| Horademoda ne traine pas !!! | |
|
+4yéti ariégeois Kouros59 orologio Barakas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Barakas Membre très actif
| Sujet: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 8:51 | |
| Salut, Horademoda, c'est Speedy Gonzalez !!! Lundi matin, j'ai craqué, j'ai commandé une montre chez lui et elle est arrivée hier midi à la maison !! Rapidité et qualité de l'emballage, vraiment bien !! Je vous passe l'étape du déballage fébrile hier soir en rentrant du boulot (de toute façon, j'ai lâché le carton à mon fiston de 17 mois pour qu'il me laisse peinard !!). Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos, mais de un je ne suis qu'un piètre photographe et de deux, j'ai pris les photos ce matin dans ma cuisine tant que le petit dormait !! Passons aux choses sérieuses : Une bien belle boite était enfermée dans l'emballage précité : Elle est de très bonne facture et renferme ma petite nouvelle : La belle de plus près : De dos, on peut parfaitement voir le mécanisme : Belle présence au poignet : Elle fait 39mm hors couronne, comme la Seiko qui parait cependant plus massive : A côté, mon Omega parait bien plus pitchoune (elle l'est d'ailleurs, 35mm) : Voilà pour cette rapide présentation de ma Certina DS-1, vous avez un Barakas heureux !!! Gros à Madame puisque c'est mon cadeau de Noël à retardement ! ++ |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 8:58 | |
| Félicitations , je vais prendre la même . |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 9:20 | |
| Félicitations pour ton choix, Barakas ! J'ai depuis peu la DS1 version classique et elle m'enchante. Des reflets magnifiques et une belle présence au poignet. J'ai été hyper satisfait de Horademoda, reçue en 5 jours. Quelles différences avec la tienne "Limited Edition" ? |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 9:28 | |
| Très belle montre effectivement. Je crois savoir que la différence vient de la couleur des cadrans, blanc ou noir pour la classique et gris anthracite pour la limited edition. |
|
| |
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 9:29 | |
| Salut,
Pas beaucoup de différences à voir ta photo, à part la mention "limited edition" sur le cadran et sur la masse oscillante.
la montre est par contre numérotée puisque c'est une série "limitée" (5000 exemplaires).
Le cadran est gris anthracite avec effectivement de magnifiques reflets selon l'éclairage même si ça ne ressort pas très bien sur mes photos tandis que la tienne semble noire.
à part ça, je ne vois pas d'autres différences.
en tout cas encore bravo pour Horademoda, il ne traine pas à l'expédition.
[edit]j'ai posté juste après le Yéti, il confirme donc bien la couleur du cadran !! [/edit]
++ |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 9:45 | |
| Cadran noir ou gris-ardoise, c'est un modèle superbe et très agréable à porter. Juste un petit bémol pour le bracelet d'origine, un peu raide. Je le changerai dans quelques temps mais entrecorne de 21, pas facile à trouver. |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 9:48 | |
| Vraiment superbes ces DS! |
|
| |
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 10:08 | |
| - Kouros59 a écrit:
- Juste un petit bémol pour le bracelet d'origine, un peu raide. Je le changerai dans quelques temps mais entrecorne de 21, pas facile à trouver.
ah merde, je pensais que c'était parce qu'il était neuf qu'il était raide !!! ++ |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 10:10 | |
| Il va sûrement s'assouplir un peu mais je le changerai pour un vrai alligator |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 10:24 | |
| Toutes mes félicitations elle est très belle .... |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 11:54 | |
| Félicitations ! Elle est très belle et pour un prix très très intéressant tu as une montre de grande qualité ! |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 12:45 | |
| Le rapport qualité/prix de ces Certina est vraiment excellent, AMHA.
Cela m'inciterait presque à commander un modèle typé sport chez Horademoda, une DS Podium peut-être, en complément de ma DS 1. |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 13:32 | |
| Félicitations ! Effectivement, Horademoda est vraiment très pro ! Ca commence à en faire des DS1 sur FAM. Trist va pas tarder à rappliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 13:33 | |
| Personnellement, les modèles trop typés sport ne m'attire pas trop (n'en déplaise à ma Seiko, toolwatch par excellence), mais il faut avouer que les Certina sont d'un bon rapport qualité/prix.
il doit certainement y avoir quelques faMeurs qui peuvent nous faire un retour sur ces modèles !!
++ |
|
| |
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 13:36 | |
| - mika a écrit:
- Trist va pas tarder à rappliquer.
Il peut, c'est de sa faute si j'ai craqué !!! ++ |
|
| |
| Horademoda ne traine pas !!! | |
|