| Sinn de retour en france ! | |
|
+139papachu robby69 broncos Roseau BLM Frenck Fab' tirano66 vinze atag greg30 centaur juanfre2008 looneytunes69009 Durandal dustoff Platoche didboulogne Comaï Zorba06 G&N Omegaman panda69 remy#3 ArchibaldT kiva Peac315 oliver83 Horloger du Roy lolo38 tictacben laphroaig007 Haakon Crow MONTEMONT Maël56 fred-tictac Bouss roro67 squadra ludix L0r@N bonhommedeneige zewill guillaume140 Himal djoudjou tomducat alrov Niculaie Ced77 bartabas tactac lemieux66 incabloc Montre?Montre! rexet Alecton Elite One yoli Rotor sanoukfr fly38 skeleton31 cedric79 chiouahouah Guardala darktotor51 7emeCiel poisson chat crasy de la tocante ChristopheH FranZois km'rol bobrobert31 ailleurs Shanks freshwater BENJI53 pernod walterppk Kerangaro Joe Gillian dcdream proxi xav69 Tristan-led cedric Zorrino francknwatch lithium karoub marinou yéti ariégeois TICTALCOOLIQUE Aeromariner patachon Ogmios voxduc25 quentinmarcus manhatan Fokker III F.M. Paulo Dulac lawrence3434 Laphroaig microglosse sam vintage 123 kjeldor kawaman fabricio Dynamo BAPTISTA dopaminergik steph84 athanasius guillaume paris DeZ Ricky zeppelin tictactoc31 Cafetao Volvoblues stef Downto dav67 wwinder caput Bender jonath KalleAnka paca13 colt Jean Patrick jacotam moneypenny jfab The Dude clodor 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 18 Fév 2011 - 22:14 | |
| - KalleAnka a écrit:
- La boucle déployante est énorme ! J'ai aussi le bracelet acier, mais je vais tester celui en silicone quelque temps, voir ce que ça donne. En tout cas, elle a une vraie gueule de baroudeuse !
J'ai monté le même bracelet silicone sur ma 556, il est très agréable ! |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 18 Fév 2011 - 22:21 | |
| - djoudjou a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- La boucle déployante est énorme ! J'ai aussi le bracelet acier, mais je vais tester celui en silicone quelque temps, voir ce que ça donne. En tout cas, elle a une vraie gueule de baroudeuse !
J'ai monté le même bracelet silicone sur ma 556, il est très agréable ! Oui, rien à dire. Le silicone est très souple et agréable. C'est vraiment un strap de bonne qualité. La boucle déployante est trop grosse et les coins sont trop saillants, ça s'accroche. Mais sinon, je trouve cette U1 SDR vraiment excellente. Y a pas à dire, on en a pour son argent avec cette montre ! |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Sam 19 Fév 2011 - 8:45 | |
| Les Sinn ont en général un bon traitement de surface. Ma 144 microbillée a plus d'un an et absolument aucune rayure! Et pas d'anti reflet sur la face externe du saphir contrairement à ce qu'il est indiqué sur leur site. Et c'est presque mieux ainsi! |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mar 22 Fév 2011 - 21:41 | |
| Je vais vous rejoindre dans le club. heureusement que je suis a Bruxelles ! je suis allé essayer les 856 et 857 et une fois le paiement effectue j'irai chercher ma 856 s ! Je vous posterai les photos des que je l'ai.
|
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mar 22 Fév 2011 - 22:50 | |
| - squadra a écrit:
- Je vais vous rejoindre dans le club. heureusement que je suis a Bruxelles ! je suis allé essayer les 856 et 857 et une fois le paiement effectue j'irai chercher ma 856 s ! Je vous posterai les photos des que je l'ai.
Bon choix, et bienvenu au club ! |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mar 22 Fév 2011 - 22:58 | |
| - squadra a écrit:
- Je vais vous rejoindre dans le club. heureusement que je suis a Bruxelles ! je suis allé essayer les 856 et 857 et une fois le paiement effectue j'irai chercher ma 856 s ! Je vous posterai les photos des que je l'ai.
Sinnwatches.com ? |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mar 22 Fév 2011 - 23:34 | |
| Oui, il m'acueillit très gentiment pour essayer les montres, et il est tellement sympa que je n'ai pas pu repartir les mains vides.... Je le recommande vraiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 23 Fév 2011 - 5:43 | |
| - squadra a écrit:
- Oui, il m'acueillit très gentiment pour essayer les montres, et il est tellement sympa que je n'ai pas pu repartir les mains vides....
Je le recommande vraiment ! Il ne t'a pas parlé de la distribution en France ? |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 23 Fév 2011 - 10:00 | |
| - KalleAnka a écrit:
- squadra a écrit:
- Oui, il m'acueillit très gentiment pour essayer les montres, et il est tellement sympa que je n'ai pas pu repartir les mains vides....
Je le recommande vraiment ! Il ne t'a pas parlé de la distribution en France ? Il vendait bcp de montres en France mais maintenant qu'il y a un distributeur il n'a plus le droit de vendre en France |
|
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 23 Fév 2011 - 13:27 | |
| La montre a une présence incroyable au poignet. Et autant en photo elle fait un peu "jouet", avec ses aiguilles LEGO et ses contrastes de couleurs (blanc-rouge-noir), autant en réel lorsque vous l'avez en main elle dégage une incroyable impression de qualité et de solidité. J'ai rarement ressenti ça en tenant une montre en main, et pourtant je possède quelques belles pièces. On a l'impression qu'on a un vrai outil indestructible au poignet.[/quote]
bonjour je confirme, heureux propriétaire d'une sinn u2 depuis vendredi dernier, je dois avouer qu'elle dégage une impression de solidité incroyable.La finition est reelement bluffante. Une très belle montre... cordialement
|
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 23 Fév 2011 - 14:58 | |
| Dites-moi les deux poussoirs sur la Sinn 656 font de la Sinn un chrono comme la Chronostop de Oméga ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 23 Fév 2011 - 17:09 | |
| - squadra a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- squadra a écrit:
Je le recommande vraiment ! Il ne t'a pas parlé de la distribution en France ?
Il vendait bcp de montres en France mais maintenant qu'il y a un distributeur il n'a plus le droit de vendre en France Ah ok... Pas de scoop donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 23 Fév 2011 - 17:12 | |
| - Bouss a écrit:
- Dites-moi les deux poussoirs sur la Sinn 656 font de la Sinn un chrono comme la Chronostop de Oméga ?
C'est une connerie cette photo, il n'y a pas de poussoirs sur la 656. La seule Sinn chronographe 3 aiguilles que je connaisse, c'est l'EZM1 avec mouvement Lemania 5100 (elle est introuvable). |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 23 Fév 2011 - 18:25 | |
| Voici ! Le temps de la monter sur un nato : C'était la seule qui avait tout ce que je voulais ! Noire 2 eme fuseau horaire moins de 42 mm passe partout technique sport mais qui se porte facilement plus habille solide pas trop chère couronne vissée étanche au moins a 100m bref je suis ravi ! |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 23 Fév 2011 - 18:49 | |
| - KalleAnka a écrit:
- La seule Sinn chronographe 3 aiguilles que je connaisse, c'est l'EZM1 avec mouvement Lemania 5100 (elle est introuvable).
4 aiguilles pour l'EZM1 Et elle n'est pas introuvable, il faut juste être patient, et avoir le budget ! Ex : http://www.chrono24.com/fr/sinn/verkauftsold-sinn-ezm1-050250--id1693551.htm?query=ezm1&suchen=Rechercher&dosearch=true&searchexplain=1&resultview=list&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm&searchResultIndex=0 |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 8 Avr 2011 - 14:42 | |
| Je suis passé l'autre jour chez Fréchot avenue de la République, il a quelques Sinn en vitrine dont une splendide Sinn 6066 Alarm. Accueil Sympa de M. Fréchot, comme d'habitude. J'ai essayé la montre... Qualité exceptionnelle, 3 fuseaux horaires, l'alarme et un saphir antireflet épatant avec des reflets bleutés de toute beauté... Et le calibre est très joliment décoré... Je vais bientôt adhérer au club Sinn je crois... |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 8 Avr 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 8 Avr 2011 - 17:15 | |
| Super, plus on a de choix de bonnes marques et plus on se régale La France à je pense un TRES GROS potentiel d'amateur de belles montres, vivement que l'offre soit au niveau de l'attente |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9466 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 8 Avr 2011 - 18:27 | |
| Un point de vente sur Paname ne sait pas positionner cette marque. Personne ne connait. Absence de notoriété du client lambda. Les seuls qui connaissent .... remarquent les prix Coincé entre Hamilton, Oris, Omega ... etc ... Apparement c'est pas simple d'en vendre une. |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 8 Avr 2011 - 19:06 | |
| J'avoue que je suis assez satisfait de porter une marque confidentielle en France! La seule autre Sinn que j'ai croisé était au bras d'un affreux touriste nordique (allemand ou hollandais)!!! |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 8 Avr 2011 - 19:53 | |
| La 6066 alarm est vraiment très belle, dommage pour le bracelet, car je trouve que les petit maillons avec alternance brossé poli ça fait vieillot. Si ne fait pas dans la nouveauté pour ses bracelets, idem pour les modèles sport ou militaires. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Dim 10 Avr 2011 - 10:01 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- La 6066 alarm est vraiment très belle, dommage pour le bracelet, car je trouve que les petit maillons avec alternance brossé poli ça fait vieillot. Si ne fait pas dans la nouveauté pour ses bracelets, idem pour les modèles sport ou militaires.
C'est vrai que ça clinque un peu, mais l'ensemble est vraiment magnifique... Et je parle même pas du doux grrrrrrr du réveil ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Dim 10 Avr 2011 - 10:18 | |
| |
|
| |
7emeCiel Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 13 Avr 2011 - 11:45 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- J'avoue que je suis assez satisfait de porter une marque confidentielle en France!
+1. Mon plus grand stress est qu'ils lancent en France un vaste plan média pour booster leur notoriété en filant leurs montres (belle occasion pour faire un modèle spécial...) a toutes les pseudo stars (dans une de ces soirées si bien couvertes par la presse people ). Et qu'ainsi Sinn devienne une marque achetée non pas pour ses qualités mais pour son statut (bon maintenant je peux tout a fait comprendre que c'est égoïste de ma part et que les employés de Sinn voient les choses de fascon treeees différente ) |
|
| |
| Sinn de retour en france ! | |
|