FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre pour mariée

+14
cedric79
browningt
Eurier
Ash90
gégérs
francoisb
robby69
rotodingo
TMaverick
esteban AdM
jehanne
Shlakes
dedune
marinee
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marinee
Nouveau

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 10:56

Bonsoir à tous,
Après avoir demandé il y a quelques mois de l'aide pour trouver LA squelette de mes rêves et que vous m'ayez conseillée une seagull dont je suis totalement folle, je reviens vers vous pour trouver LA montre de mon mariage... Alors bien évidemment je l'imagine dans les blancs, écrus, bracelet cuir ou métal et pas trop massives! Et surtout l'idée c'est qu'elle me plaise autant que la Seagull, ce qui n'est pas gagné!!! Je voudrais bien une jolie Cartier, mais mes finances ne me le permettent pas... aussi je m'en remets à vos conseils!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 11:06

Déjà quel budget ?
Quel style ?Montre pour mariée J12mar10
Montre pour mariée 00w00010
dedune
Animateur
dedune

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 11:23

florian31 a écrit:
Déjà quel budget ?

Indice: plus proche de seagull que de Cartier.

As tu regardé du côté de FC?

Shlakes
Membre Actif

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 11:33

Mido baroncelli peut être ? Des modèles assez sympa je trouve.
jehanne
Membre Actif

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 11:36

Raaa, on a dit blanc écru : pas blanc de blanc (si les photos ne trompent pas, celui de Chanel est un peu chimique) pale
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 16:51

Pourquoi pas une BRS (un  peu hors budget neuve mais en occaz pourquoi pas)? Sinon je crois qu'Hamilton avait sorti un modèle pour open-heart et fleuri. Très girly.

Montre pour mariée Hamilt10

Montre pour mariée 00w00010
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 19:12

Tudor Clair de Rose
Montre pour mariée Grid-m35700-0001
marinee
Nouveau

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 19:15

Ah c'est vrai j'ai oublié! Dans les 100 à 200 euros max!
Merci
rotodingo
Membre Hyper actif

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 19:39

La tu mets la barre prix un peu bas! Vu l'occasion, achète bien, ou n'achète pas.

Jolies choses aussi chez Eterna en fond nacre, dispo aussi sans cailloux. Gamme Tangaroa.

Les Tudor clair de rose sont très belles en effet et trois tailles de disponibles, avec ou sans le meilleur ami de la femme.
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 19:45

Ah et bien dans cette gamme de prix, Seiko. Je crois qu'il y a quelques modèle sympas. Enfin je pense.
robby69
Animateur
robby69

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 19:50

Chez Orient tu trouveras des modèles féminins sympas. Voir orient uhr par exemple.
francoisb
Membre référent

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 20:26

Festina ou Ice Watch en quartz... Je vais me faire taper dessus mais bon : ça respecte le budget, ça peut être blanc... Après voir ce que propose Seiko.

La "vraie" montre attendra les 10 ans de mariage. Par ex la Tudor montrée par Maverick qui plait beaucoup.
(ou alors tu remplaces le champagne par du crémant pour la financer Very Happy )

Pour commémorer un évènement comme celui là, je préfèrerai opter pour une marque pérenne et réparable longtemps, au moins le temps de l'union.
gégérs
Passionné de référence
gégérs

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 20:33

A part orient ou seiko Incompréhensible
http://leduomontres.blogspot.com
Ash90
Membre super actif
Ash90

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 20:45

Frédérique Constant font de très jolis modeles féminins, mais faudra rajouter un peu niveau budget ..
Sinon dans le budget Seagull, je crains qu'il n'y ait pas grand chose en automatique, tu trouveras plus de choix dans le Quartz.
Eurier
Nouveau
Eurier

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyJeu 26 Mai - 21:22

Bonjour,

ma femme aussi est folle de sa petite seagull. si tu n'a pas le budget, monte un joli bracelet croco blanc sur ta seagull ça lui va avec merveille (c'est qu'à fait ma femme). Incompréhensible
marinee
Nouveau

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 6:51

Merci à toutes vos suggestions... elles sont toutes trop belles, Hamilton j'adore, Tudor elle est sublime!!! Comment je vais faire pour résister ?
Effectivement l'idée du crémant à la place du champagne est excellente, à moins que le champagne soit déjà du crémant!!! Sinon on mange chips et jambon ? ;-)
Donc dans les 200 €, je dois me résigner à Festina ou Ice Watch (je ne pourrai jamais m'y résigner!!!)

Un grand merci pour vos réponses en tout cas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 6:59

Non non tu n'es pas obligée de te résigner à cela. Les japonaises sont dans ton budget. Va faire un tour chez creatiowatch histoire de dégrossir. Et sinon en vintage il y a plein de truc sympa.
marinee
Nouveau

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 7:06

Et je suis en train de me dire que si elle est pas automatique, ça peut le faire aussi, si ça baisse un peu le coût...
browningt
Puits de connaissances
browningt

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 7:26

On peut la voir cette seagul ?
marinee
Nouveau

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 7:50

Montre pour mariée 61boic12
La voilà la Sea-gull dont je suis folle mais imaginez elle est encore plus belle en vrai!!!
francoisb
Membre référent

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 7:53

marinee a écrit:
Merci à toutes vos suggestions... elles sont toutes trop belles, Hamilton j'adore, Tudor elle est sublime!!! Comment je vais faire pour résister ?
Effectivement l'idée du crémant à la place du champagne est excellente, à moins que le champagne soit déjà du crémant!!! Sinon on mange chips et jambon ? ;-)
Donc dans les 200 €, je dois me résigner à Festina ou Ice Watch (je ne pourrai jamais m'y résigner!!!)

Un grand merci pour vos réponses en tout cas

Non, il y a quelques Seiko et les Chinoises, après pour un mariage, je me dis (et je ne dois pas être le seul) que ce n'est pas le genre de montre qui peut marquer ce type d'évènement.
cedric79
Permanent passionné
cedric79

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 8:18

Pour ce budget je garderais ma montre et jehe ferais faire un bracelet sur mesure de folie à Charles (canotage) ou Céline (maho). J'ai une préférence pour Charles qui est amateur de montre, mais dans le registre mariage il faut peut être privilégier Céline
Balibran
Membre référent
Balibran

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 8:46

Et pourquoi pas une Luch mono aiguille ?

http://www.boutique-vintage.com/754-montre-mono-aiguille-luch-mecanique-bielorusse.html

C'est original et à 65€ (moins sur ebay) ça laisse de quoi changer le bracelet par un blanc ....
Biwax
Membre super actif
Biwax

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mariée   Montre pour mariée EmptyVen 27 Mai - 9:07

Chez CW y a un peu de choix dans ton budget !

http://www.creationwatches.com/products/orient-womens-watches-333/
marinee
Nouveau

Montre pour mariée Empty
MessageSujet: La montre de Maman ;-)   Montre pour mariée EmptyVen 26 Aoû - 6:47

Bonjour à tous,
Finalement je vous ai écoutés et j'ai porté la montre que ma mère avait eu en cadeau à sa communion, une toute toute petite Lip en or sur laquelle j'ai fait monter un bracelet blanc... C'était sublime et le symbole était très mignon ;-)

Montre pour mariée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant