FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)

+25
jackyaudio
Etarcos
jonath
Raoul94
Thelemys
OLVACHAR
droopy
neworder
il_drago
paganini
Patrick67
Nork
Nico1618
bill74
Rabbitblues
Treizin
dodginaldo
Bouss
gap_67
J.B
soprano13
thierryGMT
Swisslover
zorglub007
ZEN
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) Empty
MessageSujet: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyJeu 4 Mar - 22:38

En avant première, je puis vous dire que le nom de la nouvelle foudroyante Zenith sera " El Primero Striking 10th".

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) 75958297

https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/news-zenith-el-primero-foudroyante-1-10th-of-a-second-t74653.htm

Dernière édition par ZEN le Lun 15 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyJeu 4 Mar - 23:16

Je sens que le désir va gentiment monter...
Elle est très belle et son affichage est unique et vraiment nouveau.
Combien? 5000.-/6000.- euros?
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyJeu 4 Mar - 23:26

Jo288 a écrit:
Je sens que le désir va gentiment monter...
Elle est très belle et son affichage est unique et vraiment nouveau.
Combien? 5000.-/6000.- euros?

j'avais donné le prix dans le post dédié: 7900€ Wink
Swisslover
Animateur
Swisslover

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyJeu 4 Mar - 23:34

A voir, mais ma première impression est j'adore! Content de voir que Zenith ne fait pas que des Defy!! Wink
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 0:25

Oh qu'elle est belle !! drunken
Moi qui avais fondu sur ces cadrans présents déjà sur la new vintage 69.
Pour ce qui est du tarif, j'avais cru qu'elle serait annoncée un peu moins chère que ce que tu nous dis là Zorglub. Incompréhensible
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 1:09

Arrrrffff ! Superbe !
Je rejoins Thierry sur l'esthétique du cadran que j'appréciais déjà sur la collection "new vintage". Cependant, le billet d'entrée de cette collection m'apparaissait déjà quelque peu "stratosphérique"...
Et si on s'en tient à ce qu'avance Zorglub, on reste quasiment dans la même gamme de prix...Dommage pour moi... Pleure 2
Un jour, peut-être, le El Primero... Rolling Eyes

P.S: de me rendre compte que j'avais raté le post initial dédié à la belle... confiused
http://www.festinoditalia.com
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 1:32

Superbe oui mais à quand un beau chrono de ce type avec bracelet acier ?
gap_67
Membre super actif
gap_67

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 7:56

J'adore, elle est très sobre et le cadran est magnifique.
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 9:26

Elle est super belle ! bravohap
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 9:54

ca fait du bien de revoir des Zentih si belles...j'espere que le design un poil trop charge a mon gout Mr. Green ne reviendra pas les chatouiller tout de suite.
Celle ci est vraiment superbe..... l'heritage dans la continuite. bravohap
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 10:06

Vu l'emplacement de la date...Je pense que ce n'est pas du 44m/m mais plus petit.
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 10:34

Belle montre, complication peu habituelle, le tarif me semble un poil cher mais bon pas exhorbitant non plus. Belle perf Mr Zénith
bill74
Animateur
bill74

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 10:48

Bravo Mr Dufour, sobre et classe reste plus qu'a voir le prix.
Bill74
Nico1618
Animateur
Nico1618

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 10:51

Swisslover a écrit:
A voir, mais ma première impression est j'adore! Content de voir que Zenith ne fait pas que des Defy!! Wink

Je suis entièrement d'accord, un retour aux sources de bon aloie.

J'aime beaucoup.
Nork
Permanent passionné
Nork

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 10:52

M'ouais ... Mr. Green

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) 4408542488_484ea2fedb_o
http://www.baltic-watches.com
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 10:58

Nico1618 a écrit:
Swisslover a écrit:

Je suis entièrement d'accord, un retour aux sources de bon aloie.

J'aime beaucoup.

Même sentiment !!!

Fini les usines à gaz de l'ère Nataf.......
paganini
Membre Hyper actif
paganini

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 12:02

C'est exactement comme ça que j'aime Zenith.

Superbe!
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyVen 5 Mar - 12:06

Magnifique pièce Chinois

Merci pour l'information pirat
neworder
Nouveau

MessageSujet: Strike king   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyLun 15 Mar - 4:15

Elle fera 42mm et ce n'est pas vraiment une foudroyante...

Elle ne fait pas un tour par seconde, mais un tour toutes les 10 secondes...

Je rêve depuis maintenant 10 ans que Zenith sorte un tel model ! Avec une foudroyante comme sur, par exemple, La Graham Foudroyante. J'ai eu l'occasion de porter le model pendant un baselworld... voir l'aguille tourner à mach 1 est hypnotisant... C'est troppppppp beau ! Et on en trouve pour moins cher que cette Zenith.

Ceci étant dit, la prouesse technique est époustouflante et j'aimerai posseder une anti Rolex comme celle ci. On peut regreter que Zenith, trop occupé à faire des montres pour Power Rangers fortunés, n'est pas eu le bon goût de sortir ce model avant que Rolex ne sorte son premier chrono manufacture. Tout aurait pu changer...

Alors pour ma part j'attends une vrai foudroyante, ou la même dans un boitier Chronomaster XXT Open avec grande date et reserve de marche.

Je souhaite à Zenith beaucoup de succés, en esperant que cela nous permette de profiter de tarifs plus compétitifs et de possibilités de négo plus symathiques avec Rolex à l'avenir...
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyLun 15 Mar - 7:58

Zenith ne pouvait matériellement faire plus tôt cette montre. Certes la manufacture aurait pu aller plus loin en 2003 mais il y avait d'autres urgences.

Pour ce qui est de la comparaison avec Rolex, La Daytona est un autre produit et la comparaison n'a pas vraiment de sens. Ce serait faire du journalisme à la petite semaine que d'aller dans ce sens, le calibre Rolex reste un mouvement de très haute qualité qu'on peut mettre à plat 3 fois plus vite que le El Primero et la conception des deux mouvement n'a rien à voir.

Le El Primero reste un mouvement de pointe avec des système s de lubrification originaux, un échappement génial et des complication de plus en plus sophistiquées. Il ne faut pas s'y tromper, on entre dans des complications extrêmes qui sont à l'opposé du chrono Rolex pour une marque dont le positionnement n'a rien à voir.La comparaison est infondée.

droopy
Membre Actif
droopy

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyLun 15 Mar - 11:04

Voilà de l'innovation. La mesure au 1/10 de seconde pour un chrono, bien que probablement totalement inutile dans la pratique, en fait un objet intéressant et désirable. Le dessin est classique et à mon goût.

Heureusement pour moi, elle est hors budget.
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyLun 15 Mar - 11:52

ZEN a écrit:
Zenith ne pouvait matériellement faire plus tôt cette montre. Certes la manufacture aurait pu aller plus loin en 2003 mais il y avait d'autres urgences.

Pour ce qui est de la comparaison avec Rolex, La Daytona est un autre produit et la comparaison n'a pas vraiment de sens. Ce serait faire du journalisme à la petite semaine que d'aller dans ce sens, le calibre Rolex reste un mouvement de très haute qualité qu'on peut mettre à plat 3 fois plus vite que le El Primero et la conception des deux mouvement n'a rien à voir.

Le El Primero reste un mouvement de pointe avec des système s de lubrification originaux, un échappement génial et des complication de plus en plus sophistiquées. Il ne faut pas s'y tromper, on entre dans des complications extrêmes qui sont à l'opposé du chrono Rolex pour une marque dont le positionnement n'a rien à voir.La comparaison est infondée.

Quel argumentaire! On ne pouvait dire mieux en moins de mots. Chapeau, le Boss !
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyLun 15 Mar - 12:12

Je trouve que visuellement, la foudroyante est une complication qui apporte un vrai plus, on retrouve l'idée du "coeur qui bat".

Si il y a une vidéo qui traine: je suis preneur.
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyLun 15 Mar - 12:24

La video !

Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) EmptyLun 15 Mar - 13:35

Je comprends mieux le principe, pas vraiment une "foudroyante" donc qui devrait faire un tour de cadran en une seconde, voyons voir cette Graham...

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant