnellement .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3157
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: re   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 12:19

Perso
j'ai acheter une speed 35 ans chez eux l'an passe
je viens de recevoir ma po
aucun souci tres sympa garantie tamponnée
en fait il a un magasin en belgique et une usine de fabrication
il fabrique pour certaines marques
tu tomberas ou sur yvon ou sur corrine tres sympa tous les 2
c'est maintenant pour moi une bonne adresse
d'ailleurs ils ont arreter jaeger et ont tout soldé.
sauf erreur remis sur breitling omega et bientot zenith :smil3:
(une defy zen peu etre :§^§: )

voila pour ma petite experience

planetmontres Pict00711oy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 12:22

Ou peut t'on trouver ce vendeur?
Sur la baie?
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3157
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: re   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 12:24

ici
Euro-Nord
4, rue de la voie blanche
25250 MANCENANS
FRANCE
Tel 03 81 92 84 95
fax 03 81 92 84 01
yvon ou corrine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 12:27

ZEN a écrit:
Et si on considérait que la bible n'est pas sur un autre forum mock Je ne suis pas certain que là-bas on puisse si facilement renvoyer ici :à@@@à:

Planet montre est connu et fiable mais je ne l'ai pas pratiqué personnellement .
Je suis entiérement d'accord avec ton point de vue.
Un peu plein le fion des renvois vers des forums qui te crachent à la gueule.
Ainsi que des copier/coller sur des revues complétes faites sur d'autres forums qui te descendent dés qu'ils peuvent.
Sans tirer à boulets rouges sur qui ce soit, je préconise tt de meme de ménager ce forum, et de freiner sur les renvois, les copiés/collés de revues et autres incitations à aller jeter un oeil vers d'autres cieux.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tataye80
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2006

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 13:19

On peut aussi les contacter via leur site internet : http://www.planetemontres.com/

Je n'ai pas acheté chez aux mais j'ai failli, ils ont toujours répondu très gentiment à toutes mes questions.

C’est une très bonne adresse à mon avis.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 13:22

Faut pas exageré Arno...il y a des revues interessante.
En ce moment zezette et felix font des watch winder avec une cagette et un bout de fer. :§§§:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

planetmontres Empty
MessageSujet: post pacifique   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 13:43

post pacifique ! :cool 1:

Restons courtois, s'il y a eu des problèmes sur d'autres forums c'est avec les personnes et non pas forum contre forum.
Il n'y a aucun problème de renvoi entre les forums, cela fait partie de la liberté d'internet, il ne faut pas se bander les yeux, les censures n'existent pas autant que certains le disent.
Il suffit de regarder le forum de Zen pour voir que la censure vers d'autre sites "n'existent pas" et sur les autres forums c'est pareil !

Dire que des forums vous " crachent à la geule"... c'est monter un conflit qui n'existe plus ou de moins en moins. La preuve, les differentes personnes vont de plus en plus de forums à forums.
le "sans tirer à boulet rouge" d'Arno sonne un brin hypocrite, son commentaire etant tout sauf cordial. Je ne souhaite pas me facher avec Arno mais il va un peu loin.

Je ne sais pas si c'est de l'ironie Colonia au vu de ton commentaire sur le watchwinder mais il est evident que les revues de chronomania sont interessantes. Ce genre de reflexion va creer des conflits. Ne tombons pas dans la peur de l'etranger entre forum, c'est fou de voir la sectarisation aussi rapide de groupe qui rejette les "adversaires".

Tout le monde va voir tous les forums, c'est le b-a ba de la liberté d'internet.Il ne faut pas tourner vers une secte du forum unique.

Un bon pas serait que tout le monde comme beaucoup le font aille poster un peu partout mais la c'est peut-être de l'utopie ?

:cool 1: :cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planetmontres Empty
MessageSujet: Re: post pacifique   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:13

Hydrao a écrit:


Tout le monde va voir tous les forums, c'est le b-a ba de la liberté d'internet.Il ne faut pas tourner vers une secte du forum unique.


Il ne faut pas non plus généraliser, un certain nombre d'intervenants de chaque forum ne va pas voir chez les autres (que ce soit ici ou ailleurs).

Perso, pas assez de temps et donc exclu ici et je m'en fous de ce qui se passe sur les autres mais je suis d'accord sur le principe de rester pacifique entre forum comme c'est le cas à l'heure actuelle et qu'il ne faut pas jouer à :C@^--:
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:18

Ah oui ????
Alors va parler et citer Forumamontres sur Horlogerie truc.machin, ou sur Thé zip.
N'oublie pas le gilet parre balles.
Citation :
Il suffit de regarder le forum de Zen pour voir que la censure vers d'autre sites "n'existent pas" et sur les autres forums c'est pareil !
Ben justement ...
C'est bien le probléme. Forumamontres est LE SEUL forum qui autorise des liens vers les autres forums.
Citation :
La preuve, les differentes personnes vont de plus en plus de forums à forums.
le "sans tirer à boulet rouge" d'Arno sonne un brin hypocrite, son commentaire etant tout sauf cordial. Je ne souahite pas me facher avec Arno mais il va un peu loin.
Ou etais tu quand les GROS problémes sont apparus ( 2002, 2003, 2004 ) ?
Quand justement, ns ns faisions rembarrer, parce que pas assez sautillants, et maniant le cirage avec peine vis à vis d'une cour entourée ( toujours d'actualité, d'ailleurs, cette cour ) de sautillants. Quant à etre hypocrite, je pense avoir encore assez de burnes pour justement ne pas etre faux derche. Et pourquoi crois tu que ce forum fut créé par Zen ?? Et dans quelles circonstances fut il créé??? Les autres forums, à cette époque, c'etait Verdun !!!!!
Citation :
Je ne sais pas si c'est de l'ironie Colonia au vu de ton commentaire sur le watchwinder mais il est evident que les revues de chronomania sont interessantes. Ce genre de reflexion va creer des conflits. Ne tombons pas dans la peur de l'etranger entre forum, c'est fou de voir la sectarisation aussi rapide de groupe qui rejette les "adversaires".
De l'ironie de la part de Colonia ??? Allons ....allons ...... Il est tout ce qu'il y a de plus serieux.
Et puis, tt doucement, c'est aussi gonflos ce que tu racontes. Pas un seul membres des autres forums ( je fais allusion à ce collége d'irrascibles)qui n'a jamais jeté un cil, et encore moins intervenu sur ce forum. Cela etant, ils sont trés bien ou ils se trouvent.

Citation :
Un bon pas serait que tout le monde comme beaucoup le font aille poster un peu partout mais la c'est peut-être de l'utopie ?
Tiens, une idée
Tu n'as qu'à commencer.
Je ne t'ai pas attendu ( ni Zen, ni Colonia, ni Valable, ni beaucoup d'autres ) pour poster sur les autres forums.
Tu avances sur un terrain inconnu, et de surcroit miné. Quant à poster ailleurs, c'est bien fini.
Je suis bien ici. Les qqs rares problémes qui surgissent, sont trés vite oubliés. et c'est toujours l'horlogerie qui a le dernier mot.
Oui, Saniloc, pacifique, certes, mais à armes égales. Ce forum est censuré un peu partout, et ça, c'est ni cool, ni pacifique.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: post pacifique   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:26

.
Il n'y a aucun problème de renvoi entre les forums, cela fait partie de la liberté d'internet, il ne faut pas se bander les yeux, les censures n'existent pas autant que certains le disent.

Ha bon ? tu ne frequente pas souvent les forums horlogers alors et en tout cas pas les anglophones ! essaye donc de poster un lien vers watchuseek sur TZ tu va voir le résultat : message effacé au bout de 10 minutes et si tu recommence tu es banni ! sur le meme TZ (le roi de la censure) essaye de poster un lien vers un site perso par exemple sur mon site sur la Navitimer : http://www.navitimer.net ... censure AUTOMATIQUE tu ne peux meme pas poster le lien Smile

Il suffit de regarder le forum de Zen pour voir que la censure vers d'autre sites "n'existent pas" et sur les autres forums c'est pareil !

c'est tout a fait faux : Zen ne censure aucun lien MAIS beaucoup d'autres forums censurent, croire a la "liberté d'expression" sur les forum c'est faire preuve d'un esprit doux rêveur

le "sans tirer à boulet rouge" d'Arno sonne un brin hypocrite, son commentaire etant tout sauf cordial. Je ne souhaite pas me facher avec Arno mais il va un peu loin.

Arno est notre poète du Forum Smile et ses reflexions excessives sont (a mon avis) a prendre au second voir même troisème degré : pas vrai Arno ? spiderman + What the fuck ?!?

il est evident que les revues de chronomania sont interessantes.

