| Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... | |
|
+7ft1000mp paganini Agrippa Nemo auditur Cafetao MARC-RENE Abbazz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 16:17 | |
| Jusqu'où les contrefacteurs iront-ils ? Voici une boîte de montre chinoise Huacheng, qui paraît authentique, mais équipée avec un mouvement qui ne l'est de toute évidence pas : Crédit photo : SovietCrédit photo : SovietAmitiés, Abbazz |
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 18:58 | |
| Bonjour, Cela me rappel une BD où un alchimiste avait trouvé sa pierre philosophale: Il transformait l'or en plomb pour pouvoir fabriquer des petits soldats! Bonne journée |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 19:05 | |
| Bientôt ils finiront pas se copier eux memes A quand le Fake de Sea Gull ... ? |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 19:46 | |
| Et moi qui pensais que ma Seagull 1963 était une des rares montres chinoises qui ne soient pas des contrefaçons... Il faut que je l'ouvre pour vérifier... N. |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Agrippa Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 21:09 | |
| |
|
| |
paganini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 21:12 | |
| Pourquoi pas? Rolex a bien fourni Panerai. OK ok |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 23:36 | |
| - Cafetao a écrit:
- Nemo auditur a écrit:
-
Et moi qui pensais que ma Seagull 1963 était une des rares montres chinoises qui ne soient pas des contrefaçons... Il faut que je l'ouvre pour vérifier...
N. Héhéhéh j'espère que non je suis en train de m'en faire venir une pour le fun... Je la porte tous les jours en ce moment, après avoir remplacé le NATO par un bracelet en cuir chocolat glacé aux surpiqûres rouges du meilleur effet, acheté 10 € dans un coin paumé, chez un petit horloger qui m'a laissé fouiller dans son vieux présentoir. Je pense que le veau est décédé avant Pompidou... Cette montre est mon meilleur achat "raisonnable" de 2009. Merci FokkerIII N. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 23:45 | |
| Pourvu que Vostok ne soit jamais copié !! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 23:48 | |
| Et si c'était un mouvement suisse !!!! Ce serait diabolique !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Dim 7 Mar - 23:53 | |
| - grosseiko a écrit:
- Et si c'était un mouvement suisse !!!! Ce serait diabolique !!!!!
Bien sûr que c'est un mouvement suisse, c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus... Amitiés, Abbazz |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Lun 8 Mar - 0:28 | |
| Ainsi donc, c'est Rolex qui inonde le marché mondial de fausses Huacheng. Vraiment, on ne sait plus à qui se fier. Quelle époque... |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
popopoil Membre très actif
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Lun 8 Mar - 2:13 | |
| ça peut pas être une vraie Rolex ... Ce mouvement est bien mieux fini |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Lun 8 Mar - 2:42 | |
| l'arroseur arrosé... Certains faussent l'histoire, pourquoi d'autres ne fausseraient-il pas la fabrication... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Lun 8 Mar - 3:15 | |
| Bon, allez, vous avez assez mariné, je vous dit tout : il s'agit bien d'une montre Huacheng chinoise datant des années 1940, avec un vrai calibre Rolex suisse des années 1920-30. À cette époque, l'industrie horlogère chinoise était balbutiante et ne produisait pas encore ses propres mouvements. Elle devait donc réutiliser des mouvements étrangers, parfois achetés, parfois récupérés à droite et à gauche, sans doute sur des montres endommagées. On trouve donc des montres chinoises des années 1940-1950 avec des mouvements suisses, américains ou même japonais ! Voici le lien vers le fil sur Watchuseek discutant de cette intéressante pièce horlogère : http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=371408 Amitiés, Abbazz |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Lun 8 Mar - 3:37 | |
| Incroyable ! Merci de l'information, la je dois avouer que j'ignorais complètement cette histoire ... |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Lun 8 Mar - 5:01 | |
| - grosseiko a écrit:
- Et si c'était un mouvement suisse !!!! Ce serait diabolique !!!!!
J'étais sûr que c'était diabolique!!!!RHAAA AAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... Lun 8 Mar - 5:06 | |
| Damned..je suis fait...bravo pour l'info. |
|
| |
| Quand ceci cessera-t-il ? Les faussaires ont franchi un pas supplémentaire... | |
|