FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 à l'heure de la campagne presidentielle

Aller en bas 
+5
Jethro
Fr@d
ZEN
Vert
octavus
9 participants
AuteurMessage
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptyVen 16 Juin - 15:26

A 11 mois de l'échéance electorale, je m'interesse aux tocantes de nos candidats, avez vous remarqué les modeles que portent nos chers politiques ?

en exemple, je ne sais pas ce que porte bayrou sur cette photo, et si le commentaire est raccord avec la montre portée ?

à l'heure de la campagne presidentielle Bayrou9wz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptyVen 16 Juin - 19:03

En tout cas le commentaire nous rassure: C'est bien un imbécile heureux !

Å
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 6:49

euh, non
m'excuse de faire remonter un vieux sujet, qui n'en reste pas moins d'actualité d'ailleurs
bayrou est le seul à avoir dit des trucs intelligents ces dernières années, et je le dis d'autant plus sereinement que je suis un belge en belgique
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 7:40

On ne va parler que de leurs montres...Pas de leurs idées. Merci d'avance pour la paix du forum mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Sarko   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 8:12

Tout a déjà été fait, certes, mais le sarko Fier 2 entre temps vient de s'offrir ( à moins que ce soit avec tes impôts ) une 116520 qu'il arbore depuis quelques semaines : cette rubrique serait donc à actualiser régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 10:01

mnementh a écrit:
En tout cas le commentaire nous rassure: C'est bien un imbécile heureux !

Å

visiblement dans ce cas il y en a au moins deux ici !

cela dit ZEN a raison, (normal c'est lui le chef) dès qu'on parle politique ça fait sortir les c**s du bois

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 10:20

Au fait est ce que qqun sait quelle était la montre de Sarko lors de son intervention à la télé sur TF1 dans le journal de 20h mardi ou mercredi soir ?

Je pencherais pour une rolex mais sans convictions Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 11:13

Jethro a écrit:
mnementh a écrit:
En tout cas le commentaire nous rassure: C'est bien un imbécile heureux !

Å

visiblement dans ce cas il y en a au moins deux ici !

cela dit ZEN a raison, (normal c'est lui le chef) dès qu'on parle politique ça fait sortir les c**s du bois

Crying or Very sad


????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 11:35

Jethro a écrit:
mnementh a écrit:
En tout cas le commentaire nous rassure: C'est bien un imbécile heureux !

Å

visiblement dans ce cas il y en a au moins deux ici !

cela dit ZEN a raison, (normal c'est lui le chef) dès qu'on parle politique ça fait sortir les c**s du bois

Crying or Very sad

Ciel ! Aurais-je froissé quelqu'un ? Je suis profondément navré et te présente, cher Jethro, toutes mes excuses.

Je t'invite à relire les textes de ton auteur fétiche: l'insolence des paroles ou de la superbe mise en page de Thick as a brick, par exemple, devrait te permettre de (re)sourire à ce genre de petite vanne sans conséquence. (Je peux te scanner la pochette-journal du vinyl d'époque si tu ne l'as pas).

Alors, ceci étant dit, j'explique ma formule lapidaire pour les amateurs de premier degré:

Imprimé sur la photo, on lit: "Je ne crois pas que la réussite politique rende heureux. C'est un sacrifice."

1- La réussite politique en démocratie est concrétisée par l'exercice de fonctions électives effectuées dans l'intérêt du plus grand nombre de nos concitoyens. Je conçois mal qu'un candidat puisse considérer que ces fonctions ne procurent pas le bonheur intellectuel et moral de servir la société.
Déclarer que la réussite politique soit un sacrifice est inquiétant, cela démontre une faille dans la perception de la finalité profonde de ces fonctions, une contradiction à tout le moins.

2- Conséquemment, si François B. considère que la réussite politique ne mène pas au bonheur, on s'interroge sur la motivation de sa constante recherche de cette dernière. Un sage (candidat aux plus hautes fonctions) devrait utiliser ses ressources à la quête du bonheur personnel par le bien collectif. François est maso ? ou idiot... ou nous prend pour des idiots, ce qui relève de l'imbécilité dès lors que la cible du mensonge démontre celui-ci.

3- Nous sommes tous les imbéciles des autres... soyons au moins heureux !

Décrispons-nous donc... Le sujet était HS, il le reste, et tout nous prouve que la politique, la mondialisation, les Chinois, les douanes, les impôts et le reste sont de mauvais sujets de discussion sur un forum à thème tel que celui-ci.

J'en reste là sur le sujet, avec toute ma "navrance" si j'ai blessé les convictions honorables d'un membre. Il ne fallait y voir que le plaisir du petit mot qui vole...

Ågréablement surpris flower

J'en connais un qui devrait s'occuper de ses affaires au lieu d'embrouiller les aiguilles de notre tricot


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 11:54

LUDOR43-74 a écrit:
Au fait est ce que qqun sait quelle était la montre de Sarko lors de son intervention à la télé sur TF1 dans le journal de 20h mardi ou mercredi soir ?



Je pencherais pour une rolex mais sans convictions Incompréhensible

fr@d l'a dit plus haut le sarko nouveau porte une rolex daytona qui lui vas trop grande, la maison ducale n'a pas prévu de bracelet pour ses petites menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 12:00

bravohap
J'avais vu juste Very Happy

C'est vrai qu'elle était un peu grande. Mais sur ces dernières interventions TV, on remarquait que souvent ses montres n'était pas trop serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 12:03

Je vois beaucoup de gens porter large.

C'es peut-être l'approche plus bijou que fonctionnelle de l'objet qui entraîne son "gourmettage".

Ågréablement surpris

Sissou, excellent les menottes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 12:15

C'est certainement la part féminine en chacun qui s'exprime. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 12:32

Peut-être un signal... attache-moi... Incompréhensible

Allez savoir ce qu'exprime d'inconscient le port des bracelets de chevilles, des anneaux dans le nez, de nombreux bracelets...

Le bruit du métal qui cliquette au poignet...

scratch

Å à l'heure de la campagne presidentielle Icon_angel4
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 12:50

mnementh a écrit:
Je vois beaucoup de gens porter large.

C'es peut-être l'approche plus bijou que fonctionnelle de l'objet qui entraîne son "gourmettage".

Ågréablement surpris

C'est au contraire une approche fonctionnelle mais détournée: l'avocat fait des effets de manche quand il plaide, le politicien n'ayant pas de robe utilise sa montre-gourmette pour affirmer sa gestuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 12:55

Ah oui, en effet... pourquoi pas...

Il sera intéressant d'examiner nos amis durant les débats et discours.

Å
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 12:59

Fr@d a écrit:
Tout a déjà été fait, certes, mais le sarko Fier 2 entre temps vient de s'offrir ( à moins que ce soit avec tes impôts ) une 116520 qu'il arbore depuis quelques semaines : cette rubrique serait donc à actualiser régulièrement ?

mais non, il est issu d'une famille a blason (comme villepin d'ailleurs), il n'a pas besoin de tes impots, il les reverse aux douanes spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 13:01

lobergen a écrit:

C'est au contraire une approche fonctionnelle mais détournée: l'avocat fait des effets de manche quand il plaide, le politicien n'ayant pas de robe utilise sa montre-gourmette pour affirmer sa gestuelle.

Pas faux. . . .Incompréhensible La communication étant omniprésente et trés travaillé dans ces interventions alors pourquoi pas pousser jusque là
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

à l'heure de la campagne presidentielle Empty
MessageSujet: Re: à l'heure de la campagne presidentielle   à l'heure de la campagne presidentielle EmptySam 25 Nov - 16:46

Alalala messieurs vous cherchez trop loin là je pense Laughing

Merci pour la confirmation en tout cas de la montre portée par Sarko

+1 pour mnementh, je trouve qu'il serait intéressant de créer un post spécial débat et apparitions aux présidentielles afin de voir ce qu'arbore nos chers amis politiciens Incompréhensible Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
à l'heure de la campagne presidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi à la campagne
» Les sujets montre du Pst : Un 3940 en or blanc de 2005
» Brocante à la campagne
» campagne contrefaçon
» Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: