FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Merci à l'équipe Vulcain!

+24
chri5
gap_67
alrov
jonath
chronomat25
kjeldor
BigNic
GMT
duf666
manu 68
Guy 67
gregor
54gasp
mati
laerte
BEN007
voxduc25
VirgileA
Bender
TICTALCOOLIQUE
cheminal67
Ogmios
parigot91
D.Molina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87

Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 8:00

dexter a écrit:
Euh Nc.87 quand tu cites quelqu'un, t'es pas obligé de citer aussi toutes ces photos si belles soient-elles (et c'est le cas ici). C'est pas hyper pratique pour la lisibilité du topic Wink

Oui, désolé Wink

[edit ModoX : c'est édité, bonne lecture Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 1:01

Elles sont vraiment magnifiques ces Vulcain.
J'ai hâte de trouver la Cricket de mes rêves !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 2:44

Clair qu'elle sont désirables ces petites Vulcain. Je suis fan de la Nautical depuis un moment mais j'avoue que l'Aviator GMT me tente de + en +. Et puis des mouvements annoncés comme "manufacture" à ce prix là, c'est plutôt bien placé, surtout au vu des finitions plus que correctes...
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 3:02

toujours aussi belles ces vulcains, je garde un super souvenir de ma visite chez XP. Question en passant, le verre sur la nautical est vraiment un plexi...? Incompréhensible
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 3:42

single_malt_fever a écrit:
toujours aussi belles ces vulcains, je garde un super souvenir de ma visite chez XP. Question en passant, le verre sur la nautical est vraiment un plexi...? Incompréhensible

Oui, comme à l'époque, un plexi hyperbombé qui a beaucoup de charme.
Et en cas de choc, un petit polissage réglera le pb!

Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 DSCN6342
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 3:47

La nautical.... rahaa lovely....
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 3:47

quand je l'ai vu j'aurai juré que c'était du verre... il est splendide cyclops
5avenues
Nouveau
5avenues

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 4:00

dexter a écrit:
Clair qu'elle sont désirables ces petites Vulcain. Je suis fan de la Nautical depuis un moment mais j'avoue que l'Aviator GMT me tente de + en +. Et puis des mouvements annoncés comme "manufacture" à ce prix là, c'est plutôt bien placé, surtout au vu des finitions plus que correctes...

En plus il parait que Vulcain en seconde main, cela se chine assez facilement... Ce qui revient à dire que c'est cadeau.
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain!   Merci à l'équipe Vulcain! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 4:35

Tiens, cadeau: la Nautical en train de sonner sous l'eau!

J'ai été surpris de constater que le son passe assez bien à travers le caisson étanche de l'apn! (désolé pour la stabilité, il y avait un peu de courant!)Wink