FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bell & Ross

+17
Scarb
aimé
MarcDeBeaucaire
Dynamo
Pierre69
Clavi
Nostromo
steyr
cachou32300
baba78
Thomas
Guy 67
leon
O'CONNOR
cedric
jean-michel
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 17:00

Pour rapporter dans le détail ce que m'a dit le détaillant. Il y a pas très loin une base aérienne militaire et le détaillant s'est un peu "chargé" en BR01 et autres modèles en prévision de ventes superbes.

B&R semble en outre accorder des facilités à ses détaillants ( ce qui est au passage une excellente chose) Les pilotes et autres personnels militaires se sont déplacés pour venir voir les montres et n'ont pas craqué sur la BR 01 semble-t-il. Il a vendu une paire de chronos tout de même.

Pas de soucis toutefois, le détaillant s'est lancé aussi dans IWC et n'a quasiment vendu que des Portugaises, succès attribué à un film de cinéma dont nous avions parlé ( alors qu'il a au passage des pièces magnifiques de la marque) .

Par contre , il s'était très chargé en Omega et a vendu les modèles comme des petits pains ... Pas la speedmaster d'ailleurs mais les modèles de plongée chrono ou James Bond et des quartz ... Il parait que la notoriété d'Omega et les prix attractifs contribuent au succès.

Pour les militaires pilotes, ils avaient tous des casio !

aimé
Membre Hyper actif
aimé

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 17:02

un jour a la fete de mon village un 14 Juillet, je suis intervenu pour assuré la protection autour d'un pétard mouillé qui n'etait pas parti,....ba j'etais content de l'avoir au poignet La B&R pirat
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 17:17

aimé a écrit:
....j'ai avheté il y a 6-7 ans, le 1er modèle Démineur, c'est une montre fiable, tres lisible et au design épuré qui en fait un classique et qui fait causer quand je l'ai au poignet clown

ha je comprend un proprio de B&R je me disais bien .... c'est vrai ça "assure" a coté d'une fausse rolex ... et puis si la motivation d'achat c'est "faire causer quand je l'ai au poignet" .... sur on a pas les meme références ... ni les memes lectures

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
aimé
Membre Hyper actif
aimé

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 17:24

ça reste de bonne guerre
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 17:26

jean-michel a écrit:
aimé a écrit:
....j'ai avheté il y a 6-7 ans, le 1er modèle Démineur, c'est une montre fiable, tres lisible et au design épuré qui en fait un classique et qui fait causer quand je l'ai au poignet clown

ha je comprend un proprio de B&R je me disais bien .... c'est vrai ça "assure" a coté d'une fausse rolex ... et puis si la motivation d'achat c'est "faire causer quand je l'ai au poignet" .... sur on a pas les meme références ... ni les memes lectures

JM

OUlala ca chauffe en ce moment.
Il y a pire, il pourrait avoir en plus de la démineur une sub qu'il a acheté exprès pour faire de la plongée bravohap bravohap
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 18:45

Thomas a écrit:

Il y a pire, il pourrait avoir en plus de la démineur une sub qu'il a acheté exprès pour faire de la plongée bravohap bravohap

Thomas t'es impayable Laughing Laughing Laughing
bon c'est clair que ca devient rock n' roll les posts ici mais je trouve que ca met une ambiance de dieu le père, j'adorrrre Twisted Evil

Tiens ca fait un ptit temps qu'on a plus allumé les breit des garcons de café... Rolling Eyes et What a Face
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 18:58

Scarb a écrit:
Thomas a écrit:

Thomas t'es impayable Laughing Laughing Laughing
bon c'est clair que ca devient rock n' roll les posts ici mais je trouve que ca met une ambiance de dieu le père, j'adorrrre Twisted Evil

Tiens ca fait un ptit temps qu'on a plus allumé les breit des garcons de café... Rolling Eyes et What a Face

Mr. Green juste pour la signature Mr. Green
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 19:01

Scarb a écrit:

Relance le sujet , leur plus ardent défenseur semble en verve en ce moment .... bouge pas j'aiguise mon clavier

JM

Dernière édition par le 21/6/2006, 19:07, édité 1 fois
http://www.lesmala.net/jean-michel/
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 19:03

fais toi une petite séance d'inhalation d'oxygène pur

en plus, les garçons coiffeur adorent l'oxygène Confused
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 19:10

Il faut bien avouer qu'il y a pire que d'avoir une fausse Rollex, c'est d'avoir une vraie et de devoir supporter les sempiternels réflexions dites à voies basses "c'est une copie" ou les répétitives questions "c'est un vraie ou une fausse?". Boulet
Pierre69
Membre super actif
Pierre69

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 19:32

Jecko a écrit:
Il faut bien avouer qu'il y a pire que d'avoir une fausse Rollex, c'est d'avoir une vraie et de devoir supporter les sempiternels réflexions dites à voies basses "c'est une copie" ou les répétitives questions "c'est un vraie ou une fausse?". Boulet

Ah non je prefere de loin avoir une vraie qu'une fausse avec les memes remarques de toutes façons... thumright
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 20:49

Personne n'a jamais douté de la véracité des miennes, donc soit les gens de mon entourage s'en fichent, soit j'ai l'air honnête ! What the fuck ?!?

Guy 67
pse
Membre Hyper actif
pse

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 21:28

C'est surprenant, depuis que je porte ma sub (tous les jours, et à 99% avec des manches courtes), jamais on ne m'a posé la question "c'est une vrai ?" Incompréhensible

Par contre, pour en revenir au sujet d'origine, B&R, j'ai ma GMT depuis 1999 et pas un seul problème, c'est une très bonne tocante.
La seule chose que je lui reproche : son prix. Car c'est une SINN 144 GMT rebadgée vendue 2 fois plus chère. Si j'avais su à l'époque, j'aurai pris la même chez SINN...
Mais j'étais jeune et ignorant Razz
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty21/6/2006, 22:27

Ben dites don c'est rock and roll le sujet sur les BR tous ca pour des montres tres cheres et pas vraiment sexy, mais tous les gouts sont dans la nature.....ils font de la pub tiree par les cheveux? ce n'est certainement pas les seuls et les echanges sur le forum nous permettent de nous forger une opinion, pas la peine de se chamailler pour si peu :lol!: :lol!:
aimé
Membre Hyper actif
aimé

MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 3 Empty22/6/2006, 09:48

Exactement Mr Voxdux25, et comme disait mon Grand père Suisse, c'est facile pour vous de pas etre parano,...personne ne vous en veut!!!! bravohap

Bell & Ross
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3