| Horademoda ne traine pas !!! | |
|
+4yéti ariégeois Kouros59 orologio Barakas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Barakas Membre très actif
| Sujet: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 8:51 | |
| Salut, Horademoda, c'est Speedy Gonzalez !!! Lundi matin, j'ai craqué, j'ai commandé une montre chez lui et elle est arrivée hier midi à la maison !! Rapidité et qualité de l'emballage, vraiment bien !! Je vous passe l'étape du déballage fébrile hier soir en rentrant du boulot (de toute façon, j'ai lâché le carton à mon fiston de 17 mois pour qu'il me laisse peinard !!). Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos, mais de un je ne suis qu'un piètre photographe et de deux, j'ai pris les photos ce matin dans ma cuisine tant que le petit dormait !! Passons aux choses sérieuses : Une bien belle boite était enfermée dans l'emballage précité : Elle est de très bonne facture et renferme ma petite nouvelle : La belle de plus près : De dos, on peut parfaitement voir le mécanisme : Belle présence au poignet : Elle fait 39mm hors couronne, comme la Seiko qui parait cependant plus massive : A côté, mon Omega parait bien plus pitchoune (elle l'est d'ailleurs, 35mm) : Voilà pour cette rapide présentation de ma Certina DS-1, vous avez un Barakas heureux !!! Gros à Madame puisque c'est mon cadeau de Noël à retardement ! ++ |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 8:58 | |
| Félicitations , je vais prendre la même . |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Horademoda ne traine pas !!! Jeu 18 Fév 2010 - 9:20 | |
| Félicitations pour ton choix, Barakas ! J'ai depuis peu la DS1 version classique et elle m'enchante. Des reflets magnifiques et une belle présence au poignet. J'ai été hyper satisfait de Horademoda, reçue en 5 jours. Quelles différences avec la tienne "Limited Edition" ? |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent