| Revue Thommen bien ou pas ? | |
|
+15MORPHEUS couscous garbit skiner Pascal biscalandes lelapin chiouahouah omega gap_67 Manivel 300M ft1000mp Cafetao kazeba Kgérard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 9 Mar - 11:52 | |
| Bien voila, tout est dit dans le titre on en parle pas trop souvent pourtant certains modèles sont pas mal. Quand pensez-vous ? |
|
| |
kazeba Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 9 Mar - 12:41 | |
| Et bien je ne connais pas du tout… mais j'avoue être aussi bleu que la schtroumpfette en tocante… Mais je ne demande qu'à pâlir PS : Je viens de faire un tour sur le site, et au delà du fait que je vais devoir aller me laver les yeux à grand coup d'eau de javel tellement leur site est horrible et ne met rien en valeur ( mais ce n'est pas le sujet ), j'aimerais bien en savoir plus au sujet de leurs mouvements… |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 9 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 9 Mar - 19:51 | |
| Revue Thommen est sous le giron de Grovana (une vieille maison horlogère), ainsi que d'autres marques en label privé....le rapport Q/P à l'air au rendez-vous, les calibres doivent être de l'ETA... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
300M Membre très actif
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 9 Mar - 19:58 | |
| Et leur plongeuse est vraiment pas mal ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 9 Mar - 20:18 | |
| Oui moins "SubLike" que la cousine Grovana! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 9 Mar - 20:55 | |
| J'ai la Grovama pour ma part. Je sais pas si Revue est de la meme qualite mais en tout cas la Coral Reef est d'une qualite exceptionnelle pour le prix. Du bracelet, a la couronne vissante, a la lunette, au deployant, tout respire la solidite, fait peu de bruit et pas quincaille, et est assez bien ajuste, notement le raccord du bracelet au boitier. Je n'aurais a lui reprocher que c'est une "like", mais c'est avant tout la qualite de fabrication, montre en main, qui me l'a fait acheter. La finition est bonne. Ca c'est de la tool watch! Vincent. |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 9 Mar - 22:07 | |
| Je possède une Airspeed XLarge J'en suis très content je trouve qu'il sagit d'un excellent rapport Q/P Source : since1853.co |
|
| |
omega Pilier du forum
Nombre de messages : 1691 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mer 10 Mar - 6:04 | |
| Il y a quelques années l'ancien importateur m'avait dit avoir eu quelques problèmes sur certains modèles. Problèmes de finition je crois ... Je ne me souviens plus très bien. De toutes façons avec de l'ETA dedans si c'est bien monté et étanchéifié, il n'y à pas grand chose à craindre. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mer 10 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mer 10 Mar - 21:22 | |
| superbes photos, bravo! |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Jeu 11 Mar - 1:27 | |
| très belles ces montres. je ne connaissait pas. merci pour cette découverte |
|
| |
kazeba Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Jeu 11 Mar - 1:44 | |
| |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Jeu 11 Mar - 1:55 | |
| C'est une marque très représentée dans le milieu aéronautique, je l'ai vue au poignet de nombreux pilotes.
C'est aussi en portant une Revue Thommen que deux de mes amis se sont mis à l'horlogerie, fascinés qu'ils étaient par la lisibilité et le traitement antireflet. A noter que ma RT (bientôt en vente) est depuis des années entre +8 et +12 secondes par mois. |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Jeu 11 Mar - 1:58 | |
| - Pascal a écrit:
A noter que ma RT (bientôt en vente) est depuis des années entre +8 et +12 secondes par mois. Joli Teasing ... |
|
| |
skiner Nouveau
| Sujet: ok Mar 27 Avr - 18:15 | |
| Apres m'etre fait voler ma Speed Master (je suis à Djibouti)...je suis donc parti voir ce qu'il y avait dans l'unique bijoutier /horlogé de la ville... Il y avait des Omega (le coeur n'y etait plus) et j'ai été attiré par la serie de AIRSPEED qui étaient là.... La lecture est claire, et son look cadran de bord avion m'a séduit..... Pour la fiabilité, Mon air speed marche aussi bien que ma vielle Omega et étanche à souhait pour mes activites nautiques... Pour la précision elle retarde d'une minute par semaine , ce qui ne me gene pas plus que ça... Seul regret j'ai pris le bracelet métal.... j'aurai du prendre le bracelet cuir avec sa jolie boucle A ce propos, comme ici pas moyen de s'en procurer une, je lance un appel pour une boucle Revue Thommen ou le bracelet complet comme sur la photo) j'achete tout de suite... |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 27 Avr - 18:21 | |
| Bonjour et bienvenue ! Tu ne nous ferais pas une revue de ton Air Speed afin de nous permettre d'admirer la belle ? Il y a en effet peu de RT et c'est toujours un plaisir d'en voir une |
|
| |
skiner Nouveau
| Sujet: Pas de problem Mar 27 Avr - 18:45 | |
| Pas de probleme le temps de faire les photos ..... à tres bientot |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 27 Avr - 20:40 | |
| J'aime bien leurs modèles même si effectivement il n'y a rien de très original dans la conception de ceux-ci. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 27 Avr - 20:48 | |
| C'est solide, bien fini et ETA inside |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mar 27 Avr - 20:58 | |
| - skiner a écrit:
- Pas de probleme le temps de faire les photos .....
à tres bientot Merci |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mer 28 Avr - 7:59 | |
| - Kgérard a écrit:
- Bien voila, tout est dit dans le titre on en parle pas trop souvent pourtant certains modèles sont pas mal.
Quand pensez-vous ? je pense le mercredi soir......( ) que c'est une trés bonne marque avec un super raport qualité/prix j'ai eu une Airspeed ,comme celle de Chiouahouah en version automatique, je l'ai revendue pour une Stowa MO mais la montre n'etait pas du tout en cause.. . Attention a l'Airspeed XL assez epaisse. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ? Mer 28 Avr - 8:25 | |
| |
|
| |
| Revue Thommen bien ou pas ? | |
|