Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: BALE - Quel feu d'artifice !!! 18/3/2010, 23:13 | |
| Première impression ce soir avant d'aller me coucher : WAW ! Quelle année. Après des nouveautés 2009 qui, toutes marques confondues, m'avaient déçues à de rares exceptions près, j'ai l'impression que tout le monde a mis les bouchées doubles pour faire de cette année un cru exceptionnel. Sans nier les enjeux commerciaux qui se cachent derrière ce foisonnement, après un jour, je suis déjà au bord de l'épectase. Blancpain, Patek, Tudor, Zenith... Que de bonnes voire de très bonnes surprises. Toutes plus ou moins impayables mais je m'en fous, c'est beau, et ce soir je compterai les chronographes pour m'endormir ! Nic las PS : ...J'ai hâte d'y être !!! |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: BALE - Quel feu d'artifice !!! 18/3/2010, 23:30 | |
| - Tokage a écrit:
- Première impression ce soir avant d'aller me coucher : WAW ! Quelle année. Après des nouveautés 2009 qui, toutes marques confondues, m'avaient déçues à de rares exceptions près, j'ai l'impression que tout le monde a mis les bouchées doubles pour faire de cette année un cru exceptionnel. Sans nier les enjeux commerciaux qui se cachent derrière ce foisonnement, après un jour, je suis déjà au bord de l'épectase. Blancpain, Patek, Tudor, Zenith... Que de bonnes voire de très bonnes surprises. Toutes plus ou moins impayables mais je m'en fous, c'est beau, et ce soir je compterai les chronographes pour m'endormir !
Nic las
PS : ...J'ai hâte d'y être !!! et moi d'y retourner pour 2011 |
|
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: BALE - Quel feu d'artifice !!! 18/3/2010, 23:33 | |
| Je partage tes impressions Nicolas : cette année est un très grand cru. Vivement d'y être aussi, et je l'espère, d'en ramener de nombreuses photos ! Emmanuel |
|
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: BALE - Quel feu d'artifice !!! 18/3/2010, 23:33 | |
| Je n'y vais qu'en fin de semaine, mais j'ai hâte d'y être !!! Encore merci pour Blancpain, la marque vient de remonter dans mon estime |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: BALE - Quel feu d'artifice !!! 18/3/2010, 23:45 | |
| |
|
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: BALE - Quel feu d'artifice !!! 19/3/2010, 00:19 | |
| J'aime vraiment beaucoup les tudors Heritage chrono. Je me laisserai bien tenté si je n'avais pas la speed qui bloque toutes mes autre potentielles chi. Je demande aussi à voir en vrai la speed météorite. BRavo ce Bale |
|