FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 planetmontres

Aller en bas 
+7
tataye80
Arno
raph
plibou
ZEN
Dynamo
octavus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planetmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rectification   planetmontres - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:25

Hydrao a écrit:
Je ne peux pas mettre dans un message un lien direct vers un forum ....

ben voyons ... et ça c'est pas de la censure !!! on croit rêver Confused~~#:

franchement dire que TZ n'est pas un endroit censuré c'est affirmer qu'il y a la liberté de la presse dans une dictature , pour n'importe quel internaute epris par un minium d'equitée et de droit a la parole c'est un lieu a fuir Twisted Evil ... mais comme le contenu ne vaut guerre mieux ce n'est pas une grosse perte Twisted Evil

quand a l'"auberge d'en face" je ne l'ai pas pratiquée en tant que posteur (et je dois etre un des rares ici) mais a la lecture de pas mal de posts , je trouve que l'auberge sent l'huile rance et cela ne me donne pas envie d'yy manger

moi quand je trouve un bon restau ou l'on mange bien ou l'ambiance est bonne ou le patron ce décarcasse pour les clients j'ai tendence a y retourner , plutot que de bouffer McDo ou la la guigette d'en face
:}]_:

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




planetmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:42

pourquoi vous énerver comme ça ?!??
chacun peut faire son petit truc de son côté : après tout on est pas obligé de rendre compte, ni de dire moi y vais , moi y vais, moi y aime pas. qu'est-ce que ça va changer à l'état de choses, hmm ?
toute discussion qui n'est pas suivie d'acte est nulle et non avenue.

et pis comme dirait Lao tse, la terre tournait sur elle meme bien avant qu'on s'en aperçoive.
allez c'est vraiment cool ce forum parce qu'on en apprend meme sur les autres forums, ouah hahaaa!! :[`#^:
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:10

Bon, je vous propose de chlore là le sujet. TZ et les autres ont aussi un public que je respecte et tout n'est pas blanc ou rouge ici ou là. Les guerres de forum n'ont pas de sens et je ne voudrais pas qu'on soit ceux qui déclenchent celle-ci.

Je vais lire TZ en Anglais et j'y ai été très correctement accueilli. Sur WU aussi d'ailleurs mais je ne vais plus sur WU car leur format de forum ne me séduit pas et l'abondance de pub m'a fait fuir.

Finalement vive la liberté !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planetmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:14

ZEN a écrit:
Bon, je vous propose de chlore là le sujet. !

tu as eu raison d'utiliser du chlore Smile ... ça récure tout

planetmontres - Page 2 MICJAVEL_D_S_WF2

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

planetmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:22

Lapsus révélateur... Pourquoi clore avec un h ... mystére.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

planetmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:17

ZEN a écrit:
Lapsus révélateur... Pourquoi clore avec un h ... mystére.

tu pensais certainement à une h pour écourter le débat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planetmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planetmontres   planetmontres - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:08

Je suis allé à Mancenans (GPS obligatoire :\-\-: )
Planètemontres, c'est très sympa. :-|-|:
C'est sans souci.
Quelques montres qu'ils fabriquent, animées par des 7750, ne sont pas désagréables et sont proposées à des tarifs bas. Impec
On est pas bien là, sur forumamontres, tranquilles, paisibles, à la fraiche, décontractés du...
:}]_:


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
 
planetmontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: