| Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? | |
|
+16Pierre-Yves bencat voxduc25 Fokker III lolo4529 Volvoblues yoli TICTALCOOLIQUE mylly 54gasp Gem4579 ZEN kazeba zorglub007 ft1000mp omman 20 participants |
Auteur | Message |
---|
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 16:48 | |
| Tout est dans le titre...une question que je me pose depuis un petit moment maintenant... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 16:49 | |
| et pourquoi pas! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 16:49 | |
| pour changer du gousset précedent et parce que c'est pratique pour caler nos propres PDL ? |
|
| |
kazeba Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 16:56 | |
| Parce qu'elle est belle… Pis j'adore jouer avec les poussoirs… |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 16:59 | |
| Parce qu'elle remonte dans les deux sens... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 17:26 | |
| Parcequ'une Panerai, ça ne rentrait pas dans la page... |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 17:32 | |
| Je crois qu'elle est arrivée en tête à égalité avec une festina dans un sondage... mais une sombre histoire d'ancienneté lui a permis de troner en page d'accueil |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 17:36 | |
| Parce Que le patron la décidé. Et pi c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 17:55 | |
| - mylly a écrit:
- Parce Que le patron la décidé.
Et pi c'est tout. Argument ad hominem J'aime |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 17:57 | |
| Zenith casque le taulier qui a quand meme le droit de choisir sa tocante ! |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 18:04 | |
| - omman a écrit:
- Tout est dans le titre...une question que je me pose depuis un petit moment maintenant...
Ben dis donc, sacré question existentielle ... Si tu as quelque chose de plus précis derrière la tête, parles-en, parce qu'une question aussi idiote cache forcément autre chose ... |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 18:06 | |
| ce qui m'étonne, c'est qu'elle est toujours a l'heure, meme quand j'eteins mon pc |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 18:09 | |
| - ZEN a écrit:
- Parce qu'elle remonte dans les deux sens...
tu peux preciser? C'est vrai qu'elle est très belle , en fait je ne l'avais jamais vu car comme je surf sur ce forum depuis mon iPhone , elle ne s'affiche pas ! Je me demandais aussi pourquoi il y avait un petit cube bleu en haut du forum |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 18:11 | |
| Parce que je me suis formellement opposé à l'utilisation DU Régulateur pour une utilisation aussi triviale Et pi f'est tout ! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 18:18 | |
| Je ne sais pas si tu as remarqué que l'administrateur de FAM s'appelle Zen et qu'il a un amour particulier pour les ZENith, cqfd |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 18:44 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 19:07 | |
| - Volvoblues a écrit:
- ce qui m'étonne, c'est qu'elle est toujours a l'heure, meme quand j'eteins mon pc
Normal, elle est à l'heure de ton PC. |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 23:28 | |
| Ah bin tiens, c'est marrant ça. Maintenant que vous en parlez, je la remarque en effet... |
|
| |
Wardiplomat Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 23:42 | |
| Oh my god !!! Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Mister ZEN et la marque ZENITH !!! Je pensais que l'administrateur du site était tout simplement bouddhiste... S'il aimait les Rolex, il se serait appelé ROL. Il aurait également pu s'appeler PAN, OME, PAT, VAC, JAE... C'est fascinant ! |
|
| |
antoine59 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 23:45 | |
| - Gem4579 a écrit:
- Parcequ'une Panerai, ça ne rentrait pas dans la page...
- Volvoblues a écrit:
- ce qui m'étonne, c'est qu'elle est toujours a l'heure, meme quand j'eteins mon pc
- Wardiplomat a écrit:
- Oh my god !!!
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Mister ZEN et la marque ZENITH !!! Je pensais que l'administrateur du site était tout simplement bouddhiste... S'il aimait les Rolex, il se serait appelé ROL. Il aurait également pu s'appeler PAN, OME, PAT, VAC, JAE... C'est fascinant ! Mais c'est un festival !!! Si un jour vous êtes à la dèche, que vous avez besoin d'argent pour manger, pensez à faire comique ! |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 23:46 | |
| - Wardiplomat a écrit:
- Oh my god !!!
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Mister ZEN et la marque ZENITH !!! Je pensais que l'administrateur du site était tout simplement bouddhiste... S'il aimait les Rolex, il se serait appelé ROL. Il aurait également pu s'appeler PAN, OME, PAT, VAC, JAE... C'est fascinant ! Y'a bien autre chose qui soit fascinant, qui tienne en 3 lettres et dont on affuble les gars qui en tiennent une bonne couche bien épaisse. |
|
| |
Wardiplomat Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Dim 21 Fév 2010 - 23:54 | |
| Ça va Sputnik.... faut se détendre. On a le droit de rire de temps en temps, pas le peine de passer aux insultes pour me faire comprendre que tu ne me trouves pas drôle. Reste ZEN..... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Lun 22 Fév 2010 - 6:40 | |
| - Wardiplomat a écrit:
- Oh my god !!!
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Mister ZEN et la marque ZENITH !!! Je pensais que l'administrateur du site était tout simplement bouddhiste... S'il aimait les Rolex, il se serait appelé ROL. Il aurait également pu s'appeler PAN, OME, PAT, VAC, JAE... C'est fascinant ! Excellent! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? Lun 22 Fév 2010 - 7:38 | |
| - Sputnik a écrit:
- Wardiplomat a écrit:
- Oh my god !!!
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Mister ZEN et la marque ZENITH !!! Je pensais que l'administrateur du site était tout simplement bouddhiste... S'il aimait les Rolex, il se serait appelé ROL. Il aurait également pu s'appeler PAN, OME, PAT, VAC, JAE... C'est fascinant ! Y'a bien autre chose qui soit fascinant, qui tienne en 3 lettres et dont on affuble les gars qui en tiennent une bonne couche bien épaisse. Ahahhaha mince c'est un festival !!! |
|
| |
| Pourquoi une Zenith El Primero Fly Back Chrono en page d'accueil du forum? | |
|