FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La tendance au mauvais goût ?

+35
jeunamateur
Guil@69
alrov
droopy
Time2spend
SC75
OLVACHAR
Lassala
kazerone
Cafetao
ailleurs
squadra
joetsmit
ber 12
l'ébat de coin
PE
pepitomicorazon
sitbull
patachon
FD
54gasp
Gem4579
SylSS
voxduc25
kazeba
broncos
hecq
Patinette
Ombredane
Fireace
bencat
Fokker III
single_malt_fever
COMPLICATEUR
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fireace
Passionné de référence
Fireace

La tendance au mauvais goût ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 6:46

SylSS a écrit:
c' est représentatif d' une époque qu' il parait. Pour moi ca représente juste la volonté de zenith de vouloir toucher une clientèle en recherche de reconnaissance social, les peoples comme on dit ; personnellement je la verrais bien au poignet de djibril cissé...

la dernière interview que j'ai pu voit de cissé en grèce, il
portait une ballon bleue de Cartier ;-).

Attention aux a priori jeune homme :-)
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 6:52

Fireace a écrit:
SylSS a écrit:
c' est représentatif d' une époque qu' il parait. Pour moi ca représente juste la volonté de zenith de vouloir toucher une clientèle en recherche de reconnaissance social, les peoples comme on dit ; personnellement je la verrais bien au poignet de djibril cissé...

c' était simplement une petite pique sur un manequin footballeur qui m' amuse beaucoup au quotidien...
alrov
Pilier du forum
alrov

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 7:10

sitbull a écrit:
La tendance au mauvais goût ? - Page 3 24m5l7b Tient! j' ai le même mauvais gout!

On est même plusieurs.....
Guil@69
Membre super actif
Guil@69

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 7:51

alrov a écrit:
sitbull a écrit:
La tendance au mauvais goût ? - Page 3 24m5l7b Tient! j' ai le même mauvais gout!

On est même plusieurs.....

+112 !!!
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 8:50

Les Defy sont pas mal dans le genre "usine à gaz", ça manque de classe et d'équilibre je trouve, ce qui est fondamental pour une montre. Les Richard Mille, même si elle sont tout autant "usine" me paraissent plus harmonieuse. Ce n'est pas le genrede montre que je porterais, mais ça a quand même un style, une cohérence.

Pour moi le mauvais gout, la vulgarité, c'est le tout-or... Bracelet or et boitier or (ou doré pour les apprentis kékés). Autant une submariner passe très bien en tout acier, je la trouve très élégante et équilibrée, autant en tout-or, ça fait vulgaire. Un jour, j'ai vu une swatch toute dorée dans une vitrine, elle devait bien faire + 45 mm ; ça m'a mis mal à l'aise du coup. Parfois, je vois des fameurs qui ont des Rolex tout or, chacun son style, mais je pense qu'on peut aimer les montres sans pour autant qu'elles aient des couleurs tape-à-l'oeil.
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 9:28

SylSS a écrit:
Fireace a écrit:
SylSS a écrit:

c' était simplement une petite pique sur un manequin footballeur qui m' amuse beaucoup au quotidien...

Juste en off : il fait une belle saison ... vraiment : 28 but en 36 match cette saison je connais peu de joueur qui peuvent se targuer de ce bilan cette année...
après le mannequin l'homme en lui même ...bon on aime ou on déteste .. et la on revient au débat sur le bon et le mauvais gout .... Chinois
http://www.graciebarra75.com/
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 9:46

Cafetao a écrit:
SylSS a écrit:
Fireace a écrit:
SylSS a écrit:

Juste en off : il fait une belle saison ... vraiment : 28 but en 36 match cette saison je connais peu de joueur qui peuvent se targuer de ce bilan cette année...
après le mannequin l'homme en lui même ...bon on aime ou on déteste .. et la on revient au débat sur le bon et le mauvais gout .... Chinois

Il n' a à chaque fois réussi que dans des clubs mineurs comme auxerre et la pana. Juste à titre indicatif le championnat grec c' est à peu près le même niveau que le bas de championnat de france qui a déjà un niveau tres moyen...Dans des clubs comme l om ou liverpool et même en equipe de france, il a toujours montré qu' il n' était pas au niveau depuis sa première blessure.

la suite du HS en mp si besoin avant qu' un modo nous coupe le micro...
poisson chat
Membre super actif
poisson chat

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 10:04

Pourquoi tout le monde se focalise sur ZENITH???????

L'avantage de cette marque c'est que si on aime l'aspect technique sans aimer les defy, eh bien on peut quand même se rabattre sur les chronomaster, les class etc... Et au pire y a les anciennes!

J'ai essayé une Defy El Primero, ce n'est pas mon genre de montre, mais finalement il y en a plein d'autres qui ne me plaisent pas sans être des Zenith: Hublot, Audemars Piguet RO, etc... Je ne sais pas si je dois les considérer comme de mauvais gout.

Pour moi le mauvais goût c'est l'imitation, la copie, ou encore les montres dont le logo fait le moitié du cadran (comme une certaine Chaumet Dandy qui serait si élégante si c'était pas écrit si gros). Ah, si, les rolex tout or aussi je trouve ça de mauvais goût.

Mais le VRAI mauvais goût pour moi, c'est pas une montre, c'est un ensemble: par exemple la fausse rolex tout or portée sur gourmette, chaînes en or, poitrail obèse et velu apparent sur chemise pelle à tarte décolletée, et lunettes noires siglées, le tout déguelant à la portière d'une BM fatiguée sur fond de techno ou R'N'B de merde. Enfin bref, vous voyez, quoi... Ou alors garder Domenech Shit

Pi je suis sans doute de mauvais goût pour plein de gens... pas grave, le bonheur naît de la diversité Mr. Green
athanasius
Membre Actif

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:34

Je fais suite et il n'y a pas très longtemps j'ai vu une Fifty fathoms de Blancpain : 45mm, sur la carrure écrit en capitales le nom de la marque : pour moi ça c'est du mauvais goût.
Donc pourrait-on dire que le goût est fonction de son éducation et donc de sa classe sociale éventuellement?
Il serait alors intéressant de voir quelles sont les ethnies qui portent tel ou tel type de montres...
Par ailleurs, lorsqu'on discute avec les représentants de JLC ils vous répondent que leurs grosses tocantes elles sont là parce qu'il y a un marché et qu'il faut satisfaire tout le monde, à quoi j'ai rétorqué qu'à vouloir satisfaire tout le monde on ne satisfait plus personne car on perd son identité; tiens ça pourrait même devenir politique cette assertion...
Un Master Compressor Chrono de JLC est-il de mauvais goût pour vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 12:18

athanasius a écrit:
Il serait alors intéressant de voir quelles sont les ethnies qui portent tel ou tel type de montres...

J'hésite à comprendre Incompréhensible
ricou
Membre très actif
ricou

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 12:24

athanasius a écrit:
Je fais suite et il n'y a pas très longtemps j'ai vu une Fifty fathoms de Blancpain : 45mm, sur la carrure écrit en capitales le nom de la marque : pour moi ça c'est du mauvais goût.

La mienne aussi à le nom de la marque en capitale sur le boitier. Et moi qui croyais que j'avais bon goût...

La tendance au mauvais goût ? - Page 3 Dsc01313
athanasius
Membre Actif

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:09

Je suis désolé que tu en sois peut-être affecté.
athanasius
Membre Actif

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:12

J'ai oublié une chose : quand j'ai dit mauvais goût c'était pour la marque de mettre en gros leur nom sur la carrure.
Je ne m'adresse pas au détenteur de l'objet. Après c'est aussi une autre question et ça devient encore très subjectif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:16

ricou a écrit:

La mienne aussi à le nom de la marque en capitale sur le boitier. Et moi qui croyais que j'avais bon goût...

La tendance au mauvais goût ? - Page 3 Dsc01313

c'est une très belle montre l'Aqua Lung grande date,pourtant je trouve aussi dommage qu'ils gravent les carrures,mais ce n'est pas forcement de mauvais gout et trop visible.
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote

MessageSujet: Re: La tendance au mauvais goût ?   La tendance au mauvais goût ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 23:22

Avoir mauvais goût, cela permet de se distinguer et d'acquérir une singularité.
Certains récusent, d'autres trouvent admirables !
Faisons abstraction des tendances et conservons notre indépendance de jugement.
Vive le sobre !!!

La tendance au mauvais goût ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3