| et les Grosses russes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 6:44 | |
| Que pensez vous de ces grosses plongeuses russes que l'on trouve sur le net à 150/170 euro? Esthetiquement c'est un peu particulier, j'avoue, et à 60mm c'est difficilement portable, mais je trouverai ça rigolo pour me passer une petite CHI. En avez vous déjà achetté, Si oui, contents? J'avoue, d'autre part, qu'envoyer un paypal quelque part en ukraine me stress un chouïa... photos ruswatch H3 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 7:21 | |
| Le bouchon de la gourde me fait peur à cause de la tasse qu'il contient. J'ai peurde nepas pouvoir tout boire d'un seul coup. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 7:37 | |
| - ZEN a écrit:
- Le bouchon de la gourde me fait peur à cause de la tasse qu'il contient. J'ai peurde nepas pouvoir tout boire d'un seul coup.
oui, bon, d'accord, tu sembles ne pas aimer... et les films de gladiateurs, tu aimes? Ma question etait surtout par rapport à la fiabilité du reveil qu'il y a dedans et surtout des vendeurs de tels objets. Pour ce qui est de mes goûts horlogers, heu, et bien j'en suis seul juge, na! (je vous parle pas de mes envies d'aiguilles oranges et de cadrans bleu...) Surtout j'ai pas trop envie que le bignou s'arrete 2 jours apres que je l'ai reçu et que mon numero de carte serve à payer des p..tes à un parain de la mafia russe... H3 |
|
| |
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 7:40 | |
| Ces calibres, c'est une loterie. C'est hyper fiable ou ca claque en 8 jours. J'ai eu les deux cas. Pour envoyer les sous ...Bonne chance. il vaut mieux se faire rapporter ces montres ou aller les chercher au cas où... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 8:13 | |
| - h trois a écrit:
J'avoue, d'autre part, qu'envoyer un paypal quelque part en ukraine me stress un chouïa...
Avec PayPal, tu ne risques rien grand chose. Ils te rembourseront (60% de chance de réussite) si il y a un problème, si ils ne remboursent pas, tu peux alors t'adresser à Visa. J'ai testé et ai été remboursé |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 8:22 | |
| Je peux me renseigner sur le cout de ces montres si tu veux vraiment franchir le pas... (peut-etre fois 2 ou 3 prix local)
Mais pour en avoir tres souvent vu de pres, sans en avoir jamais demande le prix, c'est vraiment gros... |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 10:35 | |
| J'en ai eu une, pour le FUN. Interet 0. Complétement importable, par contre, un bel objet de déco qui tenait très bien l'heure. Le pire, c'est qu'il y a des fans, je l'ai revendu plus cher que ce que je l'avais acheté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 12:35 | |
| - ed2007 a écrit:
- Je peux me renseigner sur le cout de ces montres si tu veux vraiment franchir le pas... (peut-etre fois 2 ou 3 prix local)
Mais pour en avoir tres souvent vu de pres, sans en avoir jamais demande le prix, c'est vraiment gros... Disons qu'on trouve ça sur le net entre 150 et 180 euros Pour ce qui est de la portabilité, je me rend compte que 60mm c'est importable en dehors de l'eau avec un costume "pied lourd"; Une fois le gars de Malassis (pas celui du rez de chaussé,celui à l'étage, je ne me rappele plus son nom, il a aussi une boutique dans Paris) à essayé de m'en fourguer une à 500 euros... Je suis partit en courrant mais ça m'a donné l'ocasion de voir l'objet en vrai (il m'a proposé une autavia ganz pourrite à 2800e aussi, il y a 1 mois. Je sais pas je dois avoir une tete de gentil...) C'est surtout la forme de l'objet et le coté fun,en plus c'est pas monstrueusement cher (heu, pour une montre qu'on peu pas porter, 1000 anciennes balles c'est cher mon coco, dit ma conscience....) H3 |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 13:19 | |
| Bof, je suis pas fan... A moins de trouver une vintage équipé du calibre d'origine Hampden qui équipait la version originelle... Mais là, c'est pas forcément le plus simple. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 14:18 | |
| Moi les russes, désolé, mais je prefere çà: Maria: Celle là j'aurais du la mettre dans le post sport et omega, hein anna? D'ailleurs, on voit aussi sa monter, mais je sais que c'est ce que vous aviez deja vu Huggy |
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
Nombre de messages : 120 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 18:33 | |
| je préfère les maigres également |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 22:30 | |
| - h trois a écrit:
- Une fois le gars de Malassis (pas celui du rez de chaussé,celui à l'étage, je ne me rappele plus son nom, il a aussi une boutique dans Paris) à essayé de m'en fourguer une à 500 euros...
Ce doit être Romain Réa (brocant'heure & Explor'heure)... 500 € pour ca, faut être maso Je me renseigne mais je pense que cela doit couter peut-etre autour de 70 euros... - Huggy les bons tuyaux a écrit:
- Moi les russes, désolé, mais je prefere çà...
Vous imaginez pas ce qu'on voit ici... en faisant court, ce n'est simplement pas humain. |
|
| |
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mar 20 Juin - 22:33 | |
| Bon la photo est limite ... Je la laisse mais évitez SVP d'allez trop loin dans les détails car Forumactif cherche à éviter les dérives ( qui n'auront pas lieu ici) . Euh , donc c'est une blonde ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les Grosses russes? Mer 21 Juin - 14:04 | |
| - ed2007 a écrit:
- h trois a écrit:
- Une fois le gars de Malassis (pas celui du rez de chaussé,celui à l'étage, je ne me rappele plus son nom, il a aussi une boutique dans Paris) à essayé de m'en fourguer une à 500 euros...
Ce doit être Romain Réa (brocant'heure & Explor'heure)... 500 € pour ca, faut être maso
Je me renseigne mais je pense que cela doit couter peut-etre autour de 70 euros...
- Huggy les bons tuyaux a écrit:
- Moi les russes, désolé, mais je prefere çà...
Vous imaginez pas ce qu'on voit ici... en faisant court, ce n'est simplement pas humain. Oui, c'est lui, je me rappele maintenant. Je ne sais pas quel est sa réputation dans le millieu, mais il me donne l'impression de pas hésiter sur les prix, le gars, il tente. Du style "si je trouve 1 couillon par jour je fais mon chiffre, alors que si je vend 5 fois à un prix raisonable je me fatiguerait 5 fois plus..." C'est une técheunique, certe, mais moi ça va me faire éviter la zone. H3 traqué |
|
| |
| et les Grosses russes? | |
|