Bonjour
Ce soir le Mahatma Mosbilo anime une réunion du syndicat des Mahatmas ...
-Bon, les garçons, on doit libérer la salle Gandhi avant 9 heures car il y a après nous la soirée des doigts dans la vierge. Je veux des réponses fermes et définitives ... Devons nous continuer à accepter de mahatmer pour le smic et 3 vierges par an ? Oui, mahatma Rania, vous avez la parole
-Je propose que nous doublions le nombre de vierge. La mienne n'était pas exempte de tous souçons.
-Que veux-tu dire mahatma Rania ?
-Je dis que celle que vous m'avez livrée était une occasion !
-Je m'insurge ! Je ne livre que du neuf, certes parfois pas de première fraîcheur mais du neuf ...
-Oui mais vous l'avez livré une vierge de 75 ans !
-Je vous arrête Rania ! Rien ne dit dans notre charte l'âge des vierges qui doivent être mises à disposition.
-Oui mais les votres n'ont jamais plus de trente ans !
-Je m'inscrit en faux ! Mon dernier modèle était défloré ! Alors taisez-vous !!!
-Oui mais un modèle défloré de 25 ans est plus agréable qu'un modèle de 75 avec sa fleur.
-Comment ? Vous blasphémez !
-Messieurs ! Du calme... Je propose que nous nous arrêtion à 5 vierges mais en ajoutant un codicile pour un âge inférieur à 50 ans ...
-45 !
-40 ! Mosbilo ! Dites quelque chose !
-J'adjuge à 35 ans. au dela nous parlerons de date de péremption mahatmesque ...
-Je suis d'accord ! Le commun des mortels y trouvera son compte mais sans vierges fraîche, nous cesserons les prières et les prévisions.
-ah au fait , Combien fites vous de prédictions exactes le mois dernier ...
-Zéro pour moi ... pas de feeling.
-Une pour moi ! J'avais prédit à BHL qu'il serait ridicule.
-Une pour moi aussi. J'ai vu venir le tremblement de terre à Tahiti ...
-mais il a eu lieu en Haïti pas à Tahiti !
-Mince, les pauvres... Je me suis trompé . Et vous Mahatma Mosbilo ? Combien de prévisions justes ?
-274...
-C'est énorme ! Mais qu'aviez-vous prévu ?
-Tout, la forme des seins de la vierge blonde qui m'a rejoint et le nombre de ses orgasmes en une semaine sur ma couche.
-Et 274 mais c'est énorme ?
-Non, il faut retirer la prévision sur les seins...Ca ne fait que 273
-En une semaine ?
-Oui ...hors le dimanche
-Mais cela fait plus de 45 fois par jour !
-Oui 11 fois le matin, 16 fois l'après midi et 15 fois le soir... On peut y ajouter la ssoupe à l'oignon.
-Mais comment faites-vous , Aucun mortel ne peut cela.... surtout avec vos 117 ans .
-Erreur Mahatma Rania ! Connaissez-vous ce dicton "Celui qui habite partout zébulon ressortira"... Je pense que 3 c'est rop pour vous et qu'il vaudrait mieux que vous alliez vers une augmentation de salaire. Les avantages en nature n'ont d'intérêt que s'ils sont consommés ( Georges Seguy - Pensée en ligne - 1974 - Edition du frileux qui s'enrhumer. )
-