FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

la maison BREGUET : impressionnant !!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la maison BREGUET : impressionnant !!! Empty
MessageSujet: la maison BREGUET : impressionnant !!!   la maison BREGUET : impressionnant !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:14

il y a trois jours, je vous racontais ma visite chez breguet et la manière dont j'ai été reçu par M. BREGUET.
he bien ce matin, dans ma boite à lettre, j'ai reçu l'attestation d'authenticité et d'origine de mon type 20, signée par emmanuel BREGUET himself!!!

un tel comportement vis à vis des collectionneurs est exemplaire, et bon nombre de fabricants d'horlogerie devraient s'en inspirer, à commencer par une certaine maison sise av de ruysdael.

amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: la maison BREGUET : impressionnant !!!   la maison BREGUET : impressionnant !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:27

Impec

Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: la maison BREGUET : impressionnant !!!   la maison BREGUET : impressionnant !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:37

Impec bravohap

Pour l'image d'une entreprise de tradtion c'est superbe.

Dynamo
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: la maison BREGUET : impressionnant !!!   la maison BREGUET : impressionnant !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:44

j'ai commandé le catalogue Bréguet sur internet et l'ai reçu quelques jours plus tard, très beau, accompagné d'un courrier signé manuellement par le responsable du magasin de Cannes, M. Crist.

Un mois plus tard, j'ai un mail de la part de M. Crist me demandant si j'ai bien reçu le catalogue, si j'ai besoin d'informations supplémentaires et m'invite à voir ses modèles "autour d'une coupe de champagne".
PAr la suite, nous avons échangé d'autres mails, ayant précisé que je n'avais malheureusement pas les moyens d'acquérir le moindre modèle. Il a toujours répondu rapidement et complètement à mes demandes.

Bien évidemment, cette démarche commerciale est classique et connue.
Mais c'est bien la seule manufacture qui a envoyé son catalogue rapidement, qui relance avec tact ses prospects et qui leur répond.
Est-ce dû à la présence de Mr Hayek à la tête de la maison ?

en tout cas, merci Bréguet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la maison BREGUET : impressionnant !!!   la maison BREGUET : impressionnant !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:49

LaurentV a écrit:

un tel comportement vis à vis des collectionneurs est exemplaire, et bon nombre de fabricants d'horlogerie devraient s'en inspirer, à commencer par une certaine maison sise av de ruysdael.

amicalement

Laurent

bravohap bravohap des noms - des noms - des noms !!!!! Mr. Green
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69

MessageSujet: Superbe !!!   la maison BREGUET : impressionnant !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:45

J'envisage à terme la recherche d' une superbe vintage comme ta breguet ...Je lis tes posts avec un grand intéret ...Ainsi que ceux de Loupe à l'oeil ...

Merci pour ton expérience . Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la maison BREGUET : impressionnant !!!   la maison BREGUET : impressionnant !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:06

L'attitude de Breguet est à louer et elle devrait être normale pour toutes les marques d'un certain standing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la maison BREGUET : impressionnant !!!   la maison BREGUET : impressionnant !!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:08

mouais
moi j'attends avec impatience le chrono auricoste de papa
j'espère que Mr Tordjmann m'aura prévu un petit historic du modèle et mouvement, en réponse à ma requête Very Happy

la maison BREGUET : impressionnant !!!
Page 1 sur 1