FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...

+18
fazer60099
NUFAN
voxduc25
omochoheuer
jackyaudio
nueve
TICTALCOOLIQUE
sebastien72
ft1000mp
kjeldor
jayce78
mrc39p
gaelferrari
Truz
Mike.C
Leko
breitskin
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25

FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...   FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty16/3/2010, 20:53

.
FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Coprol10[/quote]

Trés chouette sur le poignet de Conan le Barbare clown
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...   FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty16/3/2010, 21:10

baygonjaune007 a écrit:
...
me fait penser à un truc que j'avais entendu :

"les peintures de Lascaux, on trouve ça génial... Mais si ça se trouve, à l'époque, personne en voulait chez lui .... "

Ca on retrouve cette réplique mythique dans les brèves de comptoir tout comme celle-ci:"Y a eu un moment dans l´histoire fallait pas toucher à la Joconde, parce que c´était pas sec".
J'en ai en des caisses en stock de ces brèves!

Sinon, pour en revenir au sujet, je ne suis pas de la profession mais suis impatient!
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...   FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty17/3/2010, 08:02

Alors Maître, dépêchez vous de vous faire connaitre afin que ZEN nous en dise un peu plus.......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...   FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty17/3/2010, 09:46

19576 membres et pas un seul huissier ?
Je ne sais pas si les statistiques pourraient nous aider mais on pourrait finir par croire que les huissiers n'aiment pas les montres !
Il est vrai que la trêve hivernale étant terminée, ils sont sans doute très occupés !
Alain
vivawatch
Membre super actif
vivawatch

MessageSujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...   FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty17/3/2010, 10:46

Alain Guihard a écrit:
Je ne sais pas si les statistiques pourraient nous aider mais on pourrait finir par croire que les huissiers n'aiment pas les montres !
Il est vrai que la trêve hivernale étant terminée, ils sont sans doute très occupés !
Alain

En même temps, je serais huissier, zen parlant d'un gros lot, je suis pas con, je me tais pour pouvoir participer Wink
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...   FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty17/3/2010, 11:21

Alain Guihard a écrit:

On pourrait recroiser avec une autre stats d'Arno et se dire que les huissiers cherchent leurs montres sur E-Bay Mr. Green
whiplash
Membre très actif
whiplash

MessageSujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...   FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... - Page 2 Empty17/3/2010, 11:23

Je n'ai que le diplôme mais pas la charge donc je ne peux offrir que quelques conseils ^^

Ceci dit il n'est pas obligatoire de faire appel à un Huissier de Justice pour organiser un concours Smile

FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2