FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 issey Miyake...quartz mais sympa!

Aller en bas 
+12
Kouros59
nermal
kjeldor
chiouahouah
Sputnik
Guil@69
Cafetao
J.B
kazeba
km'rol
Etarcos
storm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty24/2/2010, 13:45

Patrick67 a écrit:
Normal, y'a pas un "El Primero" inside ??? issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Blunt_gi issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Blunt_gi
Certes, mais les critiques ne portaient que sur le design et pas sur le calibre, d'où l'angle de mon post. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty24/2/2010, 13:57

nermal a écrit:

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Tambour-chrono
crédit BBDC

Une gamelle LV… ça c'est la top classe du chic…
mon chien est décidément pourri gâté…

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty24/2/2010, 13:57

nermal a écrit:
Patrick67 a écrit:
Normal, y'a pas un "El Primero" inside ??? issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Blunt_gi issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Blunt_gi
Certes, mais les critiques ne portaient que sur le design et pas sur le calibre, d'où l'angle de mon post. Chinois

Bien entendu !

C'était une manière "détournée" de dire que quand il y un moulin aussi réputé qu'un El Primero la pillule passait mieux.

Pour autant, je ne la trouve pas moche cette LV même si de mémoire le prix était élevé contrairement au modèle d'I. Miyake que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty24/2/2010, 13:59

storm a écrit:

la Twelve
issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 040509%20Issey%20Miyake%20Twelve%20Watch%2001

Plus sérieusement ( re Twisted Evil ) Je trouve celle ci mignonne…
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty24/2/2010, 13:59

kazeba a écrit:
nermal a écrit:

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Tambour-chrono
crédit BBDC

Une gamelle LV… ça c'est la top classe du chic…
mon chien est décidément pourri gâté…

Twisted Evil

En plus, il est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty24/2/2010, 14:09

Patrick67 a écrit:
kazeba a écrit:
nermal a écrit:

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Tambour-chrono
crédit BBDC

Une gamelle LV… ça c'est la top classe du chic…
mon chien est décidément pourri gâté…

Twisted Evil

En plus, il est magnifique !!!!

Ouais, je sais… Wink
C'est un peu le Patek Philippe des chiens… Mais j'ai essayé de le porter sur bracelet, ça rend rien

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty24/2/2010, 14:10

Cafetao a écrit:
issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Icon_evil issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Icon_evil

les écritures sur le coté c'est du Bulgari like mais en beaucoup moins bien ..
et de toutes les façons... pour moi Issey Miyake n'est pas un Horloger ... mais ne relançons pas le débat la dessus ...
Chez lui je vous recommande "l'eau d'Issey" pas ses montres ... issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Icon_wink

Mais Issey Miyake n'est pas un parfumeur non plus ! c'est un créateur de mode ...
Moi j'aime ce qu'il fait en fringues ( bien qu'il ne crée plus pour les hommes ) et j'aime aussi ses montres .
françois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty24/2/2010, 14:17

FranZois a écrit:


Mais Issey Miyake n'est pas un parfumeur non plus ! c'est un créateur de mode ...
Moi j'aime ce qu'il fait en fringues ( bien qu'il ne crée plus pour les hommes ) et j'aime aussi ses montres .
françois
thumleft

Sans rentrer dans les détails je connais sa production "mode" (je travaille indirectement parfois pour eux ) .
Par contre j'avais de réels aprioris sur sa production horlogère (non as au niveau esthétique, trop subjectif, mais au niveau technique).
Tu lira un peu plus haut qu'après avoir su qu'en fait il s'agit de Seiko inside, j'en suis revenu ... c'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce forum, apprendre pour rectifier une opinion parfois infondée . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty25/2/2010, 01:26

Cafetao a écrit:




Par contre j'avais de réels aprioris sur sa production horlogère (non as au niveau esthétique, trop subjectif, mais au niveau technique).
Tu lira un peu plus haut qu'après avoir su qu'en fait il s'agit de Seiko inside, j'en suis revenu ... c'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce forum, apprendre pour rectifier une opinion parfois infondée . Chinois

Pour revenir sur ma première réaction, là je comprends bien le sens de ton post.
Belle ouverture d'esprit. merci! thumleft

@+Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty25/2/2010, 07:17

storm a écrit:


Pour revenir sur ma première réaction, là je comprends bien le sens de ton post.
Belle ouverture d'esprit. merci! thumleft

Merci a vous tous , tout seul dans mon coin je serais sûrement rester avec mes idées préconçues, sans info ...
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Furansowakun
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/08/2012

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: issey Miyake...quartz mais sympa!   issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Empty4/8/2013, 01:11

Je suis tombé sur ce post, c'est amusant, car la première montre un peu chère que j'ai acheté, à l'époque à Séoul en Corée du Sud, est justement ce modèle, Trapezoid, que j'avais vu en pub dans le métro et qui m'avait plu. Je l'avais acheté en violet, sans trop réfléchir car j'avais besoin d'une montre et que je n'y connaissais rien dans ce domaine.

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 MZqqnA3-V10uurAY9TFqf-A

Ce n'est qu'ensuite que j'ai découvert ce superbe forum.

Comme cela a été dit, tous les gouts sont dans la nature, et je trouve que c'est bien aussi d'avoir des modèles un peu originaux, même si effectivement pour le coup actuellement, je porte peu cette montre, et suis passé comme la plupart des gens sur FAM je pense à des montres automatiques, notamment Seiko, qui sont plus "sérieuses". Mais il m'arrive de la porter toujours cette première montre, de temps en temps. Nostalgie :)Autrement, je confirme, au dos de la montre figure bien l'inscription "Seiko Instruments Inc. Le mécanisme de la montre est Seiko.

Je trouve ça bien que sur le forum soient présentés plein de modèles différents de montres, et pas que les classiques speedmaster ou submariner etc ... Personnellement, et en cela je pense que je suis un membre assez atypique sur ce forum, il m'arrive de mettre des montres quartz très bon marché, Louis Pion ou Casio ou autres (j'en ai une dizaine), avec des couleurs funky (une achetée en solde à 25 euros l'autre jour, modèle ci-dessous), pour ensuite mettre le jour suivant une Tag Heuer (aquaracer modèle environ 50 fois plus cher, modèles qui n'ont évidemment rien à voir). Je pense qu'il faut considérer toujours cette belle passion horlogère, toujours assez irationnelle tout de même, mettre de telles sommes d'argent là-dedans, prendre en photo son poignet pour montrer sa montre sur le forum etc, avec un peu de recul, et dans la mesure du possible, ne pas se prendre trop au sérieux. Smile

issey Miyake...quartz mais sympa! - Page 2 Montre-louis-pion-xc3237ajj1
Revenir en haut Aller en bas
 
issey Miyake...quartz mais sympa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seiko Issey Miyake, une découverte originale (pour moi en tout cas ...)
» TO de Issey Miyake (Marque de Seiko)
» Twelve par Naoto Fukasawa pour Issey Miyake
» une montre à quartz, mais c'est quoi le quartz ?
» Pas très haute horlogerie mais sympa quand-même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: