| **Ca fume mais c'est du frais...Message !** | |
|
+5leon Sevenless jean-michel Thomas ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:00 | |
| Depuis quelques jours beaucoup de sujets démontrent que la température monte et que le climat est à l'orage ! Pas de fracture grave mais il faut se méfier des terrains glissants, pire des croches pieds qui pourraient faire trébucher. Chacun a su se préserver et préserver les échanges en évitant les sorties de routes et pour ça bravo, on est capable de dire des choses qui démontrent des divergences d'opinions dans un meilleur esprit que nos députés et ministres. Je dois toutefois vous expliquer pourquoi j'ai verrouillé certains sujets... Il arrive que sur un sujet il n'y ait plus grand chose à dire après 2 ou 3 jours et que pour des raisons obscures certains alimentent l'idée de relancer ou lancer des polémiques sur des plats déjà passé et cuits. Evidemment, certains plats ne supportent pas le réchauffé ( amertume des composants, moisissures et même acidités ) et deviennent indigestes à force de ne pas avoir été consommés frais. La maison ne sert que des plats frais et évite pour cette raison les plats tout préparés et les surgelés qui une fois remis à température doivent être consommés rapidement. Le poisson frais contient parfois des arrêtes mais il semble être préféré au poisson panné surgelé de petite qualité. Tout cela pour dire que autant les avis contraires enrichissent le forum autant les provocations à deux balles ou quelques sous, sont mises sous surveillance étroite. c'est l'intérêt de chacun qu'un lieu convivial d'échange reste un lieu de libre expression et non une zone de tir. Nous y veillerons ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:10 | |
| - ZEN a écrit:
- surveillance étroite. c'est l'intérêt de chacun qu'un lieu convivial d'échange reste un lieu de libre expression et non une zone de tir.
Nous y veillerons ! Tu parles de tir à cause de la B&R du RAID ???? PARDON |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:12 | |
| Je pense surtout que tu n'a pas a te justifier Zen , et tes verouillages ne sont jamais de la censure : bravo pour mener ce navire même dans la tempête ... au passage si certains deçus du bar d'en face ou d'ailleurs pensent pouvoir "destabiliser" forumamontres ... vous risquez d'en etre pour vos frais ... le capt'ain tiens bien la barre et l'equipage le soutiens JM |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:27 | |
| Idem... maintenir l'esprit de ce forum avec la multiplication de ses membres n'est pas une tâche facile.
Nous te faisons confiance, Zen, pour le dosage de la modération qui est un exercice particulier et supporte mal la critique. Je pense que personne n'a à s'en plaindre |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:33 | |
| - Sevenless a écrit:
- Idem... maintenir l'esprit de ce forum avec la multiplication de ses membres n'est pas une tâche facile.
Nous te faisons confiance, Zen, pour le dosage de la modération qui est un exercice particulier et supporte mal la critique. Je pense que personne n'a à s'en plaindre Entierement d'accord avec Zen....... et ce que vient d'écrire notre , NéoPorschiste , qui à ce propos ,....ne nous a pas dit quelle montre as t'il endossé lors de ses premiers éssais " d'aileron ".... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:38 | |
| Arfffffff ... J'ai pas suivi ... Y aurait il eu un chiement dans les bottes de l'administrateur ??? Encore une brochette de casse burnes qui s'est distinguée ?? Zen, faut sortir la boite à giffles. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:41 | |
| - jean-michel a écrit:
- Je pense surtout que tu n'a pas a te justifier Zen , et tes verouillages ne sont jamais de la censure
Ah bon ! Le message de Sissou avec ma réponse a bien été censuré à ce que je sache ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:42 | |
| Etait-il horloger ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:44 | |
| Pas plus que celui d'Arno juste au-dessus ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:45 | |
| - leon a écrit:
- Sevenless a écrit:
- Idem... maintenir l'esprit de ce forum avec la multiplication de ses membres n'est pas une tâche facile.
Nous te faisons confiance, Zen, pour le dosage de la modération qui est un exercice particulier et supporte mal la critique. Je pense que personne n'a à s'en plaindre Entierement d'accord avec Zen....... et ce que vient d'écrire notre , NéoPorschiste , qui à ce propos ,....ne nous a pas dit quelle montre as t'il endossé lors de ses premiers éssais " d'aileron ".... Je vois que tu me suis à la trace Léon, ça fait plaisir... Parfois je me demande si ne suis pas limite "kakou" : Mes premiers km au volant de ma 930 ont été fait avec........ une speedmaster bien sur..... pour étalonner le compteur de vitesse sur les bornes kilométriques. Par contre, je cherche une "Porsche design" en excluant les modèles proposés par IWC qui me paraissent manquer de "brutalité" pour la bagnole de "macho" que je me suis payée. POUR DETENDRE L'ATMOSPHEREAmitiés... |
|
| |
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:46 | |
| Mais Arno répond à un sujet qui fait le point sur la modération du forum et vise aucune polémique. Pour les sujets non horlogers et à vocation exclusivement polémique , effectivement il y a modération rapide... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:47 | |
| Tant qu'on y est... J'ai voulu lire les derniers ragots d'un post d'adieux, et...ne l'ai plus trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 17:49 | |
| Il a été effacé car les posts partaient en vrille et c'est à la demande de Valable que les choses ont été faites. J'ajoute que je lui aurais proposé s'il ne l'avait demandé. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 20:56 | |
| Mon beau sujet sur les alternatives à la sub fait avec amour ! On n'a tjs pas la reponse Pour en revenir à la moderation ça me convient mais je trouve qu'un peu d'animation ne fait pas de mal, faudrait pas qu'on devienne un forum Bisounours... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 21:04 | |
| Pourquoi pas ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Mer 21 Juin 2006 - 21:10 | |
| Si ça peut te rassurer Yala, il est hors de question de se bisounourser... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Jeu 22 Juin 2006 - 19:02 | |
| Sevenless tu a etalonne ta porchette a 2h du matin pour eviter certains ennuis type comite de reception avec photo? (j'aime beaucoup ta look turbo, une gueule cette bagnole) |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: **Ca fume mais c'est du frais...Message !** Jeu 22 Juin 2006 - 19:03 | |
| oups je me suis trompe de post mais la question reste valable |
|
| |
| **Ca fume mais c'est du frais...Message !** | |
|