Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Montre pour mariée Ven 26 Aoû - 18:20
Excellente idée. Tu as pu avoir une montre sympa, symbolique et préserver ton budget.
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Montre pour mariée Ven 26 Aoû - 18:45
Sympa le retour
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Re: Montre pour mariée Ven 26 Aoû - 18:47
marinee a écrit:
Bonjour à tous, Finalement je vous ai écoutés et j'ai porté la montre que ma mère avait eu en cadeau à sa communion, une toute toute petite Lip en or sur laquelle j'ai fait monter un bracelet blanc... C'était sublime et le symbole était très mignon ;-)
Tu t'es donc mariée ... félicitations !
Très bonne idée la montre de ta mère ... joli symbole, une vraie signification ... Top !
Olivier_A Animateur
Sujet: Re: Montre pour mariée Ven 26 Aoû - 19:43
marinee a écrit:
Bonjour à tous, Finalement je vous ai écoutés et j'ai porté la montre que ma mère avait eu en cadeau à sa communion, une toute toute petite Lip en or sur laquelle j'ai fait monter un bracelet blanc... C'était sublime et le symbole était très mignon ;-)
Félicitations pour le mariage ainsi que pour le choix de la montre, joli symbole familial Si tu as une ou deux photos de cette montre de mariage...
marinee Nouveau
Sujet: Quelques photos un an après Jeu 18 Mai - 17:43
Bonjour à tous, Après presque un an, je découvre que certains d'entre vous étaient curieux de voir à quoi ressemblait cette mini montre. C'est donc une Lip automatique, boîtier or sur laquell