FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et les Grosses russes?

Aller en bas 
+2
ed2007
ZEN
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 4:44

Que pensez vous de ces grosses plongeuses russes que l'on trouve sur le net à 150/170 euro?

Esthetiquement c'est un peu particulier, j'avoue, et à 60mm c'est difficilement portable, mais je trouverai ça rigolo pour me passer une petite CHI.

En avez vous déjà achetté, Si oui, contents?
J'avoue, d'autre part, qu'envoyer un paypal quelque part en ukraine me stress un chouïa...

et les Grosses russes? Main
et les Grosses russes? 1
photos ruswatch

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 5:21

Le bouchon de la gourde me fait peur à cause de la tasse qu'il contient. J'ai peurde nepas pouvoir tout boire d'un seul coup. mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 5:37

ZEN a écrit:
Le bouchon de la gourde me fait peur à cause de la tasse qu'il contient. J'ai peurde nepas pouvoir tout boire d'un seul coup. mock

Smile oui, bon, d'accord, tu sembles ne pas aimer... et les films de gladiateurs, tu aimes? Smile

Ma question etait surtout par rapport à la fiabilité du reveil qu'il y a dedans et surtout des vendeurs de tels objets.
Pour ce qui est de mes goûts horlogers, heu, et bien j'en suis seul juge, na! (je vous parle pas de mes envies d'aiguilles oranges et de cadrans bleu...)

Surtout j'ai pas trop envie que le bignou s'arrete 2 jours apres que je l'ai reçu et que mon numero de carte serve à payer des p..tes à un parain de la mafia russe...

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 5:40

Ces calibres, c'est une loterie. C'est hyper fiable ou ca claque en 8 jours. J'ai eu les deux cas. Pour envoyer les sous ...Bonne chance. il vaut mieux se faire rapporter ces montres ou aller les chercher au cas où...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 6:13

h trois a écrit:

J'avoue, d'autre part, qu'envoyer un paypal quelque part en ukraine me stress un chouïa...

Avec PayPal, tu ne risques rien grand chose.
Ils te rembourseront (60% de chance de réussite) si il y a un problème, si ils ne remboursent pas, tu peux alors t'adresser à Visa.
J'ai testé et ai été remboursé
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 6:22

Je peux me renseigner sur le cout de ces montres si tu veux vraiment franchir le pas... (peut-etre fois 2 ou 3 prix local)

Mais pour en avoir tres souvent vu de pres, sans en avoir jamais demande le prix, c'est vraiment gros...
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 8:35

J'en ai eu une, pour le FUN.
Interet 0. Complétement importable, par contre, un bel objet de déco qui tenait très bien l'heure.
Le pire, c'est qu'il y a des fans, je l'ai revendu plus cher que ce que je l'avais acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 10:35

ed2007 a écrit:
Je peux me renseigner sur le cout de ces montres si tu veux vraiment franchir le pas... (peut-etre fois 2 ou 3 prix local)

Mais pour en avoir tres souvent vu de pres, sans en avoir jamais demande le prix, c'est vraiment gros...

Disons qu'on trouve ça sur le net entre 150 et 180 euros

Pour ce qui est de la portabilité, je me rend compte que 60mm c'est importable en dehors de l'eau avec un costume "pied lourd";

Une fois le gars de Malassis (pas celui du rez de chaussé,celui à l'étage, je ne me rappele plus son nom, il a aussi une boutique dans Paris) à essayé de m'en fourguer une à 500 euros...
Je suis partit en courrant mais ça m'a donné l'ocasion de voir l'objet en vrai (il m'a proposé une autavia ganz pourrite à 2800e aussi, il y a 1 mois. Je sais pas je dois avoir une tete de gentil...)

C'est surtout la forme de l'objet et le coté fun,en plus c'est pas monstrueusement cher (heu, pour une montre qu'on peu pas porter, 1000 anciennes balles c'est cher mon coco, dit ma conscience....)

H3
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 11:19

Bof, je suis pas fan... A moins de trouver une vintage équipé du calibre d'origine Hampden qui équipait la version originelle... Mais là, c'est pas forcément le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 12:18

Moi les russes, désolé, mais je prefere çà:

Maria:
et les Grosses russes? Wimbledon03101

Celle là j'aurais du la mettre dans le post sport et omega, hein anna?
et les Grosses russes? Anna414oc

et les Grosses russes? Kournikova%20Anna%2006

D'ailleurs, on voit aussi sa monter, mais je sais que c'est ce que vous aviez deja vu

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
O'CONNOR
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 16:33

je préfère les maigres également

et les Grosses russes? Anna6le
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 20:30

h trois a écrit:
Une fois le gars de Malassis (pas celui du rez de chaussé,celui à l'étage, je ne me rappele plus son nom, il a aussi une boutique dans Paris) à essayé de m'en fourguer une à 500 euros...

Ce doit être Romain Réa (brocant'heure & Explor'heure)... 500 € pour ca, faut être maso Twisted Evil

Je me renseigne mais je pense que cela doit couter peut-etre autour de 70 euros...

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Moi les russes, désolé, mais je prefere çà...

Vous imaginez pas ce qu'on voit ici... en faisant court, ce n'est simplement pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMar 20 Juin - 20:33

Bon la photo est limite ... Je la laisse mais évitez SVP d'allez trop loin dans les détails car Forumactif cherche à éviter les dérives ( qui n'auront pas lieu ici) .

Euh , donc c'est une blonde ... mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




et les Grosses russes? Empty
MessageSujet: Re: et les Grosses russes?   et les Grosses russes? EmptyMer 21 Juin - 12:04

ed2007 a écrit:
h trois a écrit:
Une fois le gars de Malassis (pas celui du rez de chaussé,celui à l'étage, je ne me rappele plus son nom, il a aussi une boutique dans Paris) à essayé de m'en fourguer une à 500 euros...

Ce doit être Romain Réa (brocant'heure & Explor'heure)... 500 € pour ca, faut être maso Twisted Evil

Je me renseigne mais je pense que cela doit couter peut-etre autour de 70 euros...

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Moi les russes, désolé, mais je prefere çà...

Vous imaginez pas ce qu'on voit ici... en faisant court, ce n'est simplement pas humain.


Oui, c'est lui, je me rappele maintenant.
Je ne sais pas quel est sa réputation dans le millieu, mais il me donne l'impression de pas hésiter sur les prix, le gars, il tente.
Du style "si je trouve 1 couillon par jour je fais mon chiffre, alors que si je vend 5 fois à un prix raisonable je me fatiguerait 5 fois plus..."
C'est une técheunique, certe, mais moi ça va me faire éviter la zone.

H3
traqué
Revenir en haut Aller en bas
 
et les Grosses russes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites russes / Vos petites russes
» Quand les russes se (re)mettent aux grosses
» Et les grosses alors?
» Les hommes qui n'aiment pas les grosses
» Grosses montres ou ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: