| Merci à l'équipe Vulcain! | |
|
+24chri5 gap_67 alrov jonath chronomat25 kjeldor BigNic GMT duf666 manu 68 Guy 67 gregor 54gasp mati laerte BEN007 voxduc25 VirgileA Bender TICTALCOOLIQUE cheminal67 Ogmios parigot91 D.Molina 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 10:31 | |
| |
|
| |
parigot91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 10:34 | |
| Tres belles pieces..J'aime beaucoup cette marque que je connais peu |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 10:46 | |
| Merci pour ces photos ! Vulcain a vraiment modifié le dessin de ses montres. Plus de squelettes. Certaines sont magnifiques, d'autres font regretter d'anciens modèles |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 10:51 | |
| - parigot91 a écrit:
- Tres belles pieces..J'aime beaucoup cette marque que je connais peu
Une manufacture, une histoire et une vraie identité... |
|
| |
| |
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 10:59 | |
| C'est bien dommage que les photos ne rendent pas leurs réelles beautées à ces montres, seul l'oeil peut tenter de leur rendre hommage et encore? Un essais deviens obligatoire tellement elles sont belles!!!! Les cadrans en verre teinté miroir bleu ! |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 11:11 | |
| marque injustement appréciée, mais faut dire AMHA qu'il a tellement de "prioritée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 11:46 | |
| Ben oui mais non, là faut arrêter de m'embêter avec Vulcain!!! Ma CHI Nautical s'éloignait tranquillement et je tombe hier sur les super photos de MSAINT sur le bar d'en face et sur ton CR ce soir Résultat, voici mon nouveau fond d'écran: Crédit photo c'est marqué dessusPlus sérieusement, merci du partage, c'est vraiment une marque qui m'attire même si les modèles body buildés me plaisent moins en photo (pas eu l'occasion de les essayer, à quand un AD à Caen?!!) que les collections plus classiques et surtout que la Nautical |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 11:59 | |
| Ouh là il y a encore du très beau ici. Je cracherai pas sur la première moi, même si elle a l'air assez imposante. Quelqu'un connaît son diamètre ? En tout cas merci pour les photos. |
|
| |
VirgileA Membre super actif
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : Lyon (FR) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 12:42 | |
| La montre dont je rêve ... Punaise elles sont vraiment magnifique les vulcain. j'aime pas la nautical, question de goût, mais j'ai l'impression que pourtant c'est celle qu'il vende le plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 20:49 | |
| Les nautical sont toujours aussi belles par contre les nouvelles plongeuses automatiques paraissent plus massives, je suis moins fan mais il faut les voir en vrai. Merci pour le compte rendu, CHI en retour |
|
| |
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 20:55 | |
| Est-ce que cette marque est bien distribué en France? Car en Belgique il me semble que nada et c'est bien dommage |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 21:06 | |
| Magnifiques !! Mais je me demande n'est-ce pas un peu gros ? On doit être a tous les coups dans 45 et plus, sans compter l'épaisseur.....
Bon, c'est un peu ma tendance du moment, le retour à des diamètres plus contenus et de la minceur genre 38-42 et 11 d'épaisseur max.... |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 21:09 | |
| - BEN007 a écrit:
- Est-ce que cette marque est bien distribué en France?
Car en Belgique il me semble que nada et c'est bien dommage Le seul AD est à Liège à la bijouterie Langhor. |
|
| |
| |
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 21:22 | |
| Ces montres sont vraiement sublimes!!!! Si je pouvais .... j'aurais du mal à choisir.... |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 21:34 | |
| - mati a écrit:
- BEN007 a écrit:
Car en Belgique il me semble que nada et c'est bien dommage Le seul AD est à Liège à la bijouterie Langhor. Thanks pour l'info prix négociable facielement sur cette marque et chez cette AD j'ai aucune idée des prix pour les vulcain ca tourne environ à combien? |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 21:39 | |
| - BEN007 a écrit:
- mati a écrit:
- BEN007 a écrit:
Car en Belgique il me semble que nada et c'est bien dommage Le seul AD est à Liège à la bijouterie Langhor. Thanks pour l'info prix négociable facielement sur cette marque et chez cette AD j'ai aucune idée des prix pour les vulcain ca tourne environ à combien? 2.800 € pour une Golden Voice. Après une première négo vite fait, ils la laissent à 2.500 € mais je crois qu'il y a moyens de descendre facilement à 2.300 € pour une montre d'expo (la vendeuse n'a pas l'air de trop s'y connaître en horlogerie, il faut y aller à l'esbrouffe). Il y a aussi un chrono, quelques plongeuses et squelettes bien agréables en vitrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 21:41 | |
| Très beau photo-reportage Manu !
J'aime beaucoup Vulcain !
J'ai d'ailleurs pris rdv à Le Locle jeudi prochain avec le SAV et j'espère vous apporter qqlq infos supplémentaires sur cette manufacture.
Bonne journée Thierry |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 21:55 | |
| - mati a écrit:
- BEN007 a écrit:
- mati a écrit:
- BEN007 a écrit:
Car en Belgique il me semble que nada et c'est bien dommage Le seul AD est à Liège à la bijouterie Langhor. Thanks pour l'info
prix négociable facielement sur cette marque et chez cette AD j'ai aucune idée des prix pour les vulcain ca tourne environ à combien? 2.800 € pour une Golden Voice. Après une première négo vite fait, ils la laissent à 2.500 € mais je crois qu'il y a moyens de descendre facilement à 2.300 € pour une montre d'expo (la vendeuse n'a pas l'air de trop s'y connaître en horlogerie, il faut y aller à l'esbrouffe). Il y a aussi un chrono, quelques plongeuses et squelettes bien agréables en vitrine. et les autres modèles environ même tranche de prix ? oufti je ferai bien un ptit tour sur liech en même temps j'irai manger des boulet |
|
| |
mati Animateur
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 22:17 | |
| - BEN007 a écrit:
- mati a écrit:
- BEN007 a écrit:
- mati a écrit:
- BEN007 a écrit:
Car en Belgique il me semble que nada et c'est bien dommage Le seul AD est à Liège à la bijouterie Langhor. Thanks pour l'info
prix négociable facielement sur cette marque et chez cette AD j'ai aucune idée des prix pour les vulcain ca tourne environ à combien? 2.800 € pour une Golden Voice. Après une première négo vite fait, ils la laissent à 2.500 € mais je crois qu'il y a moyens de descendre facilement à 2.300 € pour une montre d'expo (la vendeuse n'a pas l'air de trop s'y connaître en horlogerie, il faut y aller à l'esbrouffe). Il y a aussi un chrono, quelques plongeuses et squelettes bien agréables en vitrine. et les autres modèles environ même tranche de prix ? oufti je ferai bien un ptit tour sur liech en même temps j'irai manger des boulet Non, la Golden Voice est parmi les moins chères. Pour le reste, tu peux compter un prix moyen de 4.000 € (en acier bien évidemment). |
|
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 22:34 | |
| La nautical est superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 23:47 | |
| - BEN007 a écrit:
- mati a écrit:
- BEN007 a écrit:
- mati a écrit:
- BEN007 a écrit:
prix négociable facielement sur cette marque et chez cette AD j'ai aucune idée des prix pour les vulcain ca tourne environ à combien? 2.800 € pour une Golden Voice. Après une première négo vite fait, ils la laissent à 2.500 € mais je crois qu'il y a moyens de descendre facilement à 2.300 € pour une montre d'expo (la vendeuse n'a pas l'air de trop s'y connaître en horlogerie, il faut y aller à l'esbrouffe). Il y a aussi un chrono, quelques plongeuses et squelettes bien agréables en vitrine. et les autres modèles environ même tranche de prix ? oufti je ferai bien un ptit tour sur liech en même temps j'irai manger des boulet La gamme X-treme monte jusqu'à 7000 je crois... Sur les modèles porcelaines, le prix du cadran est supérieur au prix du reste de la montre... Mais bon, c'est une manufacture qui ne sort que l'équivalent pour l'instant de 5000 pièces par an....l'équivalent d'une seule série de Monaco! Si je dis une bêtise et que qq de chez Vulcain me lit alors qu'il me corrige! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 25 Mar - 23:48 | |
| Finalement c'est vrai qu'il y a de belles choses chez Vulcain ! Merci Manu pour ce chouette reportage ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Merci à l'équipe Vulcain! | |
|