FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cette IWC ne peut laisser indifférent ...

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Cette IWC ne peut laisser indifférent ... Empty
MessageSujet: Cette IWC ne peut laisser indifférent ...   Cette IWC ne peut laisser indifférent ... EmptyDim 26 Juin - 11:15

Cette IWC ne peut laisser indifférent ... IWC1

Cette IWC ne peut laisser indifférent ... IWC2

Plus je la vois, plus je me dis qu'il faudrait bien je craque une dernière fois...euh ...si, sis c'est promis...Ce Pellaton avec ses 7 jours de réserve de marche ...je ne vois pas de critique à formuler. Reste le diamètre de la montre de 46 mm mais, c'est une question d'habitude.

J'en profite pour poster aussi ce modèle Da Vinci à rattrapante...

Cette IWC ne peut laisser indifférent ... IWC3

Si on me met les deux là sous les yeux...j'hésite au moins dix minutes et vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette IWC ne peut laisser indifférent ...   Cette IWC ne peut laisser indifférent ... EmptyDim 26 Juin - 11:30

La grande aviateur est belle, mais j'aurais peur de m'en lasser, cette grande couronne me choque un peu, elle casse un peu trop la ligne. Sinon le da vinci est trés belle sans probléme je choisi la seconde.
En tout cas bon choix Zen, tu as du goût :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette IWC ne peut laisser indifférent ...   Cette IWC ne peut laisser indifférent ... EmptyDim 26 Juin - 16:41

Le diamétre est logique ainsi que la taille de la couronne puisqu'il fallait bien remonter la montre avec des gants. 2 choses me choquent dans cette montre :

- le mouvement automatique certes superbe mais hors sujet à mon goût pour une montre de ce type qui réclame un mouvement manuel
- la date... qu'est-ce que cela vient faire là ?

C'est la raison pour laquelle si on adore le mouvement, il vaut mieux à mon avis se tourner vers la Portugaise : la date est en plus cohérente avec la montre.
Revenir en haut Aller en bas

Cette IWC ne peut laisser indifférent ...
Page 1 sur 1