FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+14
lolo4529
vercassivelonos
cesar
cnof
cactus
Bender
kjeldor
yéti ariégeois
DrFreud
Cafetao
OLVACHAR
Phil10
Etarcos
levesqu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:52

L'Erreur de Canon 99 est un message qui surgit quand il y a une question(publication) de contact entre une lentille et le corps(l'organisme) de l'appareil photo(de la caméra). Aussi il représente une mauvaise batterie(pile), la carte de stockage défectueuse et autre chose le logiciel ne semble pas à pareil. C'est essentiellement une prise tout le message d'erreur un peu comme les fenêtres familières BSOD.

En haut jusqu'à maintenant la procédure actuelle pour se débarrasser de l'Erreur de Canon 99 devait enlever la batterie(pile) et le remettre dans. Le canon a maintenant créé le microprogramme a numéroté(compté) 1.0.3 qui aspire à aborder le message Err99. "

Reverso dixit
Voila qui est plus clair. cette nuit je suis allé me promener sur PPS, ils m'avait supprimé Pleure 2 loin des yeux.. cela devait 2 ans que je n'étais pas allé les voir.
donc probleme de connectique j'ai changé la batterie cela à l'air de fonctionner.
je teste la reserve de marche de la marine. ce qui m'empeche pas de faire des photos ... à plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:56

Concernant la Marine originale, je n'aurais qu'une chose à dire.


Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Mg0452

Voilà! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:03

Jean Patrick a écrit:
Concernant la Marine originale, je n'aurais qu'une chose à dire.


Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Mg0452

Voilà! Mr. Green

AH! non, la, tu est hors jeu! Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 781367 elle est trop belle cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
wishbone
Membre Actif
wishbone


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Mtp34
Date d'inscription : 13/12/2009

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:38

vercassivelonos a écrit:
Cafetao a écrit:
vercassivelonos a écrit:
Je l'ai recu depuis hier matin 9h20 je l'ai porté tout le temps, sauf pour dormir. Je viens de controler elle à pris 5" d'avance.

Félicitations ! Bulles

vercassivelonos a écrit:
je fairais de photos dans la journée.


Nous comptons sur toi ! Mr. Green

dommage, mon canon 20 d affiche error 99 Pleure 2
mais quécequecé?

Psycho killer 1977, désolé j'ai pas pu m'empêcher pale je sors
Revenir en haut Aller en bas
wishbone
Membre Actif
wishbone


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Mtp34
Date d'inscription : 13/12/2009

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:08

Cette stowa marine m'intéresse, j'ai vu que des nouvelles versions étaient prévues (A10 avec ou sans date) quand seront-elles proposées à la vente, et à quel prix ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:12

www.basel2010.com . Le mouvement A10 Soprod remplace l'ETA 2824 pour la marine automatique. La Marine Originale garde l'unitas, et aura un plus le Durowe en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:34

Poignet de 19cm
Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 V4105z

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 2iblvns

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Nlxu9z

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 24vpoqe

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 1zbxpqp

Voila c'est pas terrible comme tofs mais on voit l'objet. je fairais des photos d'intérieur plus tard. Surtout du mécanisme qui est splendide et qui rempli bien la boite...
elle n'est pas désagréable au port elle se fait oublier et elle est d'une grande visibilitée.
Je suis un adepte de boucle déployante, que du bonheur! pour les chaleurs revenant, je verrais pour le bracelet un métal type milanais peut-etre. ou un nato pour rigoler Mr. Green

des idées seraient bienvenue.

Au fait, je l'ai acheté d'occasion par annonce sur fam. d'ou une semaine d'attente seulement .(merci Philippe, je ne sait pas si tu as recu mon mail)
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:14

Bulles Bulles Bulles
Très jolie ! je te réitère mes félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
yamska
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2009

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:07

Je trouve cette montre de plus ne plus belle. Je l'ai découverte sur FAM et j'ai une CHI grandissante bravohap Je ne suis pas encore décidé sur le mouvement que j'aimerai y mettre. automatique avec le nouveau A10 ou original.
Pensez vous que le nouveau mouvement durowe vaut la peine d'attendre 8 mois ? Quoi qu'il en soit, ce sera certainement ma prochaine tocante.
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?   Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:28

C'est un très bon choix que cette Marine Originale.

Pour ma part, j'aime la version avec les chiffres romains. J'ai réussit à convaincre mon père, et nous avons fait une commande groupée : une fond blanc boitier poli pour lui, et une fond noir boitier brossé pour moi.
Rajoutons là dessus une boucle déployante, et 2 bracelet croco pour chacun, et vous comprendrez pourquoi nous sommes tous deux impatients de voir le colis arriver.

Vivement la mi-avril, date théorique de livraison
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Marine originale Vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOWA Marine Originale
» Stowa Marine Originale
» Photos de ma Stowa Marine Originale
» Que choisir après une stowa marine originale
» Stowa marine originale, qui en cherche une ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: