| Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? | |
|
+6bichão cedipro radiomir omman jacotam matt1605 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:31 | |
| - radiomir a écrit:
The Dude à l'aide!! ahahah si tu prononces 3 fois son nom il va venir ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:37 | |
| - omman a écrit:
- radiomir a écrit:
- Omega si tu veux, mais Alpina c'est mieux qu'Oris...
Sur quels critères te bases-tu? Emotionnels ! |
|
| |
matt1605 Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:38 | |
| Merci beaucoup pour tous vos conseils... et je vais commencé par aller voir les oméga chez un AD, et apres commander l'élu !!! Oméga ou Oris |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:39 | |
| - radiomir a écrit:
Emotionnels ! Ca ne se discute pas il est vrai ... mais pour ma part je dois avouer qu'Alpina me laisse relativement insensible. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:45 | |
| - matt1605 a écrit:
- Merci beaucoup pour tous vos conseils... et je vais commencé par aller voir les oméga chez un AD, et apres commander l'élu !!! Oméga ou Oris
Si tu es décidé pour Omega, ne te trompe pas, prends la plus belle: http://www.omegawatches.fr/index.php?id=931&L=5&pos=11&no_cache=1 |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:45 | |
| - radiomir a écrit:
- omman a écrit:
- radiomir a écrit:
- Omega si tu veux, mais Alpina c'est mieux qu'Oris...
Sur quels critères te bases-tu? Emotionnels ! La meilleure raison, tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:46 | |
| - radiomir a écrit:
- matt1605 a écrit:
- Merci beaucoup pour tous vos conseils... et je vais commencé par aller voir les oméga chez un AD, et apres commander l'élu !!! Oméga ou Oris
Si tu es décidé pour Omega, ne te trompe pas, prends la plus belle: http://www.omegawatches.fr/index.php?id=931&L=5&pos=11&no_cache=1 Vraiment un homme de goût!!! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:53 | |
| - radiomir a écrit:
- matt1605 a écrit:
- donc pour résumé, la Oris ou une oméga....
Omega si tu veux, mais Alpina c'est mieux qu'Oris...
Oris a fait ses preuves depuis plus d'un siècle La marque Alpina actuelle (je ne parle pas de l'ancienne manufacture qui n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui qui appartient à Frederique Constant depuis 2002) a quant à elle tout à prouver. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 2:59 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 3:05 | |
| - radiomir a écrit:
Si tu es décidé pour Omega, ne te trompe pas, prends la plus belle: http://www.omegawatches.fr/index.php?id=931&L=5&pos=11&no_cache=1 Magnifique ! |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 4:54 | |
| - radiomir a écrit:
- matt1605 a écrit:
The Dude à l'aide!! PAS D'ACCORD - radiomir a écrit:
- matt1605 a écrit:
Si tu es décidé pour Omega, ne te trompe pas, prends la plus belle: http://www.omegawatches.fr/index.php?id=931&L=5&pos=11&no_cache=1 TOUT A FAIT D'ACCORD - Ogmios a écrit:
- radiomir a écrit:
- matt1605 a écrit:
Oris a fait ses preuves depuis plus d'un siècle La marque Alpina actuelle (je ne parle pas de l'ancienne manufacture qui n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui qui appartient à Frederique Constant depuis 2002) a quant à elle tout à prouver. BIEN RESUMé |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 5:02 | |
| - Patrick67 a écrit:
- Ogmios a écrit:
- radiomir a écrit:
- matt1605 a écrit:
Oris a fait ses preuves depuis plus d'un siècle La marque Alpina actuelle (je ne parle pas de l'ancienne manufacture qui n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui qui appartient à Frederique Constant depuis 2002) a quant à elle tout à prouver. BIEN RESUMé Lis le post d'omman à 14h45, tu verras sur quoi je base mon jugement, je le sais bien que je ne suis pas objectif. Hopla! |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 5:15 | |
| Sans aucune objectivité non plus, je plussoie pour Oris, dont les montres m'ont vraiment conquis. Finitions impeccables, une vraie "gueule" pour certains modèles, des boîtiers robustes, des prix tout à fait corrects, un SAV aux tarifs modérés... Même si la Speed quand même... |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? Lun 22 Fév - 5:22 | |
| - radiomir a écrit:
- matt1605 a écrit:
The Dude à l'aide!! - radiomir a écrit:
- Patrick67 a écrit:
- Ogmios a écrit:
- radiomir a écrit:
- matt1605 a écrit:
Oris a fait ses preuves depuis plus d'un siècle La marque Alpina actuelle (je ne parle pas de l'ancienne manufacture qui n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui qui appartient à Frederique Constant depuis 2002) a quant à elle tout à prouver. BIEN RESUMé Lis le post d'omman à 14h45, tu verras sur quoi je base mon jugement, je le sais bien que je ne suis pas objectif.
Hopla! J'entends bien.... C'est la manière dont tu as "balancé" ta phrase sans explication aucune qui m'a laissé perplexe.... |
|
| |
| Oris, Alpina, Louis Erard...laquelle choisir ? | |
|