| Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien | |
|
+2Thomas Shaikh Huggy al Rolex 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 13:20 | |
| Et voilà... Photo credit, c'est ecrit dessus Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 13:25 | |
| Cette montre est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! J aimerais que le fond vitré soit plus grand. LA sur tes photos on ne vois pas le profile mais cette boite cannelé est super sympa... Et le dial blanc immaculé avec un superbe guilloché !!! B8§ B8§ B8§ B8§ B8§ J espere que tu va reussir a l avoir!
Colonia |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 13:36 | |
| Superbe montre. Remarque que c'est pas très dur de craquer devant l'excellence .Devant le titre de ton post je m'attendait à une BRM :Smile1: |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 14:55 | |
| Le seul truc qui me chiffone, c'est qu'il parait que Breguet ne peut pas s'aligner sur d'autres grandes marques niveau qualité... Un horloger, employé dans la plus ancienne maison lyonnaise, m'a dit un jour que comparé à l'AP royal Oak que portait l'ami présent avec moi, c'était en dessous...
Vous en dites quoi vous ?
en plus question tarifs, ils y vont pas avec le dos de la cuillière chez breguet... |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 15:01 | |
| - Guardala a écrit:
- Le seul truc qui me chiffone, c'est qu'il parait que Breguet ne peut pas s'aligner sur d'autres grandes marques niveau qualité...
Un horloger, employé dans la plus ancienne maison lyonnaise, m'a dit un jour que comparé à l'AP royal Oak que portait l'ami présent avec moi, c'était en dessous...
Vous en dites quoi vous ?
en plus question tarifs, ils y vont pas avec le dos de la cuillière chez breguet... Ouais, il parait que la type XX moderen souffrirait de legers defauts. Coté prix, ben c'est comme les autres je pense. Mais on en trouve a prix relativement convenables Huggy |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 15:24 | |
| côté prix, il sy vont pas de main morte quand même... ils sont au même tarifs que Lange ou Patek en "entrée de gamme manufacture", et je suis pas sur qu'ils puissent réellement s'aligner.... Pareil avec AP en face: pas sur que leur finition soit du même accabit...
quoique pour moi, le summum du "trop cher" reste les montres L. Leroy: là ils y vont très fort avec les mouvements piguet !
M'enfin c'est que mon avis à moi ! Vu leurs prix, je préfère passer chez un indépendant comme vysckocyl... |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 15:26 | |
| ben moi je preferre JLC... Huggy |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 15:41 | |
| JLC j'aime beaucoup aussi, mais les design me paraissent parfois trop "vieillots" pour moi... et les diamèters sont pas adaptés à mes poignets !
Sauf peut être le chrono pour Aston, mais question prix, ça va pas être possible tout de suite ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 17:35 | |
| En parlant de JLC, je suis allé occire quelques centaines de puces qui avaient squatté un appartement sans y être invitées, et, au moment de la douloureuse, je remarque la JLC Master Calendar au poignet du client. Lui en faisant la remarque, il m'a indiqué s'être fait un beau cadeau avec des indemnités lors d'un changement de société.
Mais la montre a du, au début, retourner plusieurs fois au SAV : la réserve de marche n'était que de six heures, l'aiguille de la trotteuse s'est fait la malle, la montre s'arrêtait.
Je ne pense pas que le gars soit un bourrin, sa montre est vraiment en parfait état.
Disons que, pour autant que j'en aie un jour les moyens (ou une énooorme envie) j'hésiterais quand même, au prix de la chose. |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Mer 14 Juin 2006 - 23:31 | |
| Moi aussi je rêvais de cette montre (voir ce post). Je la trouve très belle avec son cadran excentré en regard de la RDM et sa petite seconde rétrograde (dommage qu'ils ne la fassent pas en or rose, mais seulement en or blanc ou jaune). Ce qui m'a refroidi, c'est d'apprendre que pour le prix, le mouvement n'a rien d'exclusif : c'est un Piguet 1160 (eh oui, il n'y a pas que du Lemania dans les Breguet...) auquel ont été ajoutés la RDM et le mécanisme de seconde rétrograde développé par Piguet qu'on retrouve aussi sur la Blancpain Villeret (quand même modifié, puisque la petite seconde revient à zéro toutes les 60 s dans la Breguet, contre 30 s dans la Blancpain). |
|
| |
Ptah Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris et Corse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Jeu 15 Juin 2006 - 12:09 | |
| - Clavi a écrit:
- Colonia a écrit:
- Cette montre est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
J aimerais que le fond vitré soit plus grand. Si le fond vitré était plus grand on verrait clairement que le mouvement est trop petit héhé, nous sommes d'accord |
|
| |
| Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien | |
|