FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rivierawatch

Aller en bas 
+124
Streetmax
Antho46
Luminy
shindiana
Agemo35
S n o o p y
f747
Sealen57360
masterkun
tumb63
poprock
Le temps retrouvé
chocala
biscalandes
Nico1293
Bastien51
Faceless Man
Yannosshovel
fredched
Anntonin388
drickx
poissonbulle
thierrymarine
agzfr
Random
nanthiat
kadoo
Virgile
vava51430
Cheezburger
Loupblanc777
2mn
brady
ogou
jpwakan
baboun
tomducat
desertea
XavierReims
Alain1375
Zeclarr
esprit1967
Auriga
adri64
Kris66
Gérard67
ben71210
Opium84
Oliv'ier
Souther
hugobill
JulienG1406
leopold
reznor6969
jules83
Bullit34
Coprn
straslike
chgautier
T o T o F
lipton1
aillouil
radiomir
Jango32
valentino
tititonio25
toutatis
py25
cc75
km'rol
Jerlad
mimi46
maniaclik
polo92
Udo
Gunth
Porco Rosso
ft1000mp
jet75
Jodark
Deeptriloth
frederic04000
jeanmichel
trilux76
boune58
Pasmar
cesar
fabduf
JNWK
Dr Woo
Reaplay
Panerai US
George VII
L&S
stunt1994
fransoa
roms94
Bert14
laphroaig007
johannbe
martiniracing
Moloko
Garichoco
Bozaware
Fireace
minosman
Dayto 60
anatol
raslolo
larzuc
alexsub
totochat
Nc.87
SylSS
rivierawatch
lowendalblades
mrc39p
richardo5
romeo13
fantaspip
vpages75
f430scud
SEVENTIES
didjoral
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty5/2/2016, 19:56

Bonjour.
mon premier message sur FAM...
Juste un petit témoignage pour dire à quel point Jérôme est un passionné, sympathique, accueillant au possible.
Nous nous sommes rencontrés une première fois à Thonon pour discuter de mon achat. Petit café et discussion autour de notre passion commune...et de mon futur achat.
Aujourd'hui, je suis reparti de notre deuxième rencontre avec ma pam 372 flambant neuve, full set de chez full set.
Il y a assez de margoulins dans le monde de l'horlogerie pour crier haut et fort lorsque l'on rencontre un type bien et un professionnel sans reproches.

Alors, un grand merci à rivierawatch pour le professionnalisme et l'entregent. Ma prochaine viendra de chez lui, c'est une certitude !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bullit34
Animateur
Bullit34


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 05/11/2011

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty28/4/2016, 06:30

Bonjour à tous,

Une nouvelle acquisition réalisée avec Jérôme toujours au top : prix, délais et qualité de la montre archi full set !!
C'est un plaisir de conclure une transaction chez lui
C'est mon second achat et toujours très satisfait !
Bravo et merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chgautier
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty24/6/2016, 17:15

Toujours un plaisir de faire affaire avec Jérome, professionnel, rapide, arrangeant, je ne peux que le recommander !
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2584
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty24/6/2016, 18:28

Je confirme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulienG1406
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/7/2016, 18:44

A priori le site www.rivierawatch.com ne répond pas. Suis je le seul dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/7/2016, 18:57

pour am part je viens d'y aller, et cela fonctionne très bien!
Revenir en haut Aller en bas
JulienG1406
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/7/2016, 19:56

Ca marche maintenant pour moi, bien qu'un peu lent.

Savez vous si riverawatch fait bien apparaître la tva française en vue d'une détaxe à l'aeroport ? ( français vivant à l'etranger)
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty4/7/2016, 20:01

Hello.... je vis en Suisse et ma 2ème panerai vient de chez lui. Zero soucis... détaxe faite ... 20 % en moins et 8 à payer à l'arrivée....Facture ultra transparente !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hugobill
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2015

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Super vendeur   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty17/7/2016, 17:22

Bonjour,

Je viens d'acheter une montre via ce site. Tout s'est excellemment bien passé de la réservation à la réception en passant par le paiement et la réception de garantie. je conseil vraiment ce revendeur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1159
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty27/7/2016, 18:55

Dédicace à Jérome, qui est un vrai passionné avec qui j'ai eu l'occasion de converser pendant ma recherche pour une daytona.

