| Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? | |
|
+14lolo4529 vercassivelonos cesar cnof cactus Bender kjeldor yéti ariégeois DrFreud Cafetao OLVACHAR Phil10 Etarcos levesqu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 19 Mar 2010, 08:52 | |
| L'Erreur de Canon 99 est un message qui surgit quand il y a une question(publication) de contact entre une lentille et le corps(l'organisme) de l'appareil photo(de la caméra). Aussi il représente une mauvaise batterie(pile), la carte de stockage défectueuse et autre chose le logiciel ne semble pas à pareil. C'est essentiellement une prise tout le message d'erreur un peu comme les fenêtres familières BSOD. En haut jusqu'à maintenant la procédure actuelle pour se débarrasser de l'Erreur de Canon 99 devait enlever la batterie(pile) et le remettre dans. Le canon a maintenant créé le microprogramme a numéroté(compté) 1.0.3 qui aspire à aborder le message Err99. " Reverso dixit Voila qui est plus clair. cette nuit je suis allé me promener sur PPS, ils m'avait supprimé loin des yeux.. cela devait 2 ans que je n'étais pas allé les voir. donc probleme de connectique j'ai changé la batterie cela à l'air de fonctionner. je teste la reserve de marche de la marine. ce qui m'empeche pas de faire des photos ... à plus |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 19 Mar 2010, 08:56 | |
| Concernant la Marine originale, je n'aurais qu'une chose à dire. Voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 19 Mar 2010, 09:03 | |
| |
|
| |
wishbone Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 53 Localisation : Mtp34 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 19 Mar 2010, 09:38 | |
| |
|
| |
wishbone Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 53 Localisation : Mtp34 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 19 Mar 2010, 10:08 | |
| Cette stowa marine m'intéresse, j'ai vu que des nouvelles versions étaient prévues (A10 avec ou sans date) quand seront-elles proposées à la vente, et à quel prix ? merci |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 19 Mar 2010, 10:12 | |
| www.basel2010.com . Le mouvement A10 Soprod remplace l'ETA 2824 pour la marine automatique. La Marine Originale garde l'unitas, et aura un plus le Durowe en fin d'année. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 19 Mar 2010, 10:34 | |
| Poignet de 19cm Voila c'est pas terrible comme tofs mais on voit l'objet. je fairais des photos d'intérieur plus tard. Surtout du mécanisme qui est splendide et qui rempli bien la boite... elle n'est pas désagréable au port elle se fait oublier et elle est d'une grande visibilitée. Je suis un adepte de boucle déployante, que du bonheur! pour les chaleurs revenant, je verrais pour le bracelet un métal type milanais peut-etre. ou un nato pour rigoler des idées seraient bienvenue. Au fait, je l'ai acheté d'occasion par annonce sur fam. d'ou une semaine d'attente seulement .(merci Philippe, je ne sait pas si tu as recu mon mail) |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 19 Mar 2010, 11:14 | |
| |
|
| |
yamska Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 26 Mar 2010, 18:07 | |
| Je trouve cette montre de plus ne plus belle. Je l'ai découverte sur FAM et j'ai une CHI grandissante Je ne suis pas encore décidé sur le mouvement que j'aimerai y mettre. automatique avec le nouveau A10 ou original. Pensez vous que le nouveau mouvement durowe vaut la peine d'attendre 8 mois ? Quoi qu'il en soit, ce sera certainement ma prochaine tocante. |
|
| |
roque basse Membre super actif
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Luanda (Angola) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? Ven 26 Mar 2010, 19:28 | |
| C'est un très bon choix que cette Marine Originale.
Pour ma part, j'aime la version avec les chiffres romains. J'ai réussit à convaincre mon père, et nous avons fait une commande groupée : une fond blanc boitier poli pour lui, et une fond noir boitier brossé pour moi. Rajoutons là dessus une boucle déployante, et 2 bracelet croco pour chacun, et vous comprendrez pourquoi nous sommes tous deux impatients de voir le colis arriver.
Vivement la mi-avril, date théorique de livraison |
|
| |
| Stowa Marine originale Vous en pensez quoi? | |
|