FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date

Aller en bas 
+21
Karmatron
sekijoju
Totchic
Pierre-Yves
chri5
Fokker III
yéti ariégeois
lameugne
jacotam
Min.s
karly
frenchy
Cafetao
EtienneBF
PIERROT585
Bender
Etarcos
cheminal67
Kerangaro
Jean Patrick
The Dude
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:45

Bah, si on peut plus rêver Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Blunt_gi
Pis si tu me cherche je te donne pas la casquette Fortis.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:48

Euh...............
Tu viens le 10 ?

Parce que dans le règlement, il est stipulé qu'en cas d'absence du titualire du numéro gagnant, le lot est remis en jeu jusqu'au gain par un présent.....


Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:53

Fokker III a écrit:
Euh...............
Tu viens le 10 ?

Parce que dans le règlement, il est stipulé qu'en cas d'absence du titualire du numéro gagnant, le lot est remis en jeu jusqu'au gain par un présent.....


Mr. Green Wink
il me semble même qu'il est stipulé : jusqu'au gain par un présent à roulettes avec le crane rasé...

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Blunt_gi Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:55

Euh..........
T'as bien révisé tes freins, toi, j'espère ?
Je crois que le sol de la salle est en pente........


Wink
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:56

Si la Fortis ne vient pas au yéti, le yéti ira à la Fortis.... clown

et pis arrête de changer les règles au fur et à mesure, quand ça t'arrange Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:59

"I am the Law !"

Oupsssss, forum francophone.......

"La Loi, c'est moi !"


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:05

ah ben non, c'est qui qui fait 2m20, qui a plein de poils et qui hurle la nuit dans la montagne.....c'est le yéti Ziad
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:20

Fokker III a écrit:
Euh..........
T'as bien révisé tes freins, toi, j'espère ?
Je crois que le sol de la salle est en pente........


Wink
Attends, j'ai rajouté des freins carbone/céramique, des pneus taille basse, un échappement K230XWZ et un double turbo compresseur atmosphérique à découpe turbinée et courroie ventilée !!!
Crois moi, je suis dans les starting block, à moi la viKtoire !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:36

jacotam a écrit:

Attends, j'ai rajouté des freins carbone/céramique, des pneus taille basse, un échappement K230XWZ et un double turbo compresseur atmosphérique à découpe turbinée et courroie ventilée !!!
Crois moi, je suis dans les starting block, à moi la viKtoire !!!
Mr. Green

Mince c'est plus FAM..c'est Need for Speed .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:37

Euh........
Plutôt Monster Garage !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:46

Fokker III a écrit:
Euh........
Plutôt Monster Garage !


Mr. Green
pfff...
tu feras moins le malin quand je repartirai avec la Fortis au poignet !!!
Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:47

Pimp my wheelchair ! ! ! bravohap bravohap bravohap

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Pimp_my_ride_logo
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 2:01

lameugne a écrit:
Pimp my wheelchair ! ! ! bravohap bravohap bravohap
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je suis en train d'essayer de me dégotter une queue de raton laveur sur la baie, à mettre au bout de l'antenne CB que je viens d'installer !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 2:14

Suffit que je m'absente 1h pour que Fokker arrive et que ça parte en sucette... Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 3:31

The Dude a écrit:
Suffit que je m'absente 1h pour que Fokker arrive et que ça parte en sucette... Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Blunt_gi

oups.. Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 3:32

confiused
C'est pas moi chef, c'est Fokker qu'a abusé de ma naïveté !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 3:39

jacotam a écrit:
confiused
C'est pas moi chef, c'est Fokker qu'a abusé de ma naïveté !
Espèce de naïf, va! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 6:03

Bande de chacals !

Ya tellement longtemps que Dude avait pas posté, fallait bien que je l'asticote un peu.......
ça vous change un homme, le travail !


thumright
Revenir en haut Aller en bas
chri5
Membre Actif
chri5


Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : .Be
Date d'inscription : 07/03/2010

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 6:17

très jolie montre Wink
même si ma préférence va à la série Mars 500 pour ses quelques touches orangées Smile

question spécial n00b bravohap : on l'a fait entretenir chez n'importe quel horloger ce genre de montre ? fortis est la marque qui me plait vraiment bien avec stowa (budget plus adapté à mon poignet et ma femme Very Happy) ... et je me posais la question, comme il n'y a pas vraiment d'AD dans mon plat pays, vous la faites entretenir (au fait y a une fréquence ?) chez un bon horloger (omega, rolex, ...) ???

merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:55

Fokker III a écrit:
Bande de chacals !
Ya tellement longtemps que Dude avait pas posté, fallait bien que je l'asticote un peu.......
ça vous change un homme, le travail !
thumright
Ca c'est sympa, une telle preuve d'amitié! Wink
chri5 a écrit:
très jolie montre Wink
même si ma préférence va à la série Mars 500 pour ses quelques touches orangées Smile
J'avoue qu'entre les 2, mon coeur balance... Incompréhensible Wink
Citation :
question spécial n00b bravohap : on l'a fait entretenir chez n'importe quel horloger ce genre de montre ? fortis est la marque qui me plait vraiment bien avec stowa (budget plus adapté à mon poignet et ma femme Very Happy) ... et je me posais la question, comme il n'y a pas vraiment d'AD dans mon plat pays, vous la faites entretenir (au fait y a une fréquence ?) chez un bon horloger (omega, rolex, ...) ???
merci rabbit
Dans ces montres, il n'y a que des mouvements de qualité, fiables, et très répandus... ETA 2836, 7750... Je pense que n'importe quel AD multimarques ayant pignon sur rue saura s'en occuper...
Pour la fréquence de révision, on entend souvent parler de 5 ans... Dès que la montre commence à bouger en terme de précision, faut y aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:57

De toute façon, qui porte la même montre pendant cinq ans..............?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:22

C'est pas faux! Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 MDR93
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:47

Sympas, ces Fortis ! Joli cadran, la black black.

merci pour l'essai, Dude
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:51

Pierre-Yves a écrit:
Sympas, ces Fortis ! Joli cadran, la black black.

merci pour l'essai, Dude

Tu es le bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date   Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 6:47

Je me permets un p'tit UP du sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design
» Essai longue durée ?
» Relations de plus ou moins longue durée ...
» News : Fortis B-42 Black & Black Titanium
» Pour un monde de brut(es), efficacité longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: