Sujet: cherche squelette. Mar 16 Mar - 3:42
Bonjour,
Toujours à la recherche de LA montre, je voulais savoir si il existait un squelette (une squelette?) répondant plus ou moins au points suivant:
42mm maxi (impératif) idéalement 39/40mm un design moderne (ex squelette maurice lacroix, panaraï radiomir tourbillon gmt Ceramica) Lisible! (impératif) Lisible de nuit (un vrai plus) Sous la barre des chf 10 000 La date serait un plus Le remontage automatique serait un plus
Merci de vos lumières.
Vincent
Dernière édition par Senecio le Mar 16 Mar - 4:13, édité 1 fois
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: cherche squelette. Mar 16 Mar - 3:48
Maurice Lacroix Masterpiece Squelette :
Senecio Nouveau
Sujet: Re: cherche squelette. Mar 16 Mar - 3:53
Je connais, j'aime... bcp... malheureusement trop grosse pour mon poignet.
Vincent
Invité Invité
Sujet: Re: cherche squelette. Mar 16 Mar - 4:07
Résultat des courses :
Senecio a écrit:
Toujours à la recherche de LA montre, je voulais savoir si il existait un squelette (une squelette?) répondant plus ou moins au points suivant:
42mm maxi (impératif) : OK un design moderne OK Lisible! (impératif) Lisible de nuit (un vrai plus) OK Sous la barre des chf 10 000 OK La date serait un plus pas de date Le remontage automatique serait un plus OK
Vincent
Je sais je l'ai déjà sortie il n'y a pas longtemps quand on parlait de squelettes, mais elle est pile poil dans le cahier des charges