Sympa et toujours dispo, même si je n'ai pas fait affaire.

La classe à Dallas Jérôme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'ier
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2014

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty5/8/2016, 21:02

Premier achat chez Rivierawatch : Zenith El Primero 36000 vph.

Avant tout : 5540€ port inclus là où le même modèle est affiché 6900€ en boutique.

Evidemment ça ne fait pas tout mais quand Jérôme vous conseille par mail, vous appelle avant envoi pour assurer la livraison et le matin de la réception par Colissimo pour s'assurer que tout va bien et discuter horlogerie...

Au final : livraison en 24 heures depuis une bijouterie française. Comme si j'étais allé chercher le bijou.

Seul bémol : pas de possibilité d'essayer (j'ai dû aller essayer en boutique et me faire une raison que cette petite traîtrise valait bien la différence de prix et la différence de qualité dans le conseil et le service).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty5/8/2016, 21:06

la bise à jérome si vous l'avez au fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty10/8/2016, 01:17

Bon et bien devis demandé pour une Navitimer 1461 ou une 114060 !
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty9/11/2016, 11:00

Le but n'est pas de déterrer le sujet... mais de renseigner ceux qui souhaitent passer par eux...
J'ai commandé ma moonwatch chez eux, tout c'est très bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard67
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/12/2016, 00:02

Pris une Navitimer 01 en 46 mm chez Jérôme en octobre 2016, opération sans aucun problème, comme toujours parfait
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/12/2016, 00:28

Bon, bah j'ai commandé le 12/10 une Cartier pour Mme, livraison prévu sous 15 jours soit début novembre, nous sommes début décembre et toujours rien !

J'ai eu une info comme quoi la montre reçue n'était pas nickel (rayures sur fond de boite...) et que je devrais avoir la nouvelle cette semaine, nous sommes fin de semaine et rien, pire, pas eu de nouvelle !!!

Donc, pour le moment plutôt déçu du service et du suivi, je profitai de cette achat comme test pour éventuellement ma Navitimer 1461, j'passerai par quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard67
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/12/2016, 10:55

Opium84 a écrit:
Bon, bah j'ai commandé le 12/10 une Cartier pour Mme, livraison prévu sous 15 jours soit début novembre, nous sommes début décembre et toujours rien !

J'ai eu une info comme quoi la montre reçue n'était pas nickel (rayures sur fond de boite...) et que je devrais avoir la nouvelle cette semaine, nous sommes fin de semaine et rien, pire, pas eu de nouvelle !!!

Donc, pour le moment plutôt déçu du service et du suivi, je profitai de cette achat comme test pour éventuellement ma Navitimer 1461, j'passerai par quelqu'un d'autre !

Ben, je trouve que tu devrais être content, puisqu'il a renvoyé la montre qui n'était pas nickel .... et qu'il en a commandé une autre ...

Chez un autre, tu aurais peut-être reçu la montre "pas nickel" et tu n'aurais jamais réussi à t'en défaire ...

alors je considère tes critiques plutôt comme un test positif et la confirmation du sérieux de Rivierawatch ...

du coup bien sûr le délai s'allonge

mais pour la bonne cause

moi j'en suis à plusieurs achats chez Jérôme toujours parfait alors pour ta future Navi 1461 réfléchis

bon we
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/12/2016, 12:02

Tu as raison sur ce coup je l'ai trouvé très professionnel mais le délai, p'tain, le délai, entre 15jrs et deux mois il y a un gap...

La montre est un cadeau je m'y suis pris bien en avance et de ne pas l'avoir ça m'ennuie réellement !

Après le fond de boite rayé, je ne l'ai pas vu, donc excuse pour les délai ou réel raison, je ne le saurai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard67
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/12/2016, 14:40

Opium84 a écrit:
Tu as raison sur ce coup je l'ai trouvé très professionnel mais le délai, p'tain, le délai, entre 15jrs et deux mois il y a un gap...

La montre est un cadeau je m'y suis pris bien en avance et de ne pas l'avoir ça m'ennuie réellement !

Après le fond de boite rayé, je ne l'ai pas vu, donc excuse pour les délai ou réel raison, je ne le saurai pas !

Je comprends délai pour cadeau grrrrrrrrr, j'ai eu le même problème ... et ça était chaud mais bon ...

Le connaissant ce n'est pas une excuse bidon pour le délai ...

Si cela avait été un problème de délai, il l'aurait dit directement, certains fournisseurs ayant de longs délais qqfois genre Panerai ou Patek ...

Donc il attend livraison ...

renvoie lui un p'ti mail pour le relancer et lui demander quand tu recevras ??
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty3/12/2016, 15:37

Je le fais et j'admet qu'hormis cette semaine Jérôme a toujours été prompt à répondre.

Il m'a expliqué le contexte difficile chez Richemont en ce moment, ce qui explique des délais difficiles.

Brefs, pas d'autre choix que d'être patient, mon avis n'est pas pour casser du sucre sur ce vendeur, mais uniquement faire part de mon experience, certes je suis un peu déçu du service et du suivi, mais j'ai conscience que ce n'est pas directement imputable à Riverawatch.
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty7/12/2016, 18:42

Je me permet d'intervenir encore une fois sur ce thread pour annoncer le dénouement heureux de cette transaction, la montre est à la maison !

Encore merci à Jérome pour sa gentillesse et pour sa patience, également, je n'ai pas été facile et la marque à pas mal compliqué les choses de son coté.

Bref, je ferai appel à Jérôme lors de ma prochaine commande !
Revenir en haut Aller en bas
Kris66
Nouveau
Kris66


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2016

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty12/12/2016, 11:02

Je vais apporter ma petite contribution sur ce post en vous indiquant que j'ai moi aussi fait affaire avec RivieraWatch, que j'ai connu par l'intermédiaire de ce forum.
Après plusieurs essayage en boutique et une fois mon choix déterminé, il s'est avéré que le modèle convoitait était présent sur le site de RivieraWatch, avec un prix fortement alléchant (environ 30%). Là où je n'étais pas rassuré au premier abord, c’était l'impossibilité de me déplacer pour aller récupérer la montre directement étant donné où j'habite, puis pour la mise à ma taille. Les avis des uns et des autres puis les échanges par mail avec Jérôme m'ont rassuré et m'ont permis de me lancer. Commande donc effectuée fin Novembre, puis lors de la mise à la taille, Jérôme s'est aperçu que le bracelet serait trop petit alors il a commandé un maillon supplémentaire chez Breitling pour la régler parfaitement, j'ai donc du attendre un petit délai supplémentaire mais franchement que représente une semaine de plus quand on a attendu si longtemps comme moi! Ensuite l'envoi est sécurisé par un envoi de colis VD scellé, le colis est tracé de A à Z avec numéro de suivi, puis placé au coffre de votre poste locale, il n'y a que vous qui puissiez la récupérer. Au déballage, tout est parfait, rien ne manque et Jérôme a eu la bonne idée d'y joindre une petite boite de chocolat suisse Miam..
Enfin tout ça pour dire que j'ai trouvé tout cela très professionnel, et que si un jour je dois refaire un achat de ce type, je n'hésiterai pas une seconde à reprendre chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
adri64
Membre très actif
adri64


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/09/2012

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty19/12/2016, 11:57

Bonjour à tous,

Je rajoute un post sur Rivierawatch pour vous faire part de ma totale satisfaction.

Les avis précédents sont déjà très positifs et je ne peux que confirmer le sérieux, la disponibilité et la sympathie de Jérôme.

J'avais un peur de passer par un revendeur sur internet mais je suis très content de mon achat et n'hésiterais pas à repasser par lui pour un prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
Auriga
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2015

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty21/12/2016, 23:23

A force de chercher.... j'ai trouvé mon bonheur chez Rivierawatch.
Petit coup de fil à Jerome pour tâter le terrain puis commande par le net.
Je récupère mon précieux mardi en main propre.
Merci pour tous vos retours et commentaires qui m'ont rassuré dans mon choix.
Plus de détails mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Auriga
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2015

rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 6 Empty27/12/2016, 23:14

La semaine fut longue mais ça y est, j'ai récupéré une magnifique sea-dweller.
Rendez-vous chez Jerome (super sympa), remise des documents, présentation de la montre avec mise à taille.
On a discuté horlogerie et au final, je suis resté une petite heure.
Si je dois un jour m'offrir une nouvelle montre, je commencerai par regarder ce qu'il peut me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivierawatch
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: