| Chez papa et maman... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ktaxplorer Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 10:07 | |
| ...j'ai trouvé ces deux modèles que mes parents ne portent pas trop souvent, dont je voudrais avoir des avis de connaisseurs : - celle de mon père est une NOBREZA (marque que je connais pas) qui est une mécanique à remontage manuel, apparemment suisse, qu'est-ce que ça vaut ? - celle de ma mère est une Must de Cartier, ce ne sait pas ce que ça vaut, mais bon j'ai un doute sur son authenticité... qu'en pensez vous ? |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 10:09 | |
| papa et maman auraiient du te dire pas d'estimations ici. apres ça vaut leur valeur sentimentale et se sont des mécaniques qui ont certainement besoin d'une révision. (meme le quartz)
Dernière édition par tictalcoolique le Ven 26 Mar - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 10:11 | |
| Ils le savent Papa et Maman que le fiston vend leurs montres sur le net ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
PLACIDE Nouveau
| Sujet: Re: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 10:30 | |
| - ktaxplorer a écrit:
- ...:
- une NOBREZA ) une mécanique à remontage manuel, apparemment suisse, - une Must de Cartier, ce ne sait pas ce que ça vaut, mais bon j'ai un doute sur son authenticité... qu'en pensez vous ? qu'est-ce que ça vaut ?
rien ...du moins en terme d'argent ...mais chargé d'émotions futures .. Nobreza ( fin des années 60)= le prix du souvenir ..... Cartier = fausse = le prix du souvenir 2 montres à conserver et à sortir du tiroir dans 35 ans pour la nostalgie des bons moments passés en famille
Dernière édition par PLACIDE le Ven 26 Mar - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 10:31 | |
| déja pour la must, ouvres là et envois une tof.. |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 13:04 | |
| ah non, j'ai jamais dit que je voulais les vendre ! je veux juste savoir si ce qu'ils ont au poignet (de temps en temps) est de qualité ou si justement il vaut mieux que j'investisse pour leurs prochains cadeaux |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 13:12 | |
| Si c'est pour leur faire cadeau d'une belle montre, ça change tout........ Euh............Comment te dire............... "Je suis ton père !" |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 13:23 | |
| - Fokker III a écrit:
- Si c'est pour leur faire cadeau d'une belle montre, ça change tout........
Euh............Comment te dire...............
"Je suis ton père !"
eh eh oui c'est sur que c'est le but, quand j'ai demandé à mon père pourquoi il ne portait presque pas cette montre il m'a répondu : "pfff, c'est galère il faut la remonter souvent !" donc je pense qu'une automatique lui fera grand plaisir |
|
| |
paca13 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 68 Localisation : Au Pays du Calisson Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Chez papa et maman... Ven 26 Mar - 13:23 | |
| Je viens d'avoir papa et maman, ils ne sont pas contents du tout, de
savoir que tu as fouillé dans leurs tiroirs. Je sais, c'est pas beau de
rapporter, mais c'est plus fort que moi......... |
|
| |
| Chez papa et maman... | |
|