FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En feuilletant le catalogue Lange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lange - En feuilletant le catalogue Lange... Empty
MessageSujet: En feuilletant le catalogue Lange...   lange - En feuilletant le catalogue Lange... EmptyDim 26 Juin - 21:19

lange - En feuilletant le catalogue Lange... Lange034dx.th lange - En feuilletant le catalogue Lange... Lange028tp.th lange - En feuilletant le catalogue Lange... Lange018sl.th

pig

Il me tarde voir la petite dernière en vrai !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

lange - En feuilletant le catalogue Lange... Empty
MessageSujet: Re: En feuilletant le catalogue Lange...   lange - En feuilletant le catalogue Lange... EmptyDim 26 Juin - 21:27

On peut te comprendre ...c'est pour quand ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




lange - En feuilletant le catalogue Lange... Empty
MessageSujet: Re: En feuilletant le catalogue Lange...   lange - En feuilletant le catalogue Lange... EmptyDim 26 Juin - 21:38

Malheureusement, ce ne sera que "voir" et pas "avoir"....

Logiquement d'ici quelques jours, nous pourrons découvrir la Lange Time Zone en boutique.

pig
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

lange - En feuilletant le catalogue Lange... Empty
MessageSujet: Re: En feuilletant le catalogue Lange...   lange - En feuilletant le catalogue Lange... EmptyLun 27 Juin - 5:13

Le 8 juillet pour quelques privilégié dans le monde ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

lange - En feuilletant le catalogue Lange... Empty
MessageSujet: Re: En feuilletant le catalogue Lange...   lange - En feuilletant le catalogue Lange... EmptyLun 27 Juin - 7:00

J'avoue que cette nouvelle Lange me laisse un peu froid : cadran trop chargé. Il y a des moyens bien plus élégant et simple de donner un second fuseau horaire, comme la JLC Dualmatic. Qu'en pensez-vous Question

Cordialement,

Tokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - En feuilletant le catalogue Lange... Empty
MessageSujet: Re: En feuilletant le catalogue Lange...   lange - En feuilletant le catalogue Lange... EmptyLun 27 Juin - 17:34

Tokage a écrit:
J'avoue que cette nouvelle Lange me laisse un peu froid : cadran trop chargé. Il y a des moyens bien plus élégant et simple de donner un second fuseau horaire, comme la JLC Dualmatic. Qu'en pensez-vous Question

Cordialement,

Tokage

Je pense en effet comme toi. Je trouve que la ligne parfaite de la Lange 1 est considérablement alourdie par toutes ces indications... Mais comme tu peux le constater, j'aime les lignes très simples !




pig
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

lange - En feuilletant le catalogue Lange... Empty
MessageSujet: Re: En feuilletant le catalogue Lange...   lange - En feuilletant le catalogue Lange... EmptyLun 27 Juin - 19:34

Je partage en effet avec toi une certain penchant pour la sobriété... 😉 Mais il faut reconnaitre que pour que les cadrans laissent apparaître les prouesses techniques des horlogers, il faut parfois accepter des designs plus chargés. Le Double Tourbillon d'un post voisin me plait plutôt bien.

Quoique, je continue à croire que dans ce cas-ci, Lange aurait pu mieux faire. C'est un détail idiot, mais rien ne m'énerve plus que les seconds fuseaux horaires avec indication des minutes, c'est totalement inutile.

Je suis compliqué, je sais !

Cordialement,

Tokage
Revenir en haut Aller en bas
 
En feuilletant le catalogue Lange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue A.Lange...à l'envers.
» Nouveau catalogue 2011 A.Lange & Söhne (PDF)
» Interview with Walter Lange: watchmaker in fourth generation – A. Lange & Söhne
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna
» A. Lange & Söhne présente une LANGE 1 pour les « couche-tard »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: