| FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... | |
|
+18fazer60099 NUFAN voxduc25 omochoheuer jackyaudio nueve TICTALCOOLIQUE sebastien72 ft1000mp kjeldor jayce78 mrc39p gaelferrari Truz Mike.C Leko breitskin ZEN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... 16/3/2010, 20:53 | |
| . [/quote] Trés chouette sur le poignet de Conan le Barbare |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... 16/3/2010, 21:10 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- ...
me fait penser à un truc que j'avais entendu :
"les peintures de Lascaux, on trouve ça génial... Mais si ça se trouve, à l'époque, personne en voulait chez lui .... " Ca on retrouve cette réplique mythique dans les brèves de comptoir tout comme celle-ci:"Y a eu un moment dans l´histoire fallait pas toucher à la Joconde, parce que c´était pas sec". J'en ai en des caisses en stock de ces brèves! Sinon, pour en revenir au sujet, je ne suis pas de la profession mais suis impatient! |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... 17/3/2010, 08:02 | |
| |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... 17/3/2010, 09:46 | |
| 19576 membres et pas un seul huissier ? Je ne sais pas si les statistiques pourraient nous aider mais on pourrait finir par croire que les huissiers n'aiment pas les montres ! Il est vrai que la trêve hivernale étant terminée, ils sont sans doute très occupés ! Alain |
|
| |
vivawatch Membre super actif
| Sujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... 17/3/2010, 10:46 | |
| - Alain Guihard a écrit:
- 19576 membres et pas un seul huissier ?
Je ne sais pas si les statistiques pourraient nous aider mais on pourrait finir par croire que les huissiers n'aiment pas les montres ! Il est vrai que la trêve hivernale étant terminée, ils sont sans doute très occupés ! Alain En même temps, je serais huissier, zen parlant d'un gros lot, je suis pas con, je me tais pour pouvoir participer |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... 17/3/2010, 11:21 | |
| - Alain Guihard a écrit:
- 19576 membres et pas un seul huissier ?
Je ne sais pas si les statistiques pourraient nous aider mais on pourrait finir par croire que les huissiers n'aiment pas les montres ! On pourrait recroiser avec une autre stats d'Arno et se dire que les huissiers cherchent leurs montres sur E-Bay |
|
| |
whiplash Membre très actif
| Sujet: Re: FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... 17/3/2010, 11:23 | |
| Je n'ai que le diplôme mais pas la charge donc je ne peux offrir que quelques conseils ^^ Ceci dit il n'est pas obligatoire de faire appel à un Huissier de Justice pour organiser un concours |
|
| |
| FAM recherche un huissier de justice qui pourrait lui donner un coup de main ... | |
|