Invitation de la boutique JLC Loubet de Lyon à une soirée le 9 mars prochain
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Invitation de la boutique JLC Loubet de Lyon à une soirée le 9 mars prochain Lun 22 Fév - 9:32
Monsieur Guillaume Forest, Directeur de la boutique Jeager LeCoultre de Lyon m'a informé de l'invitation qu'il proposait aux membres de forumamontres pour la présentation des nouveaux modèles 2010 à la boutique le 9 mars à partir de 19H.
Pour vous inscrire, un petite réponse à ce message pour vous enregistrer et il suffit d'imprimer l'image suivante et la présenter le jour J.
Sputnik Membre Hyper actif
Sujet: Re: Invitation de la boutique JLC Loubet de Lyon à une soirée le 9 mars prochain Lun 22 Fév - 9:42
Lyonnais et ayant en plan une petite Reverso pour madame qui s'est encore dévouée pour porter notre futur enfant, je m'inscris de ce pas.
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Invitation de la boutique JLC Loubet de Lyon à une soirée le 9 mars prochain Lun 22 Fév - 9:55