gtex Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: bijouterie Moreau à Pau Jeu 4 Mar - 14:00 | |
| Bijouterie très sérieuse:
Bijouterie Moreau
4 Pl Georges Clemenceau, 64000 Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Tél.: 0559273402
ghislain |
|
userwatches Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: bijouterie Moreau à Pau Sam 14 Avr - 14:58 | |
| - gtex a écrit:
- Bijouterie très sérieuse:
Bijouterie Moreau
4 Pl Georges Clemenceau, 64000 Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Tél.: 0559273402
ghislain Bonjour, Je me permets de nuancer ce propos de part ma propre expérience. J'ai, il y a de ça un bon moment, essayé une hamilton khaki pour un premier achat et je dois avouer que l'accueil a été plus que mitigé... ils ont bien vu que je n’achèterais pas dans la journée. Mes 23 ans y sont pour quelque chose ? oui. Et pourtant j'étais prêt à casser mon cochon pour acheter en neuf, mais au vu de comment j'ai été reçu je ne comptais plus acheter chez eux. Niveau compétence technique j'ai demandé a en savoir plus sur l'ETA7750, beh j'ai rien eu de bien clair... Bref, un achat d'une longines sur FAM plus tard, me voila à nouveau chez eux pour faire régler le bracelet (dealer officiel) c'est à peine si j'ai eu un bonjour et en complément de ça, régler un bracelet d'une montre qu'ils n'avaient pas vendu les a bien emmerdé pour rester poli. Deuxième expérience très désagréable. Troisième expérience : je vais faire un tour il y a peu de temps pour voir ce qu'ils ont à l'intérieur, idem réception médiocre, pas de bonjour alors que je reste poli et je dis bonjour en les regardant, bref je dérange et cela se voit car je suis en jean et basket mais pourtant prêt à pourquoi pas dans quelques années acheter une omega chez eux... du coup avec mon amie on se casse vite fait bien fait et je ne remettrai plus les pieds chez eux contrairement à leur concurrent direct sur Pau. Pour résumer, vous êtes jeune et pas prêt à débourser 2 000 € dans l'après-midi après quelques conseils très vagues, et bien vous n'êtes pas désirés dans leur magasin. |
|
chrisliftos Pilier du forum
Nombre de messages : 1814 Age : 48 Localisation : PAU Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: bijouterie Moreau à Pau Lun 7 Mai - 13:08 | |
| Complètement d'accord avec userwatches. Si tu es jeune ou fais jeune il faut y aller en polo avec une belle montre au poignet (pas pratique l'hiver) sinon il t'ignore. Je m'explique j'y suis aller en jean basket pas de bonjour .J'y suis retourné avec grand carrera RS pour acheter un bracelet (mille bonjours ) Je préfère les concurrents qui sont tjs extrêmement gentil que l'on soit chic ou en guenilles.
|
|
adri64 Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: bijouterie Moreau à Pau Mar 30 Oct - 13:07 | |
| Bonjour,
Concernant ma propre expérience, aucun problème avec eux.
J'y suis allé pour faire des essais tout en précisant que c'était en prévision d'un achat mais pas pour tout de suite.
J'ai été très bien reçu, (par le patron) qui a pris son temps et m'a dit de ne pas hésiter à revenir en essayer. Ce que j'ai fait quelques semaines plus tard et toujours le même accueil très agréable.
Je précise qu'à ce jour je n'ai pas encore acheter chez eux.
PS: Je n'ai pas de Rolex ou d'Omega au poignet, juste une Seiko d'entrée de gamme qui a quelques années! Ils ne vendent pas uniquement du luxe, on peut aussi y acheter une Swatch à 25€.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bijouterie Moreau à Pau Lun 5 Nov - 19:34 | |
| J y est achete deux montres et aucun soucis , acceuil tres agreable et pourtant jean basket aussi ... |
|
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Bijouterie a Pau Sam 8 Déc - 16:36 | |
| Salut a vous tous . J'ai assuré le S.A.V. Séiko pour cette maison pendant une quinzaine d'années . (pour l'accueil je ne sais pas) mais pour le serieux pas le moindre doute . (Simple info) André |
|