C'est un jugement qui n'engage que toi, libre a toi d'y trouver du plaisir , libre aux autres de penser autrement : moi je n'y vois franchement pas "d'évidence"

Tout le monde va voir tous les forums, c'est le b-a ba de la liberté d'internet.Il ne faut pas tourner vers une secte du forum unique.

"tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil" ... afro

Un bon pas serait que tout le monde comme beaucoup le font aille poster un peu partout mais la c'est peut-être de l'utopie ?

non non, il faudrait aussi que les hommes politiques soit honnête, que les chefs d'etats soit raisonables et intelligents, que l'humanité se préocupe d'environnement et que les montres soient moins cheres joker

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:26

ALORS ????????????????????????
ZEN a écrit:
"]Parmi les sites de discussions francophones citons :

[b]Chronomania
. Un forum aux modérateurs et administrateurs dévoués et mis à contribution très souvent au regard de l'ardeur des débats.

http://www.f24.parsimony.net/forum57818/index.htm


Worldtempus
. Un forum qui a connu et reconnaitra une grande activité.

http://www.worldtempus.com/frm/list.php?id=5936&id_sal=5

Timezone en Français . Avec beaucoup d'amateurs de Rolex.

http://forums.timezone.com/index.php?t=threadt&frm_id=41&start=0&rid=0#msg716506

Horlogerie Suisse.com .Un forum tenu par un vrai horloger et un site très intéressant.

http://www.horlogerie-suisse.com/mx/index.php

Rezoweb.com . Un forum intéressant et qui mérite d'être mieux connu.

http://www.rezoweb.com/forum/autre/montres.shtml

L'inverse, est certainement pas de mise.
Donc, sur les qqs points et les qqs griefs que j'ai ( que d'autres ont aussi ) faut voir à mettre une sourdine.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

planetmontres Empty
MessageSujet: reponses   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:28

Citation :
Ah oui ????
Alors va parler et citer Forumamontres sur Horlogerie truc.machin, ou sur Thé zip.
N'oublie pas le gilet parre balles.

Donne moi les noms ! horlogerie suisse ? thé zip ? qu'est ce que c'est ? je frequente forumamontre , chrono et time zone, il n'y a pas de censures.

Quand les problèmes sont apparus je n'était pas la c'est pour ça que je suis souvent discret quand qqn fait une remarque pour ne pas dire que je ne dis rien ! Mais j'ai tenter de rassembler les messages pour comprendre et il serait temps de passer à autre chose comme tu le fais ( avec de vives reactions sur le retour parfois ! )

l'autre collège, c'est chronomania ? beaucoup sont ici et la bas. Seulement les modos je pense ne viennent pas ailleurs ou pas avec le même pseudo !

Citation :
Tiens, une idée
Tu n'as qu'à commencer.

Je post sur tous les forums et toujours avec le même pseudo !! Je n'ai jamais eu de dire négatifs sur aucun forums et donne volontier les defauts et qualités des uns et des autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:34

Salut JM,

Effectivement, tu as 100% raison.
Je me vois me pointer chez TZ et déployer la banniére de Forumamontres .....
Ou meme chez les voisins, dont Foruamontres n'est pas cité dans leurs liens.
Quand à Horlogerie truc, c'est encore bien pire.
Citation :
Arno est notre poète du Forum et ses reflexions excessives sont (a mon avis) a prendre au second voir même troisème degré : pas vrai Arno ? +
Trés souvent, mais pas sur ce coup, parce que ça me gonfle vraiment.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: reponses   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:35

Hydrao a écrit:

Donne moi les noms ! horlogerie suisse ? thé zip ? qu'est ce que c'est ? je frequente forumamontre , chrono et time zone, il n'y a pas de censures.

.

cette afirmation est absurde !!! TZ censure A MORT quand a Chrono ils censurent aussi mais dans une moindre mesure a ce que j'ai pu en observer ... des 3 cités UN SEUL ne censure pas ... et c'est "ici et nulle part ailleurs" ! : merci Zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

planetmontres Empty
MessageSujet: reponses 2 !   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:35

au post de Jean michel

Non je ne frequente pas les forums anglophones, je parle surtout du problème chronomania et forumamontre qui est souvent recurent et pas du reste.

pour le reste :

Citation :
C'est un jugement qui n'engage que toi, libre a toi d'y trouver du plaisir , libre aux autres de penser autrement : moi je n'y vois franchement pas "d'évidence"

Il y a pas mal de revue sur qqls modèles et les gens qui les font sont passionés, donc oui c'est interessant.

Citation :
tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil" ...
non non, il faudrait aussi que les hommes politiques soit honnête, que les chefs d'etats soit raisonables et intelligents, que l'humanité se préocupe d'environnement et que les montres soient moins cheres

A part pour tenter de ridiculiser mon post, il n'y a aucun interêt à ces commentaires, il peuvent être appliqués à n'importe quelle remarque.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:35

Je réponds puisque mon nom est cité : je ne poste pas sur Chronomania car depuis l'enregistrement obligatoire, je ne me suis pas réinscrit. Je n'en voyais pas l'utilité.
Quant à TZ, je n'y ai plus vraiment ma place, je n'ai pas assez de matos (heureusement que j'ai d'autres choses que des montres ou des bagnoles, sinon les boules ! :corde 1: ).
Donc, plutôt que d'être considéré comme un troll, un nuisible, un emmerdeur par ceux d'à côté (tous confondus), je préfère vous réserver l'exclusivité de mes conneries. Ne m'en veuillez pas trop !
Sad--]:
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:38

Voila, tu as tous les éléments.
Tu les fais tous en terminant par le lien de Foruamontres.
Faut te couvrir, et pas avec du cachemire, mais avec un ciré breton.
PS : pour Hydrao, bien sur..

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:42

valable a écrit:
Je réponds puisque mon nom est cité : je ne poste pas sur Chronomania car depuis l'enregistrement obligatoire, je ne me suis pas réinscrit. Je n'en voyais pas l'utilité.
Quant à TZ, je n'y ai plus vraiment ma place, je n'ai pas assez de matos (heureusement que j'ai d'autres choses que des montres ou des bagnoles, sinon les boules ! :corde 1: ).
Donc, plutôt que d'être considéré comme un troll, un nuisible, un emmerdeur par ceux d'à côté (tous confondus), je préfère vous réserver l'exclusivité de mes conneries. Ne m'en veuillez pas trop !
Sad--]:
Salut Valable,

Faut prevenir quand tu postes une vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putaing, pile un café à la main, je démarre cette vidéo.
J'ai failli m'etrangler de rire.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

planetmontres Empty
MessageSujet: rectification   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:42

Je ne peux pas mettre dans un message un lien direct vers un forum, c'est de la publicité et ce n'est pas correct.Par contre, un lien vers un message en particulier : annonces, revue etc..a deja été fait. Cela n'a pas posé de problème. :-|-|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 14:47

Arno a écrit:

Oui, Saniloc, pacifique, certes, mais à armes égales. Ce forum est censuré un peu partout, et ça, c'est ni cool, ni pacifique.

ouaip mais c'est pour ça que je n'y vais pas car je n'apprécie pas.
Du coup, je trouve qu'il y a une certaine auto censure des intervenants ici pour éviter de tomber dans les travers vus ailleurs

Citation :
'autre collège, c'est chronomania ? beaucoup sont ici et la bas. Seulement les modos je pense ne viennent pas ailleurs ou pas avec le même pseudo !

Ce n'est pas le cas sinon à quoi ça servirait d'avoir 2 forums, très peu viennent ici et bien évidemment ceux qui veulent participer aux 2 peuvent le faire. Mais heuresement, ceux qui font fuire les participants de là-bas ne viennent pas...

Comme le dit si bien Arno, Zen a éclusé tous les forums avant de créer celui-là et ce n'est pas sans raison (j'ai vu les batailles de WT, son passage sur les autres). Je n'y croyais pas au début et finalement, ce forum a bien pris en grande partie pour les 100 idées de posts par jour de Zen et les apports de pointures en horlogerie ou en connerie...

Longue vie à Forumamontres
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 15:02

Sans rentrer dans le débat qui me dépasse...

Ce que j'adore ici : c'est comment un sujet banal (planetmontres) peut dévier sur une prise de bec (amicale) et une animation générale... Encore mieux que le bal du samedi soir!!!

J'ADORE!!!
####~¤

Raph
Revenir en haut Aller en bas
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

planetmontres Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres EmptyMer 7 Juin - 15:06

eh ben ca alors, je ne voulais pas déclencher un tel bazard.
on s'amuse bien chez vous, y a pas de raison de changer.
l'interet de ce forum, c'est de faire cohabiter les connaisseurs et les profanes. C'est par ce biais que les véritables passions naissent et que l'interet s'oriente favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
 
planetmontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: