| Lange & Söhne : des avis de possesseurs | |
|
+5MARC94300 milou97111 cpr pepitomicorazon athanasius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
athanasius Membre Actif
Nombre de messages : 84 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Mer 24 Mar 2010 - 20:43 | |
| Bonjour, Je connais de réputation mais j'aimerais en parler avec des heureux proprios de modèles tels Saxonia ou 1818 si je ne me trompe pas. En outre, j'aimerais savoir s'il est mieux de s'acheter un modèle fabriqué aujourd'hui ou une occase d'il y a dix ans? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Mer 24 Mar 2010 - 20:49 | |
| 1815. C'est le rayon de Pepito... |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Mer 24 Mar 2010 - 21:14 | |
| D'après la question, je comprends qu'il faut se concentrer sur les Lange simples. Ce sont bien entendu de très belles montres qui s'apprécient à l'usage si la présentation du calibre, en platine 3/4 ne rebute pas. J'ai une préférence, chez Lange, pour le remontage manuel. L'entrée de gamme est constituée par la Saxonia manuelle 37mm. Puis c'est la nouvelle 1815 (40mm) bien plus intéressante: nouveau calibre, spiral maison, chemin de fer etc... Les Lange d'il y a 10 ans sont de belles montres mais différentes: la Saxonia faisait 34mm et la 1815 36mm. Je possède cette dernière et c'est un vrai plaisir notamment au remontage. Si on s'intéresse à ces montres, il faut être sûr de leur entretien, de l'historique des révisions etc... |
|
| |
cpr Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Sam 1 Jan 2011 - 14:33 | |
| Salut Pépito, et question de la tenue de l'heure, y a t'il de l'avance ou du retard comme toutes les montres mécaniques (existe t'il un COSC chez Lange). Merci pour ta réponse. |
|
| |
milou97111 Membre Actif
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Lun 28 Mai 2012 - 18:52 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Si on s'intéresse à ces montres, il faut être sûr de leur entretien, de l'historique des révisions etc...
Salut pepito, Pourrais-tu apporter des précisions sur ce que tu a dis? * Révision tous les combien? * Coût de ces révisions? * Prix d'un bracelet? * autre? Merci à toi. |
|
| |
MARC94300 Nouveau
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Lun 28 Mai 2012 - 21:39 | |
| Bonsoir.
Pas super... Jai eu une montre pendant 1 ans du retard a gogo 3 minute jours. Bye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Lun 28 Mai 2012 - 21:43 | |
| - MARC94300 a écrit:
- Bonsoir.
Pas super... Jai eu une montre pendant 1 ans du retard a gogo 3 minute jours. Bye. tu peux développer un peu ?? parce que balancer ca comme çà ... |
|
| |
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1545 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Mar 29 Mai 2012 - 12:07 | |
| J'ai eu une 1815 ancien modèle en or blanc cadran bleu. Historique de revision non connu, mais ayant vécu en Allemagne, Australie, France. RAS si ce n'est des microrayures sur le boitier. . Je l'ai vendue pour acheter une Cabaret en or blanc cadran bleu . NOS, mais n'ayant pas tourné depuis pas mal d'années. RAS aussi. L'acheteur ( salut François ! ) l'a alors fait réviser AMHA. une révision tous les 5 ans suffit largement, si tu ne la portes pas en permanence. |
|
| |
MARC94300 Nouveau
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Jeu 31 Mai 2012 - 22:11 | |
| - patrickN a écrit:
- MARC94300 a écrit:
- Bonsoir.
Pas super... Jai eu une montre pendant 1 ans du retard a gogo 3 minute jours. Bye.
tu peux développer un peu ?? parce que balancer ca comme çà ... Bonsoir. Pour le prix jai pas trouver la montre top. Du retard a gogo 3 passage en $av... Apres chaque montre est unique ( ou pas ) Bonne nuit! Marc |
|
| |
lemee Nouveau
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Mar 19 Juin 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Mar 26 Juin 2012 - 9:12 | |
| - MARC94300 a écrit:
- Bonsoir.
Pas super... Jai eu une montre pendant 1 ans du retard a gogo 3 minute jours. Bye. Pour le prix jai pas trouver la montre top. Du retard a gogo 3 passage en $av... Apres chaque montre est unique ( ou pas ) Bonne nuit! Marc Tu es trop fort MARC94300... on te demandes de développer et tu ne développes pas à part signaler des absurditées venant d'une maison de renom. "retard à gogo" "3 passage au SAV". alors le verbe développer, expliquer: 1 faire comprendre qqch expliquer qqch à qqn 2 donner la cause, le motif de qqch expliquer sa conduite v pr s'expliquer [sɛksplike] 1 donner son opinion Il s'est expliqué sur ce sujet. 2 donner la raison d'un acte Explique-toi ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Lange & Söhne : des avis de possesseurs Mar 26 Juin 2012 - 10:16 | |
| - lynx25 a écrit:
- Explique-toi !
Si tu regardes son profil, tu comprendras pourquoi il met du temps à répondre MARC94300 |
|
| |
| Lange & Söhne : des avis de possesseurs | |
|