Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Ven 23 Avr - 8:00
dexter a écrit:
Euh Nc.87 quand tu cites quelqu'un, t'es pas obligé de citer aussi toutes ces photos si belles soient-elles (et c'est le cas ici). C'est pas hyper pratique pour la lisibilité du topic
Oui, désolé
[edit ModoX : c'est édité, bonne lecture ]
Aiôn Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 1:01
Elles sont vraiment magnifiques ces Vulcain. J'ai hâte de trouver la Cricket de mes rêves !
Invité Invité
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 2:44
Clair qu'elle sont désirables ces petites Vulcain. Je suis fan de la Nautical depuis un moment mais j'avoue que l'Aviator GMT me tente de + en +. Et puis des mouvements annoncés comme "manufacture" à ce prix là, c'est plutôt bien placé, surtout au vu des finitions plus que correctes...
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 3:02
toujours aussi belles ces vulcains, je garde un super souvenir de ma visite chez XP. Question en passant, le verre sur la nautical est vraiment un plexi...?
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 3:42
single_malt_fever a écrit:
toujours aussi belles ces vulcains, je garde un super souvenir de ma visite chez XP. Question en passant, le verre sur la nautical est vraiment un plexi...?
Oui, comme à l'époque, un plexi hyperbombé qui a beaucoup de charme. Et en cas de choc, un petit polissage réglera le pb!
Invité Invité
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 3:47
La nautical.... rahaa lovely....
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 3:47
quand je l'ai vu j'aurai juré que c'était du verre... il est splendide
5avenues Nouveau
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 4:00
dexter a écrit:
Clair qu'elle sont désirables ces petites Vulcain. Je suis fan de la Nautical depuis un moment mais j'avoue que l'Aviator GMT me tente de + en +. Et puis des mouvements annoncés comme "manufacture" à ce prix là, c'est plutôt bien placé, surtout au vu des finitions plus que correctes...
En plus il parait que Vulcain en seconde main, cela se chine assez facilement... Ce qui revient à dire que c'est cadeau.
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 4:35
Tiens, cadeau: la Nautical en train de sonner sous l'eau!
J'ai été surpris de constater que le son passe assez bien à travers le caisson étanche de l'apn! (désolé pour la stabilité, il y avait un peu de courant!)
Invité Invité
Sujet: Re: Merci à l'équipe Vulcain! Jeu 22 Juil - 4:47
Impressionnant, merci du partage. Confirmation de la qualité de fabrication de ces montres