| Franck Muller fume...la moquette ? | |
|
+30clockwise alics rod paganini TICTALCOOLIQUE Montremoi carlgustav lameugne EtienneBF Pierre-Yves ginkas oliwoud kjeldor single_malt_fever POLO LE BELGE caput radiomir paca13 frenchy JC3F75 broncos nermal Bean Dam74 ft1000mp Cafetao ALMAS13 Kouros59 wilfried LUDOR43-74 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 18:36 | |
| En même temps les photos rendent assez mal.
C'est un style, quoi. C'est assez particulier.
Quand on voit ses très grandes complications et le degré de complexité (sans compter les heures de boulot derrière pour le concept, le proto et le montage), je suis assez étonné de lire certaines critiques. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certes mais de là à comparer avec les chinois, il y a des limites à ne pas dépasser. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 19:30 | |
| je n' aime pas FM, donc pas de soucis pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 19:57 | |
| [quote="radiomir" PS: va voir le sujet Louis Chevrolet, y'en a un qui est toujours aussi lourd... j'ai laissé tomber[/quote] si c'est de moi que tu parles justement ton humour il est cool jusqu'à une certaine limite pour ceux qui bossent et essaient de faire autre chose comme chez AJS avec LC mais bon chacun ses gouts mais sans vomir tiens c'est bizarre tu ne mets pluus tes pièces sur ta signature , la U-boat fait elle tache ???? moi je prefere les U-BOOT de Paul Picot |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 20:43 | |
| - JLV a écrit:
- radiomir a écrit:
PS: va voir le sujet Louis Chevrolet, y'en a un qui est toujours aussi lourd... j'ai laissé tomber si c'est de moi que tu parles justement ton humour il est cool jusqu'à une certaine limite pour ceux qui bossent et essaient de faire autre chose comme chez AJS avec LC mais bon chacun ses gouts mais sans vomir
tiens c'est bizarre tu ne mets pluus tes pièces sur ta signature , la U-boat fait elle tache ???? moi je prefere les U-BOOT de Paul Picot 1. Je t'ai remercié pour les infos, et j'ai visité le site. 2. J'apprécie la technique, mais comme a dit EtienneBF: "c'est peut-être de la super qualité avec des finitions hors du commun. N'empêche qu'esthétiquement je trouve ça terriblement lourd et vulgaire" 3. Effectivement, je n'insère pas toujours ma signature, tu as de bons yeux et tu sais lire 4. La U-BOAT me plait, c'est le principal. Ton avis par contre... 5. Au passage, j'ai corrigé ta faute, t'as l'air de galérer avec le HTML. Et pour revenir au sujet, j'ai aimé l'image du "Big Mac horloger". C'est une merveille de technologie, le dos est magnifique, mais le cadran est définitivement surchargé.
Dernière édition par radiomir le 25/2/2010, 20:51, édité 1 fois |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 20:48 | |
| pour revenir au sujet le dos de la bête pas si moche de dos non ? credit : The Purist |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 23:08 | |
| Non , pas moche , c'est sûr .. J'adore cette espèce de suricate stylisé Je ne pense jamais mettre mes pattes dans un tel mouvement , trop compliqué ... |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 23:37 | |
| - NUFAN a écrit:
- En même temps les photos rendent assez mal.
Quand on voit ses très grandes complications et le degré de complexité (sans compter les heures de boulot derrière pour le concept, le proto et le montage), je suis assez étonné de lire certaines critiques. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certes mais de là à comparer avec les chinois, il y a des limites à ne pas dépasser. à un journaliste,philippe Stern avait répondu "il n'est pas forcément difficile de faire des montres compliqués,le plus difficile c'est de les faire fonctionner..." ça s'adresse parfaitement au montre F.Muller. |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 25/2/2010, 23:41 | |
| Bof bof Mais bon, Gilbert m'a dit qu'il adorait... |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Franck Muller fume...la moquette ? 26/2/2010, 11:48 | |
| - sissou a écrit:
- NUFAN a écrit:
- En même temps les photos rendent assez mal.
Quand on voit ses très grandes complications et le degré de complexité (sans compter les heures de boulot derrière pour le concept, le proto et le montage), je suis assez étonné de lire certaines critiques. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certes mais de là à comparer avec les chinois, il y a des limites à ne pas dépasser. à un journaliste,philippe Stern avait répondu "il n'est pas forcément difficile de faire des montres compliqués,le plus difficile c'est de les faire fonctionner..." ça s'adresse parfaitement au montre F.Muller. Et donc d'en garantir l'entretien, d'où les dimensions " réalistes" de la 89 PP, autorisant alors ces opérations fatalement un jour nécessaires . Etant donnés les tarifs, la pérennité est bien la condition première qui devrait motiver un tel achat . |
|
| |
| Franck Muller fume...la moquette ? | |
|