| Nouvelles Pequignet Calibre Royal | |
|
+64mattlamenace ptitcoco karteur1 nam nard LIPNOTIC gpmouvement kleber Shovel chocala trinita ADS h2o'clock 7 jerome91 ALTO auto pixel14 oliwoud M'Rick Odin FIJAC isosta _DAVID_ Leopal moumoune31 Ada74 lemieux66 Shanks leopold Raoul94 Maël56 Imp patrick.timini BRxavier EtienneBF boulpat Haakon Wis laloutre georges zaslavsky joe_c Jicé chronomat25 poisson chat Emmanuel H pepitomicorazon kromorff cedricmtpl cedlabomb Ze White Rabbit yala mikado Tokage frejahisse OLVACHAR michelro67 satsuki_yatoshi Renard J.B kazeba voxduc25 PE TICTALCOOLIQUE alain2701 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Dim 11 Déc 2011 - 11:41 | |
| - nam a écrit:
- A mes yeux, elle n'est pas loin de la perfection cette montre I love you. Perso, j'ai juste du mal avec la forme des aiguilles (alpha ?) mais heureusement, en matière d'aiguilles, le choix est large chez Pequinet .
En effet le choix est présent, mais pas forcement plus facile. J'ai essayé tous les modèles (la Paris Royale en or gris est probablement ma préférée avec la Rue Royale que j'ai choisie). Par contre, il faut jongler avec les aiguilles différentes, sobriété différente, phase de lune manquante...bref, j'ai pris mon temps - nam a écrit:
- LIPNOTIC a écrit:
- Pour l'application, est-ce qu'il y une version Androïd?
De mon côté je suis un fan de Deluxe Moon : beau, efficace, gratuit, fonctionne sans aucune connexion, disponible pour toutes les plateforme (iPhone, Android et même Windows !). Le tout en français grâce à votre serviteur .
ça ce passe ici : http://www.lifewaresolutions.com/deluxe_moon_wm.html Merci! Je m'en vais voir de suite! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Lun 12 Déc 2011 - 19:31 | |
| Bonsoir, J'ai eu l'occasion de voir les modèles ce soir chez Pujol à Toulouse, et je confirme qu'elles sont magnifiques! Quelle finesse et quelle pureté! Miaaaam |
|
| |
karteur1 Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Sam 21 Jan 2012 - 12:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Sam 21 Jan 2012 - 16:15 | |
| Au fait, la Rue Royale a été élue meilleure montre 2011 au Japon sur 2 de leur magazines. Plus de détails sur le site de Péquignet. |
|
| |
ptitcoco Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Dim 19 Fév 2012 - 10:11 | |
| Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si Pequignet a prévu de sortir la Paris Royal en boitier acier??
Je trouve ce modèle somptueux, mais en or gris le tarif est totalement rhédibitoire!!!
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Dim 19 Fév 2012 - 10:34 | |
| - ptitcoco a écrit:
- Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si Pequignet a prévu de sortir la Paris Royal en boitier acier??
Je trouve ce modèle somptueux, mais en or gris le tarif est totalement rhédibitoire!!!
merci Oui c'est prévu pour cette année. Environ 7000 euros si mes souvenirs sont bons. Je pense qu'on en saura plus au Baselworld. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Lun 20 Fév 2012 - 20:09 | |
| Bonjour,
Alors c'est confirmé. Pequignet proposera la Paris Royale en acier, ainsi que la nouvelle gamme Collection Royal Grand Sport (44mm). Le cadran est très ressemblant à ce qui existe déjà sur la Rue Royale, mais en plus aéré. J'ai hâte de voir ça au Baselworld, même si j'aurais préféré que leur chrono soit déjà prêt.
http://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-Royal-Grand-Sport-acier-sobriete-et-raffinement-en-taille-XL_a5890.html
|
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Lun 20 Fév 2012 - 20:26 | |
| Elles sont superbes ces Pequignet! Je passe presque tous les jours devant la vitrine et je ne m'en lasse pas de les regarder! Assurément une marque qui monte.... et les prix risquent eux aussi de ne pas tarder à monter! |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Dim 26 Fév 2012 - 19:27 | |
| Ma Pequignet, version carnaval de Dunkerque, photo prise ce jour à Malo.... Elle me suit partout!! |
|
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Lun 27 Fév 2012 - 9:14 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- Bonjour,
Alors c'est confirmé. Pequignet proposera la Paris Royale en acier, ainsi que la nouvelle gamme Collection Royal Grand Sport (44mm). Le cadran est très ressemblant à ce qui existe déjà sur la Rue Royale, mais en plus aéré. J'ai hâte de voir ça au Baselworld, même si j'aurais préféré que leur chrono soit déjà prêt.
http://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-Royal-Grand-Sport-acier-sobriete-et-raffinement-en-taille-XL_a5890.html
Faites très attention avec ce lien car j'ai chopé un virus en allant sur cette page pour lire cet article |
|
| |
lape Membre super actif
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Lun 27 Fév 2012 - 12:43 | |
| - Mat_beer02 a écrit:
- LIPNOTIC a écrit:
- Bonjour,
Faites très attention avec ce lien car j'ai chopé un virus en allant sur cette page pour lire cet article C'est sur |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Lun 27 Fév 2012 - 17:10 | |
| Désolé pour le HS mais mon anti-virus ne veut plus des articles sur montres-de-luxe.com non plus. |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Lun 27 Fév 2012 - 18:28 | |
| Bien regarder si ce ne sont pas de "faux positif" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Pequignet Calibre Royal Lun 27 Fév 2012 - 21:02 | |
| - Mat_beer02 a écrit:
- LIPNOTIC a écrit:
- Bonjour,
Faites très attention avec ce lien car j'ai chopé un virus en allant sur cette page pour lire cet article Oups...désolé. Mon gentoo Linux n'a rien vu... |
|
| |
| Nouvelles Pequignet Calibre Royal | |
|