| une calatrava dont on parle peu ..... | |
|
+8laerte ced993 JC3F75 Thomas.C skeleton31 Raoul94 Fokker III fatalitas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Sam 20 Fév 2010 - 18:30 | |
| or blanc 20 000 euro pour le reste a peut près le mémé chose |
|
| |
thierrymarine Passionné absolu
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Sam 27 Fév 2010 - 21:04 | |
| Le modèle est à priori arrêté, moi j'adore ce modèle, tout simplement sublime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Lun 1 Mar 2010 - 14:32 | |
| - Fokker III a écrit:
- Jolie
C'est moi, ou les photos ont l'air...j'sais pas, distordues ? c'est cette horreur qui est distordu.........hautes horlogerie ? mon cul ouai ,même Julien Lepers n'oserait pas la porter,et même mementhe il aurait honte,c'est dire! bon pépé revenons à de vrai montre,depuis que pour faire plaisir au PGR20 (c'est un peu le CAC 40) du forum,vous nous poster que des mochetés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Lun 1 Mar 2010 - 15:04 | |
| - sissou a écrit:
- même mementhe il aurait honte,c'est dire!
ARF ! la fripouille des alpages a encore frappé ! Å |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Lun 1 Mar 2010 - 16:50 | |
| mon sissou : "c'est cette horreur qui est distordu.........hautes horlogerie ? mon cul ouai ,même Julien Lepers n'oserait pas la porter,et même mementhe il aurait honte,c'est dire!" c'est l'abus de ou bien un besoin pressant de consulter un ophtalmo qui te fait dire des choses pareilles |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Lun 1 Mar 2010 - 16:51 | |
| j ai pas bien compris ce qui est reproché a la montre |
|
| |
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Lun 1 Mar 2010 - 16:55 | |
| - zeppelin a écrit:
- j ai pas bien compris ce qui est reproché a la montre
cherches pas , c'est un clan anti Patek et faut pas faire attention , sont comme ça quand ils ont leurs aigreurs d'estomac, mais j'te rassure ,sont pas vraiment méchants ; et dis toi bien une chose : si pépégui dit d'une montre qu'elle est belle , C'est qu'elle EST belle ! LOL |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Lun 1 Mar 2010 - 17:06 | |
| d accord je comprend mieux chacun a le doit d avoir des saut d humeurs et d aimer et de ne pas aimer |
|
| |
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Lun 1 Mar 2010 - 17:14 | |
| - zeppelin a écrit:
- d accord je comprend mieux
chacun a le doit d avoir des saut d humeurs et d aimer et de ne pas aimer voilà , t'as tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Lun 1 Mar 2010 - 18:55 | |
| - fatalitas a écrit:
- mon sissou :
"c'est cette horreur qui est distordu.........hautes horlogerie ? mon cul ouai ,même Julien Lepers n'oserait pas la porter,et même mementhe il aurait honte,c'est dire!"
c'est l'abus de ou bien un besoin pressant de consulter un ophtalmo qui te fait dire des choses pareilles tu crois quand même pas que je buvais de celui là ? je le fais moi le génépi,avec du jaune (qui pousse à l'adret) et du gris (qui pousse à l'ubac). mais sérieusement,je trouve que cette travel time n'est pas une réussite,mais bon ce n'est qu'une goutte d'eau dans la production Patek,il y a matière chez eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une calatrava dont on parle peu ..... Mar 2 Mar 2010 - 0:02 | |
| |
|
| |
| une calatrava dont on parle peu ..... | |
|