Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside) Ven 12 Mar 2010 - 18:48
Bonsoir à tous, alors voila, on me propose cette hermes H ( à quartz ... ) pour la modique somme de 230 euros, je trouve le design plutôt sympathique. Je souhaiterais simplement savoir si le prix vous semble correct ou non, je ne sais pas de quand date la montre mais elle est authentique. Je suis surtout complètement novice en matière d' Hermès. Si joint deux photos :
Merci
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside) Ven 12 Mar 2010 - 18:59
Il est écrit dans le règlement que le forum ne pratique pas l'estimation. Cependant, tu écris toi même que la somme est modique et que tu es certain de son authenticité ...
A toi de voir...
superloulou Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside) Ven 12 Mar 2010 - 19:00
Nul besoin d'estimation, je demande uniquement un avis Pour le terme modique c'est une façon de parler
Invité Invité
Sujet: Re: Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside) Ven 12 Mar 2010 - 19:02
Ajoute un polissage de la boite et un changement de bracelet et tu auras le prix déf'
Après, up to you
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside) Ven 12 Mar 2010 - 19:09
si elle te plait et est authentique (ce qui a l'air d'etre le cas)...
superloulou Membre super actif
Sujet: Re: Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside) Ven 12 Mar 2010 - 19:16
Merci messieurs
Invité Invité
Sujet: Re: Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside) Ven 12 Mar 2010 - 22:04
Tu es sûr de son authenticité ? tu l'a fais expertiser chez Hermès ? Quelle année le modèle ? car perso, elle est totalement sous côtée à ce prix là, donc ça sent plus le fake qu'autre chose...
trend67 Nouveau
Sujet: Re: Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside) Sam 20 Mar 2010 - 8:47
Ca parait effectivement bien peu cher... Si tu es certain de l'origine, fonce ! Sinon méfiance, parce que pour une copie usagée, c'est par contre beaucoup trop cher (la "même" neuve se trouve à 30-40 euros en Thaïlande ou Tunisie )
Je demande de l'aide aux FAMeurs (Hermès H inside)