FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Si vous avez une heure à perdre...

+32
Raph91
Kouros59
maxime
sshadid
Guil@69
Time2spend
Pléiades
olivierZ
mat129
MK007
Pierre-Yves
oliwoud
kjeldor
Cafetao
oliver83
whiplash
ranix
jackyaudio
radiomir
Ogmios
km'rol
voxduc25
frenchy
mylly
Madelon
caput
Etarcos
Fokker III
grosseiko
antoine59
TICTALCOOLIQUE
Filouane
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Filouane
Membre très actif

Si vous avez une heure à perdre... Empty
MessageSujet: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:13

Aprés plusieurs semaines de réflexions sur une pam 28, je me décide enfin à retourner chez le revendeur... (pour la 4ème fois tout de même confiused ) avec la ferme intention de trancher, de prendre une décision... me plaît-elle suffisament pour l'acquérir?
C'est décidé, aujourd'hui, soit je repartirais montre en poche, soit elle sera bannie à jamais de mon esprit (marre de ne voir plus que des 28 à la place de ces jolis moutons lorsque je cherche le sommeil!!!)
Me voilà donc parti pour un ultime essai, un peu géné tout de même de mon indécision passée, mais le commercial de la boutique m'accueille quasiment comme un ami, et nous voilà partit sur des discussions extra horlogères pendant un bon petit quart d'heure.
Je m'impatiente un peu (juste ce qu'il faut pas plus, car cette personne est vraiment trés sympa), je ne pense qu'à l'essayer une dernière fois, et savoir, oui ENFIN savoir..........était-ce un rève... la quète de l'inaccessible (pour mon compte en banque bien évidemment... Pleure 2 )... ou tout simplement un désir absolu de la porter et la regarder sans avoir la moindre intention ni le moidre besoin de connaître l'heure?
Et bien je serais fixé aujourd'hui même!!! Parole d'homme Si vous avez une heure à perdre... 781367
Voici venu le temps de nous installer confortablement, d'enlever la jolie speed que je porte aujourd'hui Fier 2 et d'accueillir ce magnifique coffret avec des yeux d'enfant (oui oui oui plein d'enfants au moment du déballage des cadeaux de noyëlle... vous y êtes?)
Bref, je décide de continuer la conversation tout en gardant la montre au poignet, histoire de voir son comportement à mon poignet, de connaître quelles affinitées pourraient se créer entre nous, m'aime t-elle autant que moi? enfin vous savez quoi...
Je ne veux pas la regarder plus que ça, je l'observerais mm par mm à la loupe si je décide de l'adopter, pour l'instant, je la jauge, et la laisse me jauger...
Quelques heures plus tard, non je déconne plaisante, donc une heure plus tard, ma décision est prise, ferme et définitive, c'est décidé je ne changerais plus davis (pas la coupe hein..!?) d'avis donc disais-je. Sûr sûr et sûr.
La négociation est des plus agréable, et voici venu le moment le plus délicat de ma fabuleuse journée..... et bien oui, je vois que vous me suivez bien et avez tous compris.....la douloureuse comme on dit vulgairement vers chez moi, mais en toute franchise je dois avouer que je suis plus qu'heureux que satisfait de ma décision. (ben oui ça fait du pognon tout de même, bref...)
On fait un changement de bracelet, et je décide de la garder au poignet pour sortir de la boutique (pas tellement pour en jouïr illico, mais bon il fait nuit et les 50m que j'ai à effectuer pour récupérer ma voiture jusqu'au parking ne me rassurent guère) et oui c'est mon 1er achat d'une telle valeur .
Bref la belle au poignet, vérification des documents, carte de garantie à mon nom, sortit de la carte bleue et du chéquier (et oui je n'ai qu'une mastercad......pas + de 3000 la semaine que m'a dit mon banquier.... heureusement finalement!!!)
Et là pendant que "nous l'appellerons Eric, je disais donc pendant qu'Eric introduit ma CB dans la machine je jette un dernier coup d'oeil à ma nouvelle conquête et là l'HORREUR oui l'HORREUR absolue je ne l'aime plus, non je plaisante à nouveau, bon allez tenez vous bien....La honte de ma vie... ma carte est refusée !!!! OUI REFFUSEE!!!! confiused confiused confiused confiused confiused confiused confiused
- 18h00..impossible de contater ma banque pour confirmer que les fonds disponibles sont bien sur le compte... jocolor
- Obligé de l'enlever.... Pleure 2
- Départ de la boutique penaud... pale
La confusion m'envahie, mais que s'est-il passé? Bref je vais récupérer mon véhicule.... ma carte encore refusée... DAMNED... mais quoi, pourquoi moi, qu'ai je fais de mal durant ces 42 dernières années, il y en a marre, je me tue...MAIS un instinct de survi me dit d'appuyer sur le bouton d'appel du monneyeur en cas de problème.
- Une gentille hôtesse me réponds... oui
- j'ai un soucis avec ma CB mademoiselle
- trés bien monsieur, je suis à la caisse, mais avant, recommencer et essayer simplement de l'essuyer sur un pull................ mock
Merde mince... mais c'est qu'elle a raison la bougresse..... ça marche !!!!!!
Résultat des courses............. que fais-je demain... je la prends ou pas????
Bien évidemment que je la prends... elle à déjà son histoire celle là!!!

Désolé pour les fautes

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:18

plus c'est long, plus c'est bon !

TOI TU VAS FAIRE LE BUZZ
jocolor
antoine59
Membre Hyper actif
antoine59

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:18

Mr. Green
Sympa ton histoire !
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:19

Chez Daury ?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:25

C'est un signe !
Ne la prends pas !

(De toute façon, si on n'est pas capable de faire fonctionner une Carte Bleue, faut pas s'attaquer à une montre...)

Mr. Green
Filouane
Membre très actif

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:27

grosseiko a écrit:
Chez Daury ?
Et oui, il n'y a qu'eux pour Paneraï dans le coin ...me semble t-il?
Accueil trés sympa, mais tu dois connaître Wink
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:31

Whaa, on reste accroché jusqu'à la fin ! Vivement la revue Wink
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:34

Histoire amusante
Mr. Green

Tu as vérifié si la date d’expiration n’est pas le 22, yeux
que la boutique est bien ouverte demain, Twisted Evil
que le gang des pink panthers batman est bien vacances au ski …etc.

Si vous avez une heure à perdre... 781367 …..
Madelon
Membre Hyper actif
Madelon

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:36

Fokker III a écrit:
C'est un signe !
Ne la prends pas !

(De toute façon, si on n'est pas capable de faire fonctionner une Carte Bleue, faut pas s'attaquer à une montre...)

Mr. Green

+1 Wink
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:39

Sympa ton histoire.
frenchy
Pilier du forum
frenchy

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:43

Belle histoire, il m'est arrivé presque la même lors de l'achat de ma Sub confiused

Ce soir tu te couches tôt, tu ne traines pas trop sur FAM.
Demain matin avant de partir tu fais la chek list puis ton fonce chez ton AD pour l'ouverture ... comme ça il te restera tout la journée pour nous faire une revue avec de belles photos Mr. Green

Cordialement

François Chinois
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:44

Fokker III a écrit:
C'est un signe !
Ne la prends pas !

Mr. Green

+1 si tu savais le nombre de personnes qui ne savent pas utiliser leur carte bleue affraid
Souvent j'ai l'imprèssion que c'est la 1ère fois qu'ils l'utilisent jocolor
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:24

marrante ton histoire par contre le truc du frottage de CB c'est connu et reconnu , tu dois pas assez t'en servir (arrête le chéquier clown ) , ton vendeur aurait du te le dire (manque d'experience Incompréhensible )
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:36

LOL ça c'est fort con ! En plus c'est le genre de truc super frustrant...
Enfin j'espère que cette nuit ne sera pas de celle qui passe si lentement, minute par minute, rongé par l'insomnie... Twisted Evil
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:41

oh mon pauvre, quelle frustration !!

J'espère qu'elle sera pas vendue demain...bonne nuit !
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:43

thumleft thumleft thumleft

bravo pour ton récit.... bravohap

mais j'y pense.......il me semble que la boutique est fermée demain

mais nan..j'déconne
allez fonce..! elle est faite pour toi celle-là
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:43

radiomir a écrit:

J'espère qu'elle sera pas vendue demain...bonne nuit !
Je n'y avais même pas pensé mais oui, ça ce serait vraiment le comble !

Je suppose quand même que l'AD a eu la délicatesse de la mettre de côté, hein ?
Filouane
Membre très actif

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:01

Cela faisait déjà 3 jours qu'il avait la délicatesse de me la réserver.
Et puis dorénavent elle a son nouveau bracelet, donc elle est déjà un peu mienne.
Arrétez, vous allez me porter la poisse
- Demain c'est ouvert
- Je ne me casserai pas de jambe
- Et il n'y aura pas non plus de tremblement de terre

Ni quoi que ce soit qui m'empêche de la récupérer d'alleurs... vu Ziad
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:02

Chiche que je suis devant la boutique avant toi ?

Mr.Red
Filouane
Membre très actif

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:28

Fokker III a écrit:

Mr.Red

CHICHE

Ziad Si vous avez une heure à perdre... 781367 Ziad Si vous avez une heure à perdre... 781367 Ziad Si vous avez une heure à perdre... 781367 Ziad Si vous avez une heure à perdre... 781367
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:33

Fokker III a écrit:

Mr.Red
LOOL le chi**r !! Si vous avez une heure à perdre... Blunt_gi Si vous avez une heure à perdre... Blunt_gi
ranix
Membre Actif

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:30

une question surement stupide mais...pourquoi ne pas avoir paye par cheque?
Ton AD demande forcement une partie en cache ou cb?
c est usuel cette pratique?
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:45

ranix a écrit:

ça existe toujours les chèques ?? affraid quelle horreur ce truc ...
Filouane
Membre très actif

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:07

ranix a écrit:

Vu l'heure impossible de demander confirmation à la banque.
Aucune demande particulière de l'AD.
Moi perso tant que j'ai pas encaissé un paiement, je ne laisse pas partir ma montre...
whiplash
Membre très actif
whiplash

MessageSujet: Re: Si vous avez une heure à perdre...   Si vous avez une heure à perdre... EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:08

Super récit, vivement la suite !! En souhaitant qu'une pluie de météorites ou un tsunami ne viennent pas jouer les trouble-fête Smile

Si vous avez une heure à perdre...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant