| Louis Erard selon vous et Oris? | |
|
+10Black_Wolf loug gégérs bond1973 fatamorgana broncos Kgérard lelapin Alecsendri Patek philippe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patek philippe Membre Actif
| Sujet: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 16:46 | |
| Bonjour à tous ! Voila, Louis Erard vous le mettrais audessus de Oris en terme de prestige , qualité etc...? Donc en gros metterai vous Louis Erard supérieur a Oris (meilleur)? Merci à vous une fois de plus car j'apprend chaque jours un peu plus sur ce forum |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 16:52 | |
| Perso, je mets ORIS au dessus de Louis Erard, mais je ne suis pas objectif...
Plus objectivement, j'aurai tendance à dire que ca doit se valoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 16:58 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Perso, je mets ORIS au dessus de Louis Erard, mais je ne suis pas objectif...
Plus objectivement, j'aurai tendance à dire que ca doit se valoir... Un ami à moi me soutien que les LOUIS ERARD sont supérieur en tous point mais moi j'ai un doute... |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3655 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 16:59 | |
| et sinon, c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hipopotame? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:02 | |
| Je pense que les deux jouent dans la même catégorie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:03 | |
| Bof, pour moi le bourricot il est kif-kif... Des assembleurs avec parfois une pointe de créativité comme sur leurs régulateurs ou l'affichage liénaire des secondes sur le dernier chrono Oris. Mais cher, très cher eu égard à l'image de marque inexistante et à la tenue à la côte. On ne refile pas une Oris ou une LE à ses petits enfants en général. Une Rolex, Une Omega, Une Zenith si. Tout dépend des motivations de l'acte d'achat. Mais vaut mieux garder la montre ensuite...
Dernière édition par hsarazin le Ven 1 Mar - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:04 | |
| - Kgérard a écrit:
- Je pense que les deux jouent dans la même catégorie.
Je pense aussi |
|
| |
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:06 | |
| - Patek philippe a écrit:
Un ami à moi me soutien que les LOUIS ERARD sont supérieur en tous point mais moi j'ai un doute... est-ce que ton ami t'as expliqué pourquoi LE est supérieur à Oris? pour moi, c'est du même tonneau même si esthétiquement je préfère Oris... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:10 | |
| Après tous je ne peux que choisir ces marques la car a moins de 5000roro une belle montre ont a quoi comme marque? |
|
| |
fatamorgana Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:12 | |
- Après tous je ne peux que choisir ces marques la car a moins de 5000roro une belle montre ont a quoi comme marque?
En occaz une foultitude..... Sûrement plus intéressante que LE ou Oris.... Edit: Rolex, JLC (dont la décote est très forte).....
Dernière édition par fatamorgana le Ven 1 Mar - 17:13, édité 2 fois |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:12 | |
| J'aurai tendance à dire qu'il y aurait peut être (un peu ) plus d'originalité avec LE. |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:14 | |
| - fatamorgana a écrit:
En occaz une foultitude..... Sûrement plus intéressante que LE ou Oris....
Edit: Rolex, JLC (dont la décoté est très forte)..... Oui mais des occaz dans quel état... |
|
| |
bond1973 Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:16 | |
| Oris est bien supérieur AMHA |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:17 | |
Oui mais des occaz dans quel état... En bon état.... Avec l'avantage d'une côte stabilisée vu que tu tireras sur des anciens modèoles et donc une revente plus ou moins assurées.... Va voir sur les magasins d'occasions dont il est question sur le forum il y a une liste quelque part. Et cela vient avec une garantie le plus souvent (attention pas sur l'étanchéité.....) Sinon chez Omega tu peux aussi trouver ton bonheur, ça dépend de ce que tu cherches....
Dernière édition par fatamorgana le Ven 1 Mar - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:18 | |
| - bond1973 a écrit:
- Oris est bien supérieur AMHA
Ca sent pas l'objectivité ça Ps: ca veut dire quoi AMHA? Merci |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:19 | |
Ca sent pas l'objectivité ça Ps: ca veut dire quoi AMHA? Merci à mon humble avis.... edit: 5000 euros c'était à la louche ou c'est ton budget réel? |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:22 | |
| - fatamorgana a écrit:
à mon humble avis....
edit: 5000 euros c'était à la louche ou c'est ton budget réel? Merci de cette précision Mon budget max c'est 4000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:22 | |
- Après tous je ne peux que choisir ces marques la car a moins de 5000roro une belle montre ont a quoi comme marque?
Je sais à peu près ce qu'il te faudrait pour bien moins que 5000 € : des cours d'orthographe et de grammaire. Parce que là... Blague à part, faut vraiment pas connaître le marché des montres pour se demander ce qu'on a d'intéressant pour 5000 boules. Omega, Rolex d'occasion récente, JLC, Zenith, Sinn, Nomos, Stowa, le chrono Longines à roue à colonnes, etc etc. |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:24 | |
| - hsarazin a écrit:
Je sais à peu près ce qu'il te faudrait pour bien moins que 5000 € : des cours d'orthographe et de grammaire. Parce que là...
Blague à part, faut vraiment pas connaître le marché des montres pour se demander ce qu'on a d'intéressant pour 5000 boules.
Omega, Rolex d'occasion récente, JLC, Zenith, Sinn, Nomos, Stowa, le chrono Longines à roue à colonnes, etc etc. Confirmation de ce que je te disais avec un peu de taquinerie .... Si tu as ce budget ne regardes pas chez Corum ou LE... ps: tu as même un coin petites annonces sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:28 | |
| - hsarazin a écrit:
Je sais à peu près ce qu'il te faudrait pour bien moins que 5000 € : des cours d'orthographe et de grammaire. Parce que là...
Blague à part, faut vraiment pas connaître le marché des montres pour se demander ce qu'on a d'intéressant pour 5000 boules.
Omega, Rolex d'occasion récente, JLC, Zenith, Sinn, Nomos, Stowa, le chrono Longines à roue à colonnes, etc etc... Je connais mieux l'orthographe et la grammaire que beaucoup içi crois moi... En plus je sais où sont mes fautes (accents sur le "a ", fautes à " ont" fautes a "tous",accent sur "là" que j'ai oublié , enfin bref ...) c'est juste que j'écris vite. Enfin bref j'avoue ne pas trop bien connaitre le marché de la montre |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Erard selon vous et Oris? Ven 1 Mar - 17:30 | |
| - fatamorgana a écrit:
Confirmation de ce que je te disais avec un peu de taquinerie .... Si tu as ce budget ne regardes pas chez Corum ou LE...
ps: tu as même un coin petites annonces sur le forum Merci de l'info Car je galère à trouver des marques intéressante a moins de 4000 roros. |
|
| |
| Louis Erard selon vous et Oris? | |
|