| Ma plus récente acquisition | |
|
+8nueve TICTALCOOLIQUE jackyaudio ft1000mp Cafetao yoli Fokker III Supraman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supraman Membre super actif
| Sujet: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:28 | |
|
Dernière édition par Supraman le Sam 27 Fév - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:31 | |
| On ne dit pas : "Ma dernière"... On dit : "Ma plus récente acquisition"... You know what I mean ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:32 | |
| Nope...no idea what ya mean, man J'ai édité pour toi |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7947 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:35 | |
| Euh, je crois que tu as trop écouté "Le poinçonneur des lilas" de Gainsbourg toi, on le voit bien sur cette nouvelle montre
Dernière édition par yoli le Sam 27 Fév - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:36 | |
| Et oui ce ne sera pas ta dernière mais " la plus récente" ... la CHI ne se comble réellement jamais sauf par une autre acquisition .... En tous cas Bravo, jolie pièce, même si pour ma part je n'accroche pas trop a ce type de design . |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:36 | |
| La dernière, ce sera toujours..........La prochaine ! Capice ? |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:39 | |
| - Cafetao a écrit:
- Et oui ce ne sera pas ta dernière mais " la plus récente" ... la CHI ne se comble réellement jamais sauf par une autre acquisition ....
J'ai pigé ! |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:40 | |
| - Cafetao a écrit:
- Supraman a écrit:
J'ai édité pour toi il est fort ce Baron ! un coup il t'hypnotise pour te faire acheter LE Régulateur, un coup il parvient a te faire prendre conscience de ta CHI ... J'ai été créé à l'image de Dieu ! Etant la copie Du Créateur, j'en suis l'émanation directe et sa représentation divine sur Terre... ça vous pétrifie, hein ? |
|
| |
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:42 | |
| Le Baron est sa modestie légendaire... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:43 | |
| Toute légende recèle une part de vérité.......... ça fait peur, non ?? |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:46 | |
| Dans le temps, oui............. Heureusement, on a su évoluer.......... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:48 | |
| ah ok me fiche la trouille celui-là........................................................................................................au secours je veux sortir s'il vous plait la sortie...bouhouh... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 10:56 | |
| Très interessant tout cela Et ma montre, elle sent tellement le paté ? Je le sais bien, rassurez vous |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 11:03 | |
| Deux interprétations ressortent d'une analyse réfléchie et mûrement travaillée.... Elles se concrétisent par une formulation identique, interprétable selon les interlocuteurs et leur état d'esprit ponctuel, éventuellement évolutif : "L'important, c'est qu'elle te plaise"... - Hypothèse a) : "C"est de la m.rde", (citation Kamelo-Coffienne) - Hypothèse b) : "Heureusement qu'il a trouvé Fam, ses goûts vont évoluer..." Bienvenue chez les Toqués de la Tocante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 11:06 | |
| Bien formulé !! C'est exactement cela !! |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 11:07 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Baijiu pour jeune padwan |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
nueve Membre très actif
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Sam 27 Fév - 21:39 | |
| tu t'es fait avoir, elle est mitée. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Dim 28 Fév - 22:42 | |
| - nueve a écrit:
- tu t'es fait avoir, elle est mitée.
Pour 29€, une auto avec une geule d'enfer, pas de doute Je le savais bien en l'achetant, j'ai internet sur mon portable C'est une copie de Slava russe, un chinois aurait racheté les droits d'utiliser la marque...puisque les russes qui ne savent plus rien faire sauf vendre du gaz ont cessé cette production... Taper Sjiaba ou Sjiaba sur Google. http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=26802 |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus récente acquisition Dim 7 Mar - 2:38 | |
| Un horloger LP qui à l'air de s'y connaitre un peu (il porte une belle Oris) a cru reconnaitre un calibre Seiko ? Surprenant. |
|
| |
| Ma plus récente acquisition | |
|