| [Revue]Acetimer Watchwinder Quad | |
|
+13christmike misterriver Herbert sebastien72 atchoum pepitomicorazon squadra lameugne radiomir paca13 moi4360be Big K kjeldor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 28 Mar - 17:29 | |
| Bravo les amis! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Jeu 8 Avr - 11:42 | |
| Je l'ai reçu hier Ce modèle : Franchement très satsfait du produit, du rapport qualité/prix et du vendeur (communication, expédition, etc.) Juste un peu déçu de devoir obligatoirement faire tourner les 2 rotors en même temps (pas indépendants, sauf en vitesse de rotation). En tout cas, merci Kjeldor pour les infos |
|
| |
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Jeu 8 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Jeu 8 Avr - 19:02 | |
| Moi j'ai recu le mien aujourd'hui (le 8+10). Super qualité, et super emballage (3 cartons les uns dans les autres). Et une sorte de housse pour le protéger de la poussière... Bon, ca coute un œil... Et c'est super encombrant... Mais je suis content quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Jeu 8 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Herbert Membre super actif
Nombre de messages : 365 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Ven 9 Avr - 14:09 | |
| Merci à tous pour toutes ces infos. Je voudrais aussi acheter un watchwinder, mais je me pose une question : le modèle avec 4 positions est-il vraiment silencieux ?? en effet il risque d'être sur une table de nuit et ne doit pas faire de bruit.
Merci à ceux qui en possèdent un, de me faire part de leur expérience. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Ven 9 Avr - 14:24 | |
| Le modèle 8+10 est en tout cas assez bruyant. Je suis assez déçu de ce coté là. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Ven 9 Avr - 15:16 | |
| C'est super subjectif la notion de bruit ... Il n'est pas parfaitement silencieux mais, fermé, moi, je l'entends à peine. Et puis, il tourne 2 miutes et s'arrête une heure, et est loin de faire suffisament de bruit pour me réveiller. J'espère que ça t'aide |
|
| |
misterriver Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 11 Avr - 23:58 | |
| je suis hyper tenté ....mais j ai l impression que c est un amplificateur de chi ultra puissant donc j ai compris qu il tournait 2 minutes par heure en gros,je me rends pas compte mais est ce qu une montre completement "dechargée "pourra repartir avec juste 2 minutes et pouvoir attendre une heure...? cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Lun 12 Avr - 1:27 | |
| - misterriver a écrit:
- je suis hyper tenté ....mais j ai l impression que c est un amplificateur de chi ultra puissant
Oui, testé pas plus tard qu'aujourd'hui où j'ai acheté une montre qui n'était pas prévue avant la fin de l'année et du coup je pense déjà à la prochaine - misterriver a écrit:
- donc j ai compris qu il tournait 2 minutes par heure en gros,je me rends pas compte mais est ce qu une montre completement "dechargée "pourra repartir avec juste 2 minutes et pouvoir attendre une heure...?
cordialement Oui, testé aujourd'hui (avec la montre ci-dessus notifiée). De toute façon, un petit remontage manuel sinon juste avant de la poser |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Lun 12 Avr - 15:18 | |
| - Herbert a écrit:
- Merci à tous pour toutes ces infos. Je voudrais aussi acheter un watchwinder, mais je me pose une question :
le modèle avec 4 positions est-il vraiment silencieux ?? en effet il risque d'être sur une table de nuit et ne doit pas faire de bruit.
Merci à ceux qui en possèdent un, de me faire part de leur expérience. Le mien est très silencieux et le précédent l'était aussi! |
|
| |
christmike Membre super actif
Nombre de messages : 426 Age : 50 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Sam 25 Fév - 20:59 | |
| Je recher un petit cocon doté pourquoi pas d'un watchwinder, alors 2 ans plus tard, êtes vous toujours aussi satisfait de vos achats ? Merci de vos retours |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Sam 25 Fév - 21:30 | |
| Alors pour faire simple, il y a un peu plus d'un an j'ai déménagé, et depuis, je ne l'ai pas rebranché. Pas de prise à coté, il me sert de boite à montre... mais je l'entend plus, c'est le coté positif |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 50 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Sam 25 Fév - 23:22 | |
| Il était quand même bruyant alors On va voir s'il y a d'autres retours, merci en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 26 Fév - 19:27 | |
| Le problème c'est qu'un WatchWinder 8+10 c'est un pousse-au-crime... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22202 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 26 Fév - 19:46 | |
| Ceux qui ont acheté ce watchwinder (et qu'il l'utilise branché ), peuvent-ils nous faire un retour svp ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 26 Fév - 21:02 | |
| Je vais peut être me contenter d'un 2+3 alors, comme ça il est complet et on n'en parle plus Soyez pas timides ceux qui le branchent |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 26 Fév - 22:30 | |
| J'en possède un similaire. Acheté en 2008, moins de 100€. Fabrication chinoise. Fonctionne sur piles ou secteur. Les piles durent moins de deux jours, je suis vite passé sur secteur. Les moteurs sont bruyants, enfin je veux dire que j'entends un ronronnement qui m'empêcherait de dormir si l'appareil était dans ma chambre. Malgré tout, il fonctionne sans discontinuer depuis près de quatre ans sans donner de signes de fatigue.... Sont forts ces chinois ! |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 4 Mar - 0:20 | |
| Moi j´ai acheté celui-ci début janvier, pas cher (60 dollars environ 45 euros) tout plastique imitation bois, j´ai choisi ce modèle car un ami me l´a recommandé comme silencieux. Après 2 mois d´utilisation je peux confirmer qu´il ne fait aucun bruit (le premier jour j´ai même collé mon oreille dessus ... et même comme ca, silencieux à souhait). Je l´aurais aimé en joli bois, mais ca n´aurait certainement pas été le même prix, et mon critère de choix était l´absence de bruit. Marque Diplomat - Fabriqué en Chine - Acheté sur Amazon.com - il marche sur secteur seulement 110 ou 220, et a 4 positions de choix de rotations (je ne me suis pas assis devant pour chronométrer et vérifier les temps de rotation, j´indique les données fournisseur). - 33 secondes de rotation + 12 minutes à l´arrêt - 10 minutes de rotation + 90 minutes à l´arrêt - 30 minutes de rotation + 3 heures à l´arrêt - 1 heure de rotation + 3 heures à l´arrêt A chaque redémarrage il change de sens. En conclusion, je cherhais un watchwinder pour 2 montres qui soit silencieux et ne coute pas trop cher ... je suis satisfait (il serait en bois je serais comblé) http://www.amazon.com/gp/product/B002ZB87ZC/ref=oh_o03_s01_i00_details |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 4 Mar - 13:04 | |
| Merci de ton retour. Je cherche par contre un modèle qui permette aussi de ranger quelques montres en dessous ! |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 4 Mar - 15:17 | |
| - christmike a écrit:
- Merci de ton retour. Je cherche par contre un modèle qui permette aussi de ranger quelques montres en dessous !
Sur amazon.com il y a quelques modèles de différentes tailles. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Dim 11 Mar - 21:38 | |
| Merci, j'ai un peu zieuté et finalement j'ai commandé le même que celui du début de topic. Acheté en direct sur leur site par contre car moins cher que sur la baie ! Je vous fait un retour à réception |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Mer 21 Mar - 20:56 | |
| Soir à tous ! Le facteur est passé déposer la bête hier...et je n'ai pu le réceptionner qu'aujourd'hui finalement On peut donc dire une livraison TRES rapide depuis les US. L'emballage est identique à celui des photos en page 1, c'est à dire excellent, une box in the box, avec 8 renforts (1 à chaque coin !), l'ensemble calé avec des mousses, dans un sac en toile douce... Déclaration 35$ sur les papiers de la douane J'ai commencé à ranger les montres, mais pas encore démarré, on verra ça demain. En tous cas très satisfait de Acetimer, bonne communication, A/R de commande, n° de suivi, emballage nickel et délai rapide, rien à dire. Pour le WW en lui même, la qualité de finition semble très correcte, 5 modes, fonctionnement indépendant de l'un, l'autre ou les 2 moteurs |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Mer 21 Mar - 21:38 | |
| Décidément, c'est la journée de réception des WW! Ca fait 3 aujourd'hui d'évoqués ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue]Acetimer Watchwinder Quad Mer 21 Mar - 21:42 | |
| Y'a des jours Je pense l'utiliser plus comme une boite à montre, et WW uniquement quand je suis en déplacement (même si ça arrive souvent). On verra à l'usage, j'essaierai de revenir faire un retour d'ici quelques semaines aussi |
|
| |
| [Revue]Acetimer Watchwinder Quad | |
|