FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sinn de retour en france !

+139
papachu
robby69
broncos
Roseau
BLM
Frenck
Fab'
tirano66
vinze
atag
greg30
centaur
juanfre2008
looneytunes69009
Durandal
dustoff
Platoche
didboulogne
Comaï
Zorba06
G&N
Omegaman
panda69
remy#3
ArchibaldT
kiva
Peac315
oliver83
Horloger du Roy
lolo38
tictacben
laphroaig007
Haakon
Crow
MONTEMONT
Maël56
fred-tictac
Bouss
roro67
squadra
ludix
L0r@N
bonhommedeneige
zewill
guillaume140
Himal
djoudjou
tomducat
alrov
Niculaie
Ced77
bartabas
tactac
lemieux66
incabloc
Montre?Montre!
rexet
Alecton
Elite One
yoli
Rotor
sanoukfr
fly38
skeleton31
cedric79
chiouahouah
Guardala
darktotor51
7emeCiel
poisson chat
crasy de la tocante
ChristopheH
FranZois
km'rol
bobrobert31
ailleurs
Shanks
freshwater
BENJI53
pernod
walterppk
Kerangaro
Joe Gillian
dcdream
proxi
xav69
Tristan-led
cedric
Zorrino
francknwatch
lithium
karoub
marinou
yéti ariégeois
TICTALCOOLIQUE
Aeromariner
patachon
Ogmios
voxduc25
quentinmarcus
manhatan
Fokker III
F.M.
Paulo Dulac
lawrence3434
Laphroaig
microglosse
sam vintage 123
kjeldor
kawaman
fabricio
Dynamo
BAPTISTA
dopaminergik
steph84
athanasius
guillaume paris
DeZ
Ricky
zeppelin
tictactoc31
Cafetao
Volvoblues
stef
Downto
dav67
wwinder
caput
Bender
jonath
KalleAnka
paca13
colt
Jean Patrick
jacotam
moneypenny
jfab
The Dude
clodor
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
djoudjou
Membre très actif
djoudjou

Sinn de retour en france ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:14

KalleAnka a écrit:
La boucle déployante est énorme ! J'ai aussi le bracelet acier, mais je vais tester celui en silicone quelque temps, voir ce que ça donne. En tout cas, elle a une vraie gueule de baroudeuse !

J'ai monté le même bracelet silicone sur ma 556, il est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:21

djoudjou a écrit:
KalleAnka a écrit:
La boucle déployante est énorme ! J'ai aussi le bracelet acier, mais je vais tester celui en silicone quelque temps, voir ce que ça donne. En tout cas, elle a une vraie gueule de baroudeuse !

J'ai monté le même bracelet silicone sur ma 556, il est très agréable !

Oui, rien à dire. Le silicone est très souple et agréable. C'est vraiment un strap de bonne qualité. La boucle déployante est trop grosse et les coins sont trop saillants, ça s'accroche.

Mais sinon, je trouve cette U1 SDR vraiment excellente. Y a pas à dire, on en a pour son argent avec cette montre !
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptySam 19 Fév 2011 - 8:45

Les Sinn ont en général un bon traitement de surface. Ma 144 microbillée a plus d'un an et absolument aucune rayure! Et pas d'anti reflet sur la face externe du saphir contrairement à ce qu'il est indiqué sur leur site. Et c'est presque mieux ainsi!
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:41

Je vais vous rejoindre dans le club. heureusement que je suis a Bruxelles ! je suis allé essayer les 856 et 857 et une fois le paiement effectue j'irai chercher ma 856 s ! Je vous posterai les photos des que je l'ai.

KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:50

squadra a écrit:
Je vais vous rejoindre dans le club. heureusement que je suis a Bruxelles ! je suis allé essayer les 856 et 857 et une fois le paiement effectue j'irai chercher ma 856 s ! Je vous posterai les photos des que je l'ai.

Bon choix, et bienvenu au club !
djoudjou
Membre très actif
djoudjou

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:58

squadra a écrit:
Bulles

Sinnwatches.com ?
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:34

Oui, il m'acueillit très gentiment pour essayer les montres, et il est tellement sympa que je n'ai pas pu repartir les mains vides.... Mr. Green

Je le recommande vraiment !
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:43

squadra a écrit:
Oui, il m'acueillit très gentiment pour essayer les montres, et il est tellement sympa que je n'ai pas pu repartir les mains vides.... Mr. Green

Il ne t'a pas parlé de la distribution en France ?
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:00

KalleAnka a écrit:
squadra a écrit:

Il vendait bcp de montres en France mais maintenant qu'il y a un distributeur il n'a plus le droit de vendre en France
roro67
Animateur Chevronné
roro67

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:27

La montre a une présence incroyable au poignet. Et autant en photo elle fait un peu "jouet", avec ses aiguilles LEGO et ses contrastes de couleurs (blanc-rouge-noir), autant en réel lorsque vous l'avez en main elle dégage une incroyable impression de qualité et de solidité. J'ai rarement ressenti ça en tenant une montre en main, et pourtant je possède quelques belles pièces. On a l'impression qu'on a un vrai outil indestructible au poignet.[/quote]

bonjour
je confirme, heureux propriétaire d'une sinn u2 depuis vendredi dernier, je dois avouer qu'elle dégage une impression de solidité incroyable.La finition est reelement bluffante.
Une très belle montre...
cordialement
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:58

Dites-moi les deux poussoirs sur la Sinn 656 font de la Sinn un chrono comme la Chronostop de Oméga ?
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:09

squadra a écrit:
KalleAnka a écrit:
squadra a écrit:

Il vendait bcp de montres en France mais maintenant qu'il y a un distributeur il n'a plus le droit de vendre en France

Ah ok... Pas de scoop donc...
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:12

Bouss a écrit:
Dites-moi les deux poussoirs sur la Sinn 656 font de la Sinn un chrono comme la Chronostop de Oméga ?

C'est une connerie cette photo, il n'y a pas de poussoirs sur la 656.

La seule Sinn chronographe 3 aiguilles que je connaisse, c'est l'EZM1 avec mouvement Lemania 5100 (elle est introuvable).
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:25

Voici !

Le temps de la monter sur un nato :

Sinn de retour en france ! - Page 27 Sinn_a10

C'était la seule qui avait tout ce que je voulais !

Noire
2 eme fuseau horaire
moins de 42 mm
passe partout
technique
sport mais qui se porte facilement plus habille
solide
pas trop chère
couronne vissée
étanche au moins a 100m

bref je suis ravi !

yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:49

KalleAnka a écrit:
La seule Sinn chronographe 3 aiguilles que je connaisse, c'est l'EZM1 avec mouvement Lemania 5100 (elle est introuvable).

4 aiguilles pour l'EZM1 Wink

Sinn de retour en france ! - Page 27 SEZM-13HonSS2

Et elle n'est pas introuvable, il faut juste être patient, et avoir le budget !
Ex : http://www.chrono24.com/fr/sinn/verkauftsold-sinn-ezm1-050250--id1693551.htm?query=ezm1&suchen=Rechercher&dosearch=true&searchexplain=1&resultview=list&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm&searchResultIndex=0
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:42

Je suis passé l'autre jour chez Fréchot avenue de la République, il a quelques Sinn en vitrine dont une splendide Sinn 6066 Alarm. Accueil Sympa de M. Fréchot, comme d'habitude. J'ai essayé la montre... Qualité exceptionnelle, 3 fuseaux horaires, l'alarme et un saphir antireflet épatant avec des reflets bleutés de toute beauté... Et le calibre est très joliment décoré...

Je vais bientôt adhérer au club Sinn je crois...

Sinn de retour en france ! - Page 27 6066
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:49

Citation :
C'est effectivement une marque qui mérite d'être distribué. Il me semble qu'a une époque c'etait un problème d'exclusivité avec la marque Bell&Ross.

Vivement qu'on puisse voir des U2 dans les vitrines des revendeurs francais.

Wink
Il ni a pas que la U2, Mais youpi bravohap bravohap
Et des catalogue en français.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:01

fred-tictac a écrit:
Citation :
C'est effectivement une marque qui mérite d'être distribué. Il me semble qu'a une époque c'etait un problème d'exclusivité avec la marque Bell&Ross.

Wink

Pour avoir discuté avec M.Schmidt à Bale, il m'a dit qu'il y aurait très certainement un catalogue en français pour l'année prochaine. C'est dans leur logique de developpement en France.

Wink
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:15

Super, plus on a de choix de bonnes marques et plus on se régale bravohap
La France à je pense un TRES GROS potentiel d'amateur de belles montres, vivement que l'offre soit au niveau de l'attente Chinois
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:27

Un point de vente sur Paname ne sait pas positionner cette marque.
Personne ne connait. Absence de notoriété du client lambda.
Les seuls qui connaissent .... remarquent les prix affraid
Coincé entre Hamilton, Oris, Omega ... etc ...
Apparement c'est pas simple d'en vendre une.
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:06

J'avoue que je suis assez satisfait de porter une marque confidentielle en France! La seule autre Sinn que j'ai croisé était au bras d'un affreux touriste nordique (allemand ou hollandais)!!! Wink
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:53

La 6066 alarm est vraiment très belle, dommage pour le bracelet, car je trouve que les petit maillons avec alternance brossé poli ça fait vieillot. Si ne fait pas dans la nouveauté pour ses bracelets, idem pour les modèles sport ou militaires.
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:01

Jean Patrick a écrit:
La 6066 alarm est vraiment très belle, dommage pour le bracelet, car je trouve que les petit maillons avec alternance brossé poli ça fait vieillot. Si ne fait pas dans la nouveauté pour ses bracelets, idem pour les modèles sport ou militaires.

C'est vrai que ça clinque un peu, mais l'ensemble est vraiment magnifique... Et je parle même pas du doux grrrrrrr du réveil !
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:18

Bender a écrit:
fred-tictac a écrit:
Citation :

Wink

Pour avoir discuté avec M.Schmidt à Bale, il m'a dit qu'il y aurait très certainement un catalogue en français pour l'année prochaine. C'est dans leur logique de developpement en France.

Wink

A cela je rajouterai la grande sympathie du-dit monsieur. Je passais en coup de vent sur leur stand pour récupérer un catalogue. Je demande quelles sont les versions disponibles à l'accueil. M.Schmidt m'interpelle, on commence à discuter et me propose même d'essayer les modèles en vitrine.

Et pourtant il y avait du monde sur le stand ...

Chinois
7emeCiel
Nouveau
7emeCiel

MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 27 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:45

Paulo Dulac a écrit:
J'avoue que je suis assez satisfait de porter une marque confidentielle en France!

+1.
Mon plus grand stress est qu'ils lancent en France un vaste plan média pour booster leur notoriété en filant leurs montres (belle occasion pour faire un modèle spécial...) a toutes les pseudo stars (dans une de ces soirées si bien couvertes par la presse people Shit ).
Et qu'ainsi Sinn devienne une marque achetée non pas pour ses qualités mais pour son statut (bon maintenant je peux tout a fait comprendre que c'est égoïste de ma part et que les employés de Sinn voient les choses de fascon treeees différente Mr. Green )

Sinn de retour en france !
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant