FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rivierawatch

Aller en bas 
+124
Streetmax
Antho46
Luminy
shindiana
Agemo35
S n o o p y
f747
Sealen57360
masterkun
tumb63
poprock
Le temps retrouvé
chocala
biscalandes
Nico1293
Bastien51
Faceless Man
Yannosshovel
fredched
Anntonin388
drickx
poissonbulle
thierrymarine
agzfr
Random
nanthiat
kadoo
Virgile
vava51430
Cheezburger
Loupblanc777
2mn
brady
ogou
jpwakan
baboun
tomducat
desertea
XavierReims
Alain1375
Zeclarr
esprit1967
Auriga
adri64
Kris66
Gérard67
ben71210
Opium84
Oliv'ier
Souther
hugobill
JulienG1406
leopold
reznor6969
jules83
Bullit34
Coprn
straslike
chgautier
T o T o F
lipton1
aillouil
radiomir
Jango32
valentino
tititonio25
toutatis
py25
cc75
km'rol
Jerlad
mimi46
maniaclik
polo92
Udo
Gunth
Porco Rosso
ft1000mp
jet75
Jodark
Deeptriloth
frederic04000
jeanmichel
trilux76
boune58
Pasmar
cesar
fabduf
JNWK
Dr Woo
Reaplay
Panerai US
George VII
L&S
stunt1994
fransoa
roms94
Bert14
laphroaig007
johannbe
martiniracing
Moloko
Garichoco
Bozaware
Fireace
minosman
Dayto 60
anatol
raslolo
larzuc
alexsub
totochat
Nc.87
SylSS
rivierawatch
lowendalblades
mrc39p
richardo5
romeo13
fantaspip
vpages75
f430scud
SEVENTIES
didjoral
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:19

Cheezburger a écrit:

Il faut la renvoyer par courrier également ? Ou n'importe quelle boutique Omega peut s'en occuper gratuitement ?

Oui, si la montre est sous garantie (je le précise car RW vend également de l'occaz Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanc777
Membre très actif
Loupblanc777


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 16/12/2017

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:21

Il ne devrait pas y avoir de soucis. Les montres sont livrées avec la garantie constructeur.
Je viens d’avoir un petit défaut avec une de mes montres, le vendeur m’a proposé de lui envoyer la montre pour qu’il s’occupe de toutes les démarches. C’est l’un des deux vendeurs cités, mais je suis certain que l’autre aurait proposé la même chose.
Je ne peux que conseiller ces deux vendeurs. Tout y est, honnêteté, amabilité, service, prix, conseil. Ce sont de vrais passionnés qui aiment ce qu’ils font et le font bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:51

Quelle désavantage entre l'acheter via ces sites et chez un AD du coin dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:06

Si tu préféres faire vivre le commerce local prends la chez un AD directement , mais tu payeras certainement plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanc777
Membre très actif
Loupblanc777


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 16/12/2017

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2018 - 0:35

Chez un AD tu peux voir et essayer les montres, te faire offrir un café, passer l’apres midi, prendre une brochure. Un bon AD se doit d’avoir toujours un modèle disponible de chaque montre qu’il représente. Les prix sont plus chers, il a aussi plus de frais, mais les prix sont stables comme la disponibilité. Une remise reste possible mais dans des limites. Souvent les AD possèdent des ateliers capables d’intervenir sur le moment. Les AD, lorsqu’ils sont bons, méritent l’argent qu’ils gagnent. Je suis d’ailleurs de ceux qui pensent que les AD devraient toujours veiller à soigner leur service et leurs clients.

Chez les vendeurs de gris, comme ils se fournissent indirectement (chez les AD), la disponibilité d’un modèle est plus aléatoire, et le prix peut varier en fonction du prix auquel il a lui même touché le produit.

Ma politique est que si je dois essayer un produit avant de l’acheter, ou profiter des services d’un AD, je vais chez mon AD préfèré et j’achete a prix négocié.
Si je sais ce que je veux, suis prêt a faire les petits travaux moi même, j’achete chez un vendeur de gris. C’est mon éthique mais je ne l’impose à personne.

La règle sous entendue et que lorsque l’on achète du gris on ne fait pas beaucoup de bruit. Le gris peut exister grâce à l’ombre, il convient pour sa survie de ne pas l’exposer a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
vava51430
Nouveau
vava51430


Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : champagne
Date d'inscription : 10/04/2012

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Que du bonheur   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:34

Bonjour . J'ai commandé ma Date Just, bracelet Oyster, lunette lisse , cadran sylver  le 26/01/2018 chez rivierawatch
recu le 18/02/2018 place de la Madeleine pour mise a la taille .
Des personnes charmantes  et a votre disposition .
Eric a ete mon contact chez rivierawtch, tres pros, repondant a tous mes questions.
La garantie est tamponnée au non de l'AD (Italie) avec la date.
Donc pour moi nickel a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16814
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:12

Bonjour,

cela faisait plusieurs années que j'entendais parler "en bien" de Rivierawatch.

Que ce soit de la part de clients (du forum, Instagram, connaissances etc) ou bien d'autres pro (comme par exemple mon ami de chez Keepertime).

J'ai réalisé aujourd'hui mon premier achat chez Rivierawatch et je ne peux en dire que du bien Smile

Eric et Jérôme ont été adorables de la prise de contact jusqu'à la livraison. Efficaces, sympathiques, professionnels, commerçants, disponibles.

Dans le détail, j'ai versé un acompte vendredi pour ma Rolex 126300. La montre était disponible aujourd'hui à la Madeleine (normalement hier mais la boutique était fermée exceptionnellement).

Echanges par SMS et appels entre vendredi et aujourd'hui et même un coup de téléphone de félicitations après l'achat, vraiment parfait  bravohap

Je ne peux que recommander cette enseigne chez qui j'achèterai de nouveau (et recommanderai)  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:29

J'ai également acheté une montre par leur intermédiaire il y a quelques mois et c'est vrai que le suivi est parfaitement remarquable.
Le professionnalisme et la courtoisie qui transpire des échanges donne envie de renouveler l'expérience.
Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29520
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:42

Ben pour ma part un loupé.. Pas de retours suite à ma demande.. J’ai acheté ma 14060 en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:15

nanthiat a écrit:
Ben pour ma part un loupé.. Pas de retours suite à ma demande.. J’ai acheté ma 14060 en Italie.

Il y a du avoir un bug quelque part, pour ma part je leur ai acheté deux montres et ils se sont à chaque fois mis en quatre pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29520
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:57

Ben pO moi Wink

Mais bon pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:39

nanthiat a écrit:
Ben pour ma part un loupé.. Pas de retours suite à ma demande.. J’ai acheté ma 14060 en Italie.

Après leur credo c'est plutôt le neuf non?
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29520
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2018 - 10:08

Ils commence à faire des 5 chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:11

Ils ont même quelques 4 chiffres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptySam 13 Oct 2018 - 19:18

Une nouvelle transaction parfaite avec Jérôme , merci et à la prochaine   Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2018 - 22:13

J’ai mis en dépôt une montre, que Jérôme a très rapidement vendu.
Merci pour son effecacité légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
poissonbulle
Animateur
poissonbulle


Nombre de messages : 820
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2009

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:57

Le site Rivierawath a été actualisé ces derniers jours. Un détail me trouble : pour les marques Omega et IWC (je n'ai pas regardé les autres) les prix affichés sur le site sont exactement les mêmes que les prix boutique !!! Je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:25

De mon coté plusieurs achats chez RivieraWatch avec prise en main à la boutique de Madeleine, toujours pro et sérieux. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard67
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:33

Toujours de très bons achats chez RivieraWatch. Efficace, sérieux et prix intéressants. Si prix "boutique" affichés, c'est sans doute qu'ils vous donneront le prix à payer au moment du contact et de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:07

A l'écoute du client, et vraiment très très pro, en livraison de ma Rolex deux paquets de bonbons, c'est qu'un détail mais qui fait plaisir, je recommande sans hésiter, les yeux fermés l'un des meilleurs de France
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:54

Bonjour,

Suite à vos messages, j'ai contacté Rivierawatch par mail pour avoir un prix. Je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Yannosshovel
Membre très actif
Yannosshovel


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : FOREZ LOIRE
Date d'inscription : 09/04/2018

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:26

je suis allé voir leur site , effectivement ça à l'air sérieux avec de multiples avis très positifs ici et ailleurs .A suivre pour ma recherche d'un Sub no date
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:43

Y en a une, dispo de suite mais pas au tarif public...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:44

Y en a une, dispo de suite mais pas au tarif public...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yannosshovel
Membre très actif
Yannosshovel


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : FOREZ LOIRE
Date d'inscription : 09/04/2018

rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rivierawatch   rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:34

oui j ai bien vu mais je suis pas encore prêt a payer le surplus que demande le gris . J ai espoir de retrouver une annonce sur le forum ou autre proposant une montre neuve ou proche du neuf a un prix justfiée .j ai loupé l annonce de team-ulle le 22 mars et depuis je m en remets pas  rivierawatch - Rivierawatch - Page 8 781367 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivierawatch
